Nikk Dee a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Nikk Dee a écrit :
C'est suffisamment en direct pour qu'on voit clairement Pascal se gourrer dans son texte et Johnny lui sauver la mise
Enfin bon, ça envoyait quand même méchamment...
C'est Johnny qui n'a pas respecté le découpage prévu pour laisser chanter Pascal plus longtemps (c'est pour ça que Nikos a ajouté à la fin "Il a été généreux Johnny")
Ah ok ! Parce que vu de l'extérieur (l'échange de regards, l'expression de Pascal, le geste de Johnny), ça donnait vraiment l'impression qu'il avait raté son début de couplet ou oublié le texte, et que Johnny le remettait sur les rails
Bon bah effectivement, c'est cool de la part de Johnny, ça prouve qu'il ne tire pas la couverture à lui
ah effectivement je croyais aussi que pascal s'était endormi
mais bon ouais johnny a voulu vraiment jouer avec lui ce qui est plutot sympa sauf qu'en tu est en direct et qu'on est pret à te tomber dessus de toute part ( profs, g.com ) si tu te plantes
Pour l'annonce en direct de Johnny qu'il voulait chanter avec Ely, moi aussi ca ma choqué sinon j'ai trouvé ca vraiment enfin bon en premier il aurait du dire Pascal parce que bon Ely franchement elle se faisait bouffé par Johnny je l'ai a peine entendue