Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pachibouzoukk a écrit :
Johnny invite Pascal sur sa tournée.

Annoncé par Nikos ce soir dans la quotidienne.

Je regrette pas mes 85 sms pour soutenir Pascalito, ça aura servi à quelque chose.

-->
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Nov 2005, 18:43
J'adore cette façon de s'autoconvaincre qu'il y a des manipulations de la prod, et de constater ensuite qu'elles échouent parce que les résultats qu'elle escomptait n'y sont pas. Pourquoi tout simplement ne pas dire qu'il n'y a PAS de manipulation?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
Hideaway a écrit :

Rien d'exceptionnel là-dedans. C'est assez courant (sans être une majorité), de voire des batteurs qui ne mettent qu'un seul tom sur leur grosse caisse.
Comme par exemple la batteur de Pascal (et Matthieu biensûr), hier soir.

Bingo ! on avait déjà un gratteux de Nice en la personne de Matthieu, et voilà-t-y pas un batteur de Nice maintenant... Moi j'vous dis qu'on va finir par réussir à se faire inviter au super private concert de Pascal lorsqu'ils vont le relacher du chateau...
...Heu, Matt a dû oublier... mais on avait dit petit concert à Paris, de préférence pas le 34 novembre car j'suis pas dispo ce jour là.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
luke78
  • luke78
BiZ a écrit :
J'adore cette façon de s'autoconvaincre qu'il y a des manipulations de la prod, et de constater ensuite qu'elles échouent parce que les résultats qu'elle escomptait n'y sont pas. Pourquoi tout simplement ne pas dire qu'il n'y a PAS de manipulation?

Houla ! y'a trop d'intérêt en jeu pour laisser faire le hasard. N'importe quel financier te le dira. Y'a des objectifs et un plan d'action pour atteindre ces objectifs. Point barre.

Celà dit, y'a parfois des impondérables, of course... Et le bon stratège doit savoir transformer ces menaces en opportunités...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Nov 2005, 19:02
Je sais je sais, mais c'est assez comique comme raisonnement
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lanfeust
Je passais juste pour dire, j'ai aperçu tout a fait par hasard le duo de notre jauni nationale et de pascal. Honetement, je ne suis pas du tout l'emission, si ce n'est qu'en survolant ce topic, et je sais pas ce qui se dis et d'ailleurs je m'en fout.
Donc, ce que je voulais dire, c'est que je trouvais que le duo etait vraiment sympa, et qu'ils l'ont bien fait tout les 2. Un agreable moment de musique en tout cas.

KeViN qui a changé de chaine aussitot apres, des que la tete de nikos "tete d'enclume" est apparue. Ce mec me fait le meme effet que castaldi.
Hideaway
luke78 a écrit :
Hideaway a écrit :

Rien d'exceptionnel là-dedans. C'est assez courant (sans être une majorité), de voire des batteurs qui ne mettent qu'un seul tom sur leur grosse caisse.
Comme par exemple la batteur de Pascal (et Matthieu biensûr), hier soir.

Bingo ! on avait déjà un gratteux de Nice en la personne de Matthieu, et voilà-t-y pas un batteur de Nice maintenant... Moi j'vous dis qu'on va finir par réussir à se faire inviter au super private concert de Pascal lorsqu'ils vont le relacher du chateau...
...Heu, Matt a dû oublier... mais on avait dit petit concert à Paris, de préférence pas le 34 novembre car j'suis pas dispo ce jour là.

Euh... je ne suis pas son batteur (au cas où je me serais mal expliqué ou quoi que ce soit d'autre...).
Puis, je connais Matthieu depuis un peu plus d'un an, et il m'avait déjà parlé de Pascal ( et de sa voix ) bien avant qu'il n'entre à a Star'Ac, mais je n'ai jamais eut l'occasion de le rencontrer ni même simplement de le voire chanter. Bien dommage... il a fallu qu'il entre là-dedans pour que je sâche de qui il s'agissait... Maintenant c'est (quasiment) foutu pour le voire dans un pub...
Donc il ne faudra pas trop compter sur moi pour obtenir des invitations à un "super private concert de Pascal"
luke78
  • luke78
Hideaway a écrit :
Maintenant c'est (quasiment) foutu pour le voire dans un pub...

Justement, on se dit tous la même chose que toi ! Mais la génialissime idée de Matthieu était de monter un concert avec Pascal, dans un petit endroit sympa sur Paris et en invitant tous les laskars du topic.
Mais bon, je comprend que ça va pas être facile à organiser... alors on lui laisse un peu de temps pour voir comment faire...
e.clapton
Faudra voir avec son futur "manager"
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
eglanacieen
pachibouzoukk a écrit :

Je regrette pas mes 85 sms pour soutenir Pascalito, ça aura servi à quelque chose.

très bonne nouvelle pour lui, il doit être extrement heureux.
Matthieu commence a astiqué le manche de ta gratte pour jouer avec NONO.
D'ailleur sur le plateau de la star ac vendredi PASCAL a reconnu NONO et ça c'est vu. Il a pris du bide le NONO

Le duo avec JL et S WONDER était superbe
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
e.clapton a écrit :
Faudra voir avec son futur "manager"

ouais et ca sera pas forcément facile en plus il sera en principe bien occupé le pascal, déjà il est pas encore sorti puis après promo en tout genre, puis tournée, puis johnny ouais enfin nous verrons bien
Hideaway
luke78 a écrit :
Hideaway a écrit :
Maintenant c'est (quasiment) foutu pour le voire dans un pub...

Justement, on se dit tous la même chose que toi ! Mais la génialissime idée de Matthieu était de monter un concert avec Pascal, dans un petit endroit sympa sur Paris et en invitant tous les laskars du topic.
Mais bon, je comprend que ça va pas être facile à organiser... alors on lui laisse un peu de temps pour voir comment faire...

Ah ça ce serait cool. Je ne le savais pas, à chaque fois que je passe sur ce topic il y a 15-20 pages en plus, alors je ne suis pas tout ce qui se dit.
Mais bon, ça nous ferait de la route tout ça... aller-retour Nice-Paris pour un soir . Pour ceux qui sont sur place ou pas loin de Paris ça va.
De toute façon, il va bien revenir à Nice, il a sa femme et son fils ici.
Peut-être que ce serait possible aussi d'organiser un petit concert sur Nice lors du passage de la Star'Ac à Nice pour leur tournée. Enfin ça m'arrangerait plus que si ça se passait à Paris. Ne serait-ce pour qu'il retrouve ses amis.
C'est pas pour vous l'enlever que je dis ça . Un peu pour tout le monde ça serait bien
luke78
  • luke78
Hideaway a écrit :
Peut-être que ce serait possible aussi d'organiser un petit concert sur Nice lors du passage de la Star'Ac à Nice pour leur tournée. Enfin ça m'arrangerait plus que si ça se passait à Paris. Ne serait-ce pour qu'il retrouve ses amis.

Voilà Matt !!! T'as 2 dates à trouver maintenant ! une à Paris et une à Nice.
Tu vas voir, à ce rythme, ça va finir en tournée mondiale, tout ça...
blondin
Ouai au fait depuis combien de temps NONO est de retour aux cotes de johnny ? celui ci l'avait plutot delaisse ces dernieres annees.
David Soltany
[quote="eglanacieen"]
pachibouzoukk a écrit :

Alors Chacal ? tu trouve que c'est pas une opportunité ça ?
Tain comme quoi ça arrive quand t'es doué, et c'est pas parce qu'il a chanté à coté que ça ne lui donne aucune chance de rencontrer du monde.

blondin
bah au dernier prime sur le duo de jojo avec Ely jojo a chante toute une moitie dans sa tonalite et au moment ou le tour d ely est venu ils ont transpose en directe pour sa tonalite a elle, j'ai trouve ca pas terrible du tout pour le duo d ailleur sa casse le truc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...