Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
teezer a écrit :
molthes a écrit :
de toute facon qu ils soient bon ou pas comme vous l'avez dit, les million de gamin qui connaisse rien a la musique juge
en grande partie les eleves a leur comportement dans le chateau et leur aspect physique qu'aux capacités artistiques.
Quand je vois des gens qui me disent, ah pascal jpe pas le voir tu l'a vu .......
Ca me rend fou parce qu ils savent pas ce que c'est le talent
et apres ils votent pour que des pauvres cons de 16 ans qui n'ont meme pas de poils cul et qui croient savoir chanter parce que maman leur a toujours dit
ohhhh qu est ce que tu chante bien.

Et le pire c'est que tu as raison. D'ailleurs les gosses de famille raisonnent exactement de cette facon. C'est assez impressionnant la facon dont il parles des candidats: " moi jkiffe trop maud elle a trop un cul de fou, faut qu'elle gagne" ou " ahhh magalie, berk elle est grosse, faut qu'elle perde". ou " ouahhhhhhh Jeremie il est trop beau"

Hélas, tu as complétement raison
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
woman
  • Special Top utilisateur
U2andU2

je ne suis pas sourde ni aveugle !
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
teezer
  • Special Total utilisateur
U2andU2 a écrit :
woman a écrit :
Lu ailleurs. Nathalie andré espère faire venir Bono un de ces jours. La vidéo de sunday bloody sunday servira à la promo du "truc".

Carlos Santana ne devrait pas être sur le plateau ce soir(11 novembre ), dixit Nathalie André. Mais, il sera là la semaine prochaine (19 nov.)

BONO N'IRAS PAS DANS CETTE CACA ACADEMY. ENDEMOL PRODUCTION EST UNE GROSSE POURITURE QUI N4EST PAS COMPATIBLE A U2. ILS SONT PAS HYPOCRITES COMMES D'AUTRES CHANTEURS....

i'm bono

Tu peux retourner en primaire pour revoir l'utilisation des majuscules? Merci d'avance
jesussaves
e.clapton a écrit :
teezer a écrit :
molthes a écrit :
de toute facon qu ils soient bon ou pas comme vous l'avez dit, les million de gamin qui connaisse rien a la musique juge
en grande partie les eleves a leur comportement dans le chateau et leur aspect physique qu'aux capacités artistiques.
Quand je vois des gens qui me disent, ah pascal jpe pas le voir tu l'a vu .......
et apres ils votent pour que des pauvres cons de 16 ans qui n'ont meme pas de poils cul et qui croient savoir chanter parce que maman leur a toujours dit

Et le pire c'est que tu as raison. D'ailleurs les gosses de famille raisonnent exactement de cette facon. C'est assez impressionnant la facon dont il parles des candidats: " moi jkiffe trop maud elle a trop un cul de fou, faut qu'elle gagne" ou " ahhh magalie, berk elle est grosse, faut qu'elle perde". ou " ouahhhhhhh Jeremie il est trop beau"

Hélas, tu as complétement raison

Hélas oui... La musique était affaire de connaisseurs, mais plus maintenant
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
U2andU2 a écrit :
i'm bono

Non.
teezer
lemg a écrit :
U2andU2 a écrit :
i'm bono

Non.

Si il te le dit c'est que c'est vrai.
bruno006 a écrit :
Leetaah a écrit :
Johnny Halliday & Pascal : Ma gueule version .divx de 32 Mo

C'est un fichier divx, lisible avec divx player ou autres

desolé mais ton lien me donne un site d hebergement us...c normal?ps j ai raté le prime...merci d avance

rapidshare.
tu descends sur la première page et tu cliques sur free.
Ensuite tu patientes et un lien apparait au bout de quelques secondes.
luke78
valleyman a écrit :
le problème, c'est que vous le découvrez au travers d'une émission de variétés, donc déjà orientée! comme j'aurais aimé que vous l'ayez découvert avant!

auparavant, je disais à ma femme:" on ne regarde pas cette émission de merde, quand je pense à ce type (pascal!) qui chante sa musique avec ses tripes dans des bars miteux alors que des jeunes pubères chialent leur mère dans un chateau et gagnent du pognon dans cette émission, ça me rend malade".
aujourd'hui, je n'ai pas retourné ma veste, je pense toujours que c'est une émission de merde, mais je soutiens ce type pour les émotions qu'il m'a apporté dans ces bars! perso, je ne lui demande pas de changer le système.

et puis comme je l'ai dit plus haut, il a l'occasion de prendre un peu d'argent alors qu'il galère depuis 20 ans, est-ce que l'on peut lui reprocher??

+1
s'il peut ramasser de la tune et se faire plaisir avec sa propre zik, tant mieux. C'est quand même le seul depuis bien longtemps qui a le potentiel créatif, la rage d'y arriver, et le background qui va bien.
C'est finalement le fantasme avoué ou inavoué de pas mal des posteurs de ce topic. Faut savoir le reconnaitre.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
aymezic
teezer a écrit :
molthes a écrit :

Je suis d'accord avec les gosses
woman
EVALUATION
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
teezer
slapette a écrit :
teezer a écrit :
molthes a écrit :

Moi aussi mais faut pas le dire.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :
slapette a écrit :
teezer a écrit :
molthes a écrit :

Moi aussi mais je dois etre rentré dans un age ou la carosserie ne fait pas tout. Je suis donc content qu'elle ait mis les bouts. Par contre vous medisez sur le public de la Star Ac là mais c'est pourtant Magalie qu'ils ont decidé de sauver...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Bobba a écrit :
teezer a écrit :
slapette a écrit :
teezer a écrit :
molthes a écrit :

Moi aussi mais je dois etre rentré dans un age ou la carosserie ne fait pas tout. Je suis donc content qu'elle ait mis les bouts. Par contre vous medisez sur le public de la Star Ac là mais c'est pourtant Magalie qu'ils ont decidé de sauver...

j'attribue ce sauvetage a l'acharnement que mettent tous les profs a la demonter quoi qu'il arrive.... on pourrait parler de sentiment d'identification vers le plus faible...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
David Soltany
Bon ok le principe de la starac et l'image qu'elle véhicule c'est du caca.
Mais, je sais pas pourquoi mais si sur mon cv ou parcours musical je dis avoir chanté avec madonna ou stevie wonder même Johnny, désolé c'est énorme, c'est même presque pas concevable musicalement, ok y en a qui se tappent Lorie
Mais ce genre d'opportunités vraiment te font des contacts si tu arrives à te faire repérer.
Johnny aussi beauf soit il, si Pascal lui plait musicalement il pourra toujours lui filer un plan ou 2,un contact,etc. et c'est CA le plus important.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
valleyman a écrit :
le problème, c'est que vous le découvrez au travers d'une émission de variétés, donc déjà orientée! comme j'aurais aimé que vous l'ayez découvert avant!

auparavant, je disais à ma femme:" on ne regarde pas cette émission de merde, quand je pense à ce type (pascal!) qui chante sa musique avec ses tripes dans des bars miteux alors que des jeunes pubères chialent leur mère dans un chateau et gagnent du pognon dans cette émission, ça me rend malade".
aujourd'hui, je n'ai pas retourné ma veste, je pense toujours que c'est une émission de merde, mais je soutiens ce type pour les émotions qu'il m'a apporté dans ces bars! perso, je ne lui demande pas de changer le système.

et puis comme je l'ai dit plus haut, il a l'occasion de prendre un peu d'argent alors qu'il galère depuis 20 ans, est-ce que l'on peut lui reprocher??

Baah, bien sur que nooon qu'on peut pas lui reprocher... il fait ce qu'il veut le garçon! mais est-ce une raison pour lui faire reluire le poil à longueur de temps?

C'est lourd à la fin... entre blanc et noir ya des choses vous savez les gens!

on ne reproche pas la même chose, toi et moi à la starac'. toi tu y reproches l'injustice qu'elle crée vis à vis des gens talentueux. Mais ça, bon, je veux dir le chobize et les divertissements de masse ont toujours été comme ca...
Mais moi mon reproche il se situe dans ce coté biaisé de la vision de l'artiste, où finalement le plus important est de montrer au gens qu'une star tsais c'est quelqu'un comme toi et moi, qui peut être moche, gros et/ou bête avec plein de défauts, de frustrations , de complexes et de naiveté, et que ca tu vois hummm son humanité et ben c'est encore plus important que le reste. Après tu peux leur faire chanter tata yoyo c'est bon tout le monde adhèrera.

Et le "personnage pascal" (pas Pascal en lui-même je vous dis que j'ai rien contre lui tain!) créé par la prod, c'est exactement ca!
Pascal? hmmm oah un artiste maudit, le pôvre pas aidé par la vie avec son problème de vision et son parcours artistique tragique, tu voas à presque 40 ans il n'a plus rien à perdre et la rage au coeur, c'est un bosseur et un rockeur un vrai, woah comme c'est triste et bôôôô

C'est bon, allez faut être honnête même moi je m'y fais prendre (car les gens qui tirent les ficelles sont, eux, extrêmement doués à ce niveau), mais c'est quand même bien de garder en tête que c'est une gigantesque mise en scène ou le casting sert à trouver des gens qui colleront textuellement au personnage qu'ils devront jouer... et non pas le contraire.

C'est PAS une émission de variété, c'est un sitcom. Il serait temps d'en prendre conscience.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
lixir a écrit :
Mais, je sais pas pourquoi mais si sur mon cv ou parcours musical je dis avoir chanté avec madonna ou stevie wonder même Johnny, désolé c'est énorme, c'est même presque pas concevable musicalement, ok y en a qui se tappent Lorie
Mais ce genre d'opportunités vraiment te font des contacts si tu arrives à te faire repérer.
Johnny aussi beauf soit il, si Pascal lui plait musicalement il pourra toujours lui filer un plan ou 2,un contact,etc. et c'est CA le plus important.

nop. c'est le cas quand tu as fait une contribution créative. dans le cas présent, ils n'ont pas chanté AVEC, ils ont chanté A COTE. Jveux dire, tu peux très bien aller passer six mois à Los Angeles et taper le boeuf dans un bar avec quelques pointures, ca ne prouvera rien.

L'avenir dira qui a raison ou tort, mais pour moi ceux qui vont faire carrière dans la durée sur ces plateaux ce sont des gens comme Delfin et Edouard, ceux qui sont derrière et qui assurent sans se mouiller. Les autres resteront prisonniers de l'image que la prod leur aura choisie....
Je pense vraimet que ce serait exceptionnel (et c'est tout le bien que je lui souhaite) que le grand public se souvienne de Pascal Mono et non de Pascal de la starac.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...