chacal a écrit :
valleyman a écrit :
le problème, c'est que vous le découvrez au travers d'une émission de variétés, donc déjà orientée! comme j'aurais aimé que vous l'ayez découvert avant!
auparavant, je disais à ma femme:" on ne regarde pas cette émission de merde, quand je pense à ce type (pascal!) qui chante sa musique avec ses tripes dans des bars miteux alors que des jeunes pubères chialent leur mère dans un chateau et gagnent du pognon dans cette émission, ça me rend malade".
aujourd'hui, je n'ai pas retourné ma veste, je pense toujours que c'est une émission de merde, mais je soutiens ce type pour les émotions qu'il m'a apporté dans ces bars! perso, je ne lui demande pas de changer le système.
et puis comme je l'ai dit plus haut, il a l'occasion de prendre un peu d'argent alors qu'il galère depuis 20 ans, est-ce que l'on peut lui reprocher??
Baah, bien sur que nooon qu'on peut pas lui reprocher... il fait ce qu'il veut le garçon! mais est-ce une raison pour lui faire reluire le poil à longueur de temps?
C'est lourd à la fin... entre blanc et noir ya des choses vous savez les gens!
on ne reproche pas la même chose, toi et moi à la starac'. toi tu y reproches l'injustice qu'elle crée vis à vis des gens talentueux. Mais ça, bon, je veux dir le chobize et les divertissements de masse ont toujours été comme ca...
Mais moi mon reproche il se situe dans ce coté biaisé de la vision de l'artiste, où finalement le plus important est de montrer au gens qu'une star tsais c'est quelqu'un comme toi et moi, qui peut être moche, gros et/ou bête avec plein de défauts, de frustrations , de complexes et de naiveté, et que ca tu vois hummm son humanité et ben c'est encore plus important que le reste. Après tu peux leur faire chanter tata yoyo c'est bon tout le monde adhèrera.
Et le "personnage pascal" (
pas Pascal en lui-même je vous dis que j'ai rien contre lui tain!) créé par la prod, c'est exactement ca!
Pascal? hmmm oah un artiste maudit, le pôvre pas aidé par la vie avec son problème de vision et son parcours artistique tragique, tu voas à presque 40 ans il n'a plus rien à perdre et la rage au coeur, c'est un bosseur et un rockeur un vrai, woah comme c'est triste et bôôôô
C'est bon, allez faut être honnête même moi je m'y fais prendre (car les gens qui tirent les ficelles sont, eux, extrêmement doués à ce niveau), mais c'est quand même bien de garder en tête que c'est une gigantesque mise en scène ou le casting sert à trouver des gens qui colleront textuellement au personnage qu'ils devront jouer... et non pas le contraire.
C'est PAS une émission de variété,
c'est un sitcom. Il serait temps d'en prendre conscience.
Moi j pense un peu la même chose que toi même que je trouve qu'il ont quand même un minimum de talent (enfin ça dépand qui lol )
Mais j'ai vu sur un journal ( j sais pas lequel ) qu'on savait déjà la gagnante : Ely !!! Si c'est réellement elle la gagnante, soit c'est du bol soit c'est une emission qui est déjà toute tracée avec le gagnant et les perdants juste pour gagner du fric. J'espere que j'ai tord .
Et même Pascal s'il est pas premier, mais 3-4-5 ème y a quand même pas mal de chances pour qu'il enregistre un album si on se base sur les star'ac précédentes.