Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
tout pareil...perso quand j'etait plus jeune j'aurrais tenu le meme discours gerbatif a popos de la starc ac....j'aime toujours pas le principe et suis bien conscient de la "manipulation" et qu'effectivement ca participe forcement a l'appauvrissement du paf...mais j'arrive a regarder parfois memem si effectivement c'est aussi le premiere fois que je ca reste rare.

Mais c'est donc bien d'avoir une conscience et une deontologie mais apres on ne vit plus si on est a fond...car de toute facon on est dans un monde de pub donc certain ici ferrais bien de jetter leur télé leur radio et de vivre en hermite ,nu dans un pays sans etat ni rien.

Il ne faut pas dire"c'est comme ca je viens rien faire pour arranger" mais plutot vivre dans notre société et en meme temps chercher a ameliorer le truc en participant a des forum comme ici en fesant partager ses connaissance ,en ne tombant soi meme dans la demagogie intellectuel etc etc...

Et oui le premier degres et le 3eme sont ressemblant car c'est ca la vie...on est enfant on est libre etc..on est ado on se rebelle et on cré sa demarche et une fois adulte il faut retrouver un peu sont ame d'enfant mais avec la conscience que l'on s'ai crée en se rebellant au degres 2.

Bref là certain sont en train de percevoir tout le monde de haut en nous plaignant d'etre des pov' victimes inconscientes...ne confondez pas les gens qui sont premier degres(malheureusement y en a plein c sur et encore rien n'est jamais tout blanc ou tout noir) et les 3eme meme si dans le fait de regarder la starc'ac il se retrouve...mais on peut regarder passivement ou activement.

Bref la star'ac cristalise le fait que la musique est devenu un produit commercial mais bon ca on peut essayer de le rendre viable mais c'est pas demain que ca va changer alors vous aurrez beau gueuler que ca n'y changera rien donc assumer ca et construiser quelque chose a partir de là...par exemple donner des cours de musique gratuitement ,faite des morceau et diffuser les gratos etc etc...

Perso j'adorerais donner des cours gratos....ben vi mais il faut que je mange donc il sont pas cher mais payant quand meme....c'est la vie quoi....bref etre radical ne sert a rien sauf si vraiment on est soeur theresa par contre chercher a trouver un juste milieu serra un peu plus constructif.

Bref c'est un peu le complexe d'amenttre que l'on fait caca...spideman non ,moi si!...pis des fois le papier y craque et mes doigts y sentent pas bon.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Zerton a écrit :
merde si c'est débile tu zappe ou mieux tu eteind.

Ou tu rigoles
C'est incroyable ça, pour passer pour un être intelligent aux yeux de certains il faudrait regarder les programmes tv qui figurent dans une liste qu'ils ont établie. Vous vous rendez compte de votre intolérance là?
Je regarde de temps en temps pour Pascal, j'ai jamais regardé la starac avant, ça me fait bien marrer, parfois c'est grotesque, parfois je quitte avant la fin, parfois j'ai hate de voir qui sont les nominés, je donnerai jamais 1 centime à l'émission, j'assume très bien et je pense pas que vous puissiez y trouver quelque chose à redire. Cette façon de faire la morale au téléspectateur me débecte. Chacun ses motivations, il y en a un paquet alors cessez de "catégoriser" en résumant toutes ses motivations en une seule qui vous va bien, vous paraîtrez moins prétentieux et intolérants.

Je ne me suis jamais prétendu plus intéligent ou inquisiteur et arette de vouloir me faire passer pour un intolérent ..... c'est usant, j'expose mon avis !
je dis juste que bon nombre de personne disent regarder sa pour X raisons plus connes les unes que les autres (c'est pour ma petite soeur etc..) et finissent par rentrer dans le jeux sans l'admetre , ils finissent par voter en fillant du fric et du credit a cette emissions .. Toi tu trouve sa drole (donc t'y trouve ton compte, par un aspect ludique) et que tu ne vote pas, bien .. parfait, je ne voit pas en quoi ce que je dis te concerne et pourquoi tu la pris pour toi ?
Je trouve que le niveau de cette émission est sous les paquerettes qu'il ya bien mieux a faire, car la connerie ne ma jamais fait rire, maintenant c'est juste mon avis, c'est peut etre sa qui te dérange ?

ps: Je trouve que tu cri trop souvant a l'intolérence, des que les avis sont contraire au tiend, c'est vraiment soulant.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Zerton
D'ailleur c'est marant des qu'on fustige un temp soit peut les personne qui plonge a fond dans ces émissions, nombre de voix se levent pour s'en defendre .. vous assumer pas ou quoi
Orthodoxyn
*aimerai bien avoir TF1 pour savoir de quoi ça parle *
Y.Tim.C
pourquoi est-ce qu'il y a 5 nomines?

bonjour :)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Zerton a écrit :
Je ne me suis jamais prétendu plus intéligent ou inquisiteur et arette de vouloir me faire passer pour un intolérent ..... c'est usant, j'expose mon avis !

Tu exposes un avis qui est relativement insultant à l'égard de ceux qui regardent ce programme pour X raisons. On peut très bien regarder ce programme en le trouvant débile sans pour autant vouloir zapper. Ca n'est que mon avis

Citation:
je dis juste que bon nombre de personne disent regarder sa pour X raisons plus connes les unes que les autres (c'est pour ma petite soeur etc..) et finissent par rentrer dans le jeux sans l'admetre , ils finissent par voter en fillant du fric et du credit a cette emissions .. Toi tu trouve sa drole (donc t'y trouve ton compte, par un aspect ludique) et que tu ne vote pas, bien .. parfait, je ne voit pas en quoi ce que je dis te concerne et pourquoi tu la pris pour toi ?

En fait, je ne vois pas bien pourquoi on serait d'emblée suspicieux envers les personnes qui disent le regarder pour une raison quelconque. Y a une part de jugement, de culpabilisation, qui ne me plaît pas.

Citation:
Je trouve que le niveau de cette émission est sous les paquerettes qu'il ya bien mieux a faire, car la connerie ne ma jamais fait rire, maintenant c'est juste mon avis, c'est peut etre sa qui te dérange ?

Du tout. Ce qui me dérange c'est que j'ai déjà dit à des amis je regarde tel programme parce que je suis tombé dessus par hasard, ou parce que ma soeur le regardait déjà quand je suis arrivé, et jamais ça n'a été pour masquer une quelconque honte. C'était simplement la vérité. Ton avis ne me dérange pas du tout à part ça!

Citation:
ps: Je trouve que tu cri trop souvant a l'intolérence, des que les avis sont contraire au tiend, c'est vraiment soulant.

Pour moi ce qui est saoulant ce sont les jugements à l'emporte pièce. Chacun son truc Avoue quand même que tu y es allé un peu plus violemment dans ton message initial que dans la réponse que tu viens de me faire. C'était pas le même ton.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Zerton a écrit :
D'ailleur c'est marant des qu'on fustige un temp soit peut les personne qui plonge a fond dans ces émissions, nombre de voix se levent pour s'en defendre .. vous assumer pas ou quoi

C'est gros comme une maison

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zerton
BiZ a écrit :
Zerton a écrit :

En même temp yavait un gros smiley aprés .. la j'amet que cetait de la provoc ...
zamzamx
BiZ a écrit :
Zerton a écrit :

perso moi je regarde et j assume.
j adore ca.ca me fait penser aux jeux du cirques.
"Qui va se faire bouffer cette fois pierre ou pascal ...ah putain trop cool c est les deux qui se font chier dessus par alexia laroche joubert....".

ya pas besoin de reflechir c est comme un bon navet avec jean claude van dam.ca detend telement c est con.

franchement tu as eu une journée de merde ,tu rentres chez toi tranquil.tu poses ton cerveau sur le meuble de la salle de bain .tu vas dans le salon ,tu allumes la télé et tu mates la star ac pendant une heure , pendant ce temps la ton cerveau y fait dodo.
au bout d une heure tu le remet et tu t ecoutes un bon cd de steve coleman pour te remettre les idées en place.

franchement la star ac ca marche beaucoup mieux que le doliprane quand tu as mal a la tete.
en fait c est comme derick pour les insomnies.tu commences a regarder un dérick et en 10 minutes tu dors.
Zerton
BiZ a écrit :

Citation:

En fait, je ne vois pas bien pourquoi on serait d'emblée suspicieux envers les personnes qui disent le regarder pour une raison quelconque. Y a une part de jugement, de culpabilisation, qui ne me plaît pas.

Et qui finissent par plongé a fond dedans, par voté et filler des sous a cette émission tout en clamant haut et fort que c'est nul .. je l'ai bien préciser dans mon post de départ .. non?
agathezebluz
Il y a au moins un grand mérite à la StarAc'.... C'est que grâce à cette émission, nos femmes en général nous foutent la paix à la maison.
C'est fou comme cette émission monopolise l'attention de la gent féminine.
StarA', une émission pour nous, les hommes !!!.
Ceux qui dénigrent cette émission n'ont pas de femme...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Zerton a écrit :
BiZ a écrit :

Citation:

Et qui finissent par plongé a fond dedans, par voté et filler des sous a cette émission tout en clamant haut et fort que c'est nul .. je l'ai bien préciser dans mon post de départ .. non?

Ton post initial laisse à penser que c'est le destin inéluctable de celui qui a le malheur de regarder une fois la star ac, non?

Zerton
BiZ a écrit :

Ton post initial laisse à penser que c'est le destin inéluctable de celui qui a le malheur de regarder une fois la star ac, non?

non pas du tout ... , tu interprettes mes propos.
d'ailleur j'ai parler de la Tv réalité en général ... StarAc/bachelor/kolaonta/... meme combat
Strat US
pachibouzoukk a écrit :
Vouiii d'abord je fais ce que je veux de mes tunes que j'ai gagnées avec mes mains.
Et donc j'ai envoyé 25 SMS pour Pascal.

C'est pas plus con que se payer la derniére gratte à la mode, un frigo, d'aller boire un verre ou repriser des chaussettes, chacun fait comme il le sent.

ben disons qu'avec les objets sus cité tu fais quelques chose de ta vie, alors que la tu viens de claquer 75 balles pour engraisser des mecs deja bourré de thunes et qui font cette emission uniquement pour mettre en avant les "artistes" qu'ils ont repéré avant le casting .
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Zerton a écrit :
BiZ a écrit :

non pas du tout ... , tu interprettes mes propos.
d'ailleur j'ai parler de la Tv réalité en général ... StarAc/bachelor/kolaonta/... meme combat

Alors désolé j'ai interprété ça comme ça. Mais bon y a pas mort d'homme, ça n'est que la star ac.

En ce moment sur groupes / artistes pros...