Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Oct 2005, 17:49
Zerton a écrit :
BiZ a écrit :

Ton post initial laisse à penser que c'est le destin inéluctable de celui qui a le malheur de regarder une fois la star ac, non?

non pas du tout ... , tu interprettes mes propos.
d'ailleur j'ai parler de la Tv réalité en général ... StarAc/bachelor/kolaonta/... meme combat

Alors désolé j'ai interprété ça comme ça. Mais bon y a pas mort d'homme, ça n'est que la star ac.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Strat US a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
Vouiii d'abord je fais ce que je veux de mes tunes que j'ai gagnées avec mes mains.
Et donc j'ai envoyé 25 SMS pour Pascal.

C'est pas plus con que se payer la derniére gratte à la mode, un frigo, d'aller boire un verre ou repriser des chaussettes, chacun fait comme il le sent.

ben disons qu'avec les objets sus cité tu fais quelques chose de ta vie, alors que la tu viens de claquer 75 balles pour engraisser des mecs deja bourré de thunes et qui font cette emission uniquement pour mettre en avant les "artistes" qu'ils ont repéré avant le casting .

Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Strat US
zamzamx a écrit :
Enfin la star ac ...c est pas plus con qu un match de foot..
bon ok c est aussi con..

le match de foot tu connais pas le resultat avant le debut de la rencontre .
Gyoar
  • Special Total utilisateur
et tu peux pas sauver le psg ou l'om en envoyant des sms.
(pure provoc parceque le foot je m'en tappe encore plus que du reste).
Remarque c'est un concept à creuser ça... Pour faire entrer tel joueur tappez 1, pour tel autre tappez 2, pour virer l'entraineur tappez dessus... Tain la montagne de pognon à l'horizon sérieux ! Parceque là du lobotomisé, en veux-tu en voilà ! lol
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
zamzamx a écrit :
bon ok c est aussi con..

Tout dépend qui joue.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pachibouzoukk
Citation:
ben disons qu'avec les objets sus cité tu fais quelques chose de ta vie, alors que la tu viens de claquer 75 balles pour engraisser des mecs deja bourré de thunes et qui font cette emission uniquement pour mettre en avant les "artistes" qu'ils ont repéré avant le casting .

ça c'est une vision d'intellectuel et extérieure à la chose...

C'est plus simple...
Pascal m'a donné du plaisir (ahhh ahhhhhh ahhhhhhhhh ouiii ahbhhh)

Et en retour je le lui rends de cette maniére, non pas par l'argent que coutent ces votes (sérieusement je m'en tape un peu, des 75 balles, je les vois pas passer, et ça m'empéche pas non plus de filer 10 euros au SDF en bas de chez moi) mais pour lui signifier qu'il a un public dehors qui l'apprécie.

Moi je vous trouve radins avec vos maniéres de pas y toucher c'est tout.

Chacun fait comme il le sent ok?

Qu'Endémol s'engraisse sur ces votes peu m'en faut, c'est la loi du genre ...
Tu crois que lorsque tu vas à un concert ou que tu achétes un CD tu n'engraisses pas une multinationale?Sérieusement?
Et tu boycottes tous les films aussi?

Allez c'est pas grave tout ça, moi je vote pour Pascal alors que je n'ai jamais été sur une liste éléctorale, ça me défoule.

Et pi je trouve que la Starac est une géniale émission de téléréalité des fois, mieux que BIG Brother (le livre! pas Loft Story Holl).

Je regarde aussi le cultissime Chasse et Péches la nuit, ou les rediffusions spongieuses de Thalassa et franchement parfois c'est mieux.
Quand y a Pascal face aux chiens dans l'aréne notamment.

Et le duo Arno/Pascal alors là c'est trés fort!!!

Surtout aprés une randonnée de 4heures dans la garrigue.
ça décoiffe...
remugle
pachibouzoukk a écrit :

Et pi je trouve que la Starac est une géniale émission de téléréalité des fois, mieux que BIG Brother (le livre! pas Loft Story Holl).

la discussion est close
pachibouzoukk
Citation:
la discussion est close

Voilà qui s'appelle avoir le sens du dialogue.
Gyoar
  • Special Total utilisateur
pachibouzoukk a écrit :

Amen.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
remugle
merci merci de me féliciter de ma diplomatie

nan c'est vrai je me suis emporté, mais là tu peux pas dire ça, chacun ses goûts ok mais là c'est comparer un chef d'oeuvre de la littérature du XXème siécle avec du divertissement
la star ac' c'est pas de l'art, donc à la limite on peut même pas mettre les deux choses à côté
Joe Penguin
Gyoar a écrit :
pachibouzoukk a écrit :

Amen.

Simple Efficace...Completement d'accord avec vous !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Strat US
pachibouzoukk a écrit :
Citation:

ça c'est une vision d'intellectuel et extérieure à la chose...

C'est plus simple...
Pascal m'a donné du plaisir (ahhh ahhhhhh ahhhhhhhhh ouiii ahbhhh)

Et en retour je le lui rends de cette maniére, non pas par l'argent que coutent ces votes (sérieusement je m'en tape un peu, des 75 balles, je les vois pas passer, et ça m'empéche pas non plus de filer 10 euros au SDF en bas de chez moi) mais pour lui signifier qu'il a un public dehors qui l'apprécie.

Moi je vous trouve radins avec vos maniéres de pas y toucher c'est tout.

Chacun fait comme il le sent ok?

Qu'Endémol s'engraisse sur ces votes peu m'en faut, c'est la loi du genre ...
Tu crois que lorsque tu vas à un concert ou que tu achétes un CD tu n'engraisses pas une multinationale?Sérieusement?
Et tu boycottes tous les films aussi?

Allez c'est pas grave tout ça, moi je vote pour Pascal alors que je n'ai jamais été sur une liste éléctorale, ça me défoule.

Je regarde aussi le cultissime Chasse et Péches la nuit, ou les rediffusions spongieuses de Thalassa et franchement parfois c'est mieux.
Quand y a Pascal face aux chiens dans l'aréne notamment.

Et le duo Arno/Pascal alors là c'est trés fort!!!

Surtout aprés une randonnée de 4heures dans la garrigue.
ça décoiffe...

le probleme n'est pas tant que tu vote pour lui, tu fais ce que tu veux de ton argent (encore heureux )
le probleme a mon gout c'est que les dés sont jeté depuis bien avant le premier prime de la star ac 5, et qu'ils ont en tete de faire une finale JL/Ely, et qu'ils feront tout pour y arriver . Je n'ai absolument pas confiance en eux en ce qui concerne les votes .
zamzamx
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :
zamzamx a écrit :
bon ok c est aussi con..

Tout dépend qui joue.

+1

et qui gagne la star ac? pour moi ce sera jeremie ou alexia.
Bolanboogie
zamzamx a écrit :
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :
zamzamx a écrit :
bon ok c est aussi con..

Tout dépend qui joue.

+1

et qui gagne la star ac?

Nolwenn
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...