Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
bah au dernier prime sur le duo de jojo avec Ely jojo a chante toute une moitie dans sa tonalite et au moment ou le tour d ely est venu ils ont transpose en directe pour sa tonalite a elle, j'ai trouve ca pas terrible du tout pour le duo d ailleur sa casse le truc.
Matthieu S
Hideaway a écrit :

Rien d'exceptionnel là-dedans. C'est assez courant (sans être une majorité), de voire des batteurs qui ne mettent qu'un seul tom sur leur grosse caisse.
Comme par exemple la batteur de Pascal (et Matthieu biensûr), hier soir.

Hier soir, j'ai remplacé le guitariste de Fox ce n'est donc pas mon groupe, et ce n'est pas le batteur qui jouait avec Pascal

Quant à un éventuel concert.... si ça ne tenait qu'à moi....
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
Ondulation a écrit :
J'ai fait un Master avec lui... il est adorable.

un Master ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
vigier60
c cool que johnny donne l'opportunité à pascal de chanter avec lui ! j'avais trouvé dégueulasse qu'il donne une invitation à Ely (je la trouve coconne à mort... mais elle est mignonne donc... mdr) plutot qu'a pascal !!!

Maintenant, toutes les cartes sont dans les mains de pascal ! good luck !!!!
Matthieu S
Nikk Dee a écrit :

C'est suffisamment en direct pour qu'on voit clairement Pascal se gourrer dans son texte et Johnny lui sauver la mise
Enfin bon, ça envoyait quand même méchamment...

C'est Johnny qui n'a pas respecté le découpage prévu pour laisser chanter Pascal plus longtemps (c'est pour ça que Nikos a ajouté à la fin "Il a été généreux Johnny")
Invité
  • Invité
quel est le titre de la chanson que pascal chante au evaluation et de qui est cette chanson svp?
Nikk Dee
Matthieu Sah-k a écrit :
Nikk Dee a écrit :

C'est suffisamment en direct pour qu'on voit clairement Pascal se gourrer dans son texte et Johnny lui sauver la mise

C'est Johnny qui n'a pas respecté le découpage prévu pour laisser chanter Pascal plus longtemps (c'est pour ça que Nikos a ajouté à la fin "Il a été généreux Johnny")

Ah ok ! Parce que vu de l'extérieur (l'échange de regards, l'expression de Pascal, le geste de Johnny), ça donnait vraiment l'impression qu'il avait raté son début de couplet ou oublié le texte, et que Johnny le remettait sur les rails
Bon bah effectivement, c'est cool de la part de Johnny, ça prouve qu'il ne tire pas la couverture à lui
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Nikk Dee a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Ah ok ! Parce que vu de l'extérieur (l'échange de regards, l'expression de Pascal, le geste de Johnny), ça donnait vraiment l'impression qu'il avait raté son début de couplet ou oublié le texte, et que Johnny le remettait sur les rails
Bon bah effectivement, c'est cool de la part de Johnny, ça prouve qu'il ne tire pas la couverture à lui

ah effectivement je croyais aussi que pascal s'était endormi mais bon ouais johnny a voulu vraiment jouer avec lui ce qui est plutot sympa sauf qu'en tu est en direct et qu'on est pret à te tomber dessus de toute part ( profs, g.com ) si tu te plantes

Pour l'annonce en direct de Johnny qu'il voulait chanter avec Ely, moi aussi ca ma choqué sinon j'ai trouvé ca vraiment enfin bon en premier il aurait du dire Pascal parce que bon Ely franchement elle se faisait bouffé par Johnny je l'ai a peine entendue
pachibouzoukk
Evale réussi ce matin pour Pascalito
mais en free style en prenant beaucoup de libertés avec les figures imposées
Plutôt crédible et habité dans le rôle du dandy élégant et provoc.

Il a chanté tout Say it ain't so, Joe (Murray Head) en s'accompagnant à la guitare.

Sa sortie en toisant les profs et en les désignant de sa canne était drôle et trés classe.Puis: "Eclaaatez-vous!!!"

ça avait de la gueule!
(deux élèves se détachent peu à peu du lot par leur charisme et leur force dans deux modes trés différents).

Il s'impose tranquillement au fil de cette émission au travers de son authenticité, de ses maladresses et de son style trés légérement décalé.

Il me parait difficile désormais qu'il ne soit pas finaliste face à Ely (mais j'aurai préféré Emilie).
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
pachibouzoukk a écrit :
Evale réussi ce matin pour Pascalito
mais en free style en prenant beaucoup de libertés avec les figures imposées

ouais donc en fait il n'y a aucune certitude quant à la réussite de l'éval si il a pris trop de liberté
woman
  • woman
  • Special Top utilisateur
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
pachibouzoukk
Citation:
ouais donc en fait il n'y a aucune certitude quant à la réussite de l'éval si il a pris trop de liberté

La plupart a foiré cette évale, mais lui nous a embarqué dans un truc différent qui tenait trés bien la route.

Ils étaient deux, nettement au dessus du lot, par leur présence scénique et leur prestation globale.
Il devrait donc rester en haut du classement.
En 1 ou 2...

Même si les profs décidaient de le saquer, il est à l'abri cette semaine, avec un 17 sur le Prime.
Hideaway
Matthieu Sah-k a écrit :
Hideaway a écrit :

Rien d'exceptionnel là-dedans. C'est assez courant (sans être une majorité), de voire des batteurs qui ne mettent qu'un seul tom sur leur grosse caisse.
Comme par exemple la batteur de Pascal (et Matthieu biensûr), hier soir.

Hier soir, j'ai remplacé le guitariste de Fox ce n'est donc pas mon groupe, et ce n'est pas le batteur qui jouait avec Pascal

Quant à un éventuel concert.... si ça ne tenait qu'à moi....

Oups
Bon, en même temps c'était toi qu'on venait voire jouer...
Ce sera pour une autre fois, de te voire avec Ton groupe
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2005, 19:19
woman a écrit :
video de l'éval de pascal !

http://misskristinkreukimg.fre(...)L.zip

Je vous conseille de la télécharger si vous voulez vous faire un avis sur Pascal dans son élément. C'est génial.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...