Zerton a écrit :
Je ne me suis jamais prétendu plus intéligent ou inquisiteur et arette de vouloir me faire passer pour un intolérent ..... c'est usant, j'expose mon avis !
Tu exposes un avis qui est relativement insultant à l'égard de ceux qui regardent ce programme pour X raisons. On peut très bien regarder ce programme en le trouvant débile sans pour autant vouloir zapper. Ca n'est que mon avis
Citation:
je dis juste que bon nombre de personne disent regarder sa pour X raisons plus connes les unes que les autres (c'est pour ma petite soeur etc..) et finissent par rentrer dans le jeux sans l'admetre , ils finissent par voter en fillant du fric et du credit a cette emissions .. Toi tu trouve sa drole (donc t'y trouve ton compte, par un aspect ludique) et que tu ne vote pas, bien .. parfait, je ne voit pas en quoi ce que je dis te concerne et pourquoi tu la pris pour toi ?
En fait, je ne vois pas bien pourquoi on serait d'emblée suspicieux envers les personnes qui disent le regarder pour une raison quelconque. Y a une part de jugement, de culpabilisation, qui ne me plaît pas.
Citation:
Je trouve que le niveau de cette émission est sous les paquerettes qu'il ya bien mieux a faire, car la connerie ne ma jamais fait rire, maintenant c'est juste mon avis, c'est peut etre sa qui te dérange ?
Du tout. Ce qui me dérange c'est que j'ai déjà dit à des amis je regarde tel programme parce que je suis tombé dessus par hasard, ou parce que ma soeur le regardait déjà quand je suis arrivé, et jamais ça n'a été pour masquer une quelconque honte. C'était simplement la vérité. Ton avis ne me dérange pas du tout à part ça!
Citation:
ps: Je trouve que tu cri trop souvant a l'intolérence, des que les avis sont contraire au tiend, c'est vraiment soulant.
Pour moi ce qui est saoulant ce sont les jugements à l'emporte pièce. Chacun son truc
Avoue quand même que tu y es allé un peu plus violemment dans ton message initial que dans la réponse que tu viens de me faire. C'était pas le même ton.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!