Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Nov 2005, 19:19
woman a écrit :
video de l'éval de pascal !

http://misskristinkreukimg.fre(...)L.zip

Je vous conseille de la télécharger si vous voulez vous faire un avis sur Pascal dans son élément. C'est génial.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
strat'o'man
absolument d'accord avec biz d'ailleurs on peut remarquer richard cross le prof de chant totalement joyeux ,jasmine qui chante les paroles avec lui, et raphie qui a l'oeil brillant;apparemment il va s'en sortir....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
strat'o'man a écrit :
absolument d'accord avec biz d'ailleurs on peut remarquer richard cross le prof de chant totalement joyeux ,jasmine qui chante les paroles avec lui, et raphie qui a l'oeil brillant;apparemment il va s'en sortir....

hum oué moi je la trouve pas terrible son interprétation Meme plutot mauvaise vus le "niveau" qu'ils sont censé avoir.

Pour ce qui est du reste de l'evaluation, j'ai rien compris, on aurait dis du gros n'importe quoi...

Ca commence a se voir que la prod veut le garder je trouve
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bien la vidéo, il s'est passé quelque chose la oué
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Percevalle
j'ai trouvé ça tres bon (la vidéo eval), mais tout de suite dès qu'il s'agit d'un repertoire intéressant (autre que britney spears, boom boom et compagnie...) avec une folk,c'est plus la meme chose, c'est plus du tout la meme musique...tout de suite ça touche, ça parle... dommage qu'il n'y est pas plus de morceaux intéressants (selon moi, c'est mon avis évidemment ) et moins de "musique en boite"... devoir se taper 3 mois de star ac pour jouer seulement "say it ain't so" et "sunday bloody sunday", c'est un peu triste quand meme
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
pachibouzoukk a écrit :
Citation:
ouais donc en fait il n'y a aucune certitude quant à la réussite de l'éval si il a pris trop de liberté

La plupart a foiré cette évale, mais lui nous a embarqué dans un truc différent qui tenait trés bien la route.

Ils étaient deux, nettement au dessus du lot, par leur présence scénique et leur prestation globale.
Il devrait donc rester en haut du classement.
En 1 ou 2...

Même si les profs décidaient de le saquer, il est à l'abri cette semaine, avec un 17 sur le Prime.

ah donc ca ferait comme la semaine dernière donc ouais c'est tout bon et puis oui c'est vrai avec 17.2 il a de l'avance mais surtout je viens de voir la vidéo et donc là a moins qu'ils jouaient la comédie j'ai senti les profs avoir comme une "claque" et j'avoue que Pascal sur Murray Head ben ca le fait meme si c'est pas parfait il donne
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
strat'o'man a écrit :

hum oué moi je la trouve pas terrible son interprétation Meme plutot mauvaise vus le "niveau" qu'ils sont censé avoir.

Pour ce qui est du reste de l'evaluation, j'ai rien compris, on aurait dis du gros n'importe quoi...

Ca commence a se voir que la prod veut le garder je trouve

eu jcomprend vraiment pas qu'on puisse penser ça...serieux avec des oreilles qui fonctionnent c'est impossible. C'est magnifique ce qu'il a fait et c'est le meilleurs de tous ya pas photo. j'ai regardé vidéo, j'étais sur le cul...j'avais même plus envie d'écouter l'original tellement ca ma plu.
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
J'espère également que ça donnera un peu de boost à Murray Head qui a déjà beaucoup fait pour la musique tout en restant très simple.
Peut-être que pascal l'invitera sur sa tournée ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Percevalle
c'était évidemment pas parfait, mais franchement là, c'était tres bon! autant sur U2 ça m'avais pas touché du tout, autant là c'est tres bon, apres c'est sur on peut touhours dire qu'il était pas super placé, qu'il a foiré un accord ou ce qu'on veut, ça le fait! ça fonctionne, l'émotion passe, c tt ce qui compte!
blondin
J'ai matte la video de l'eval de Pascal et personellement je trouve que l'interpretation est enorme et pleine de sensibilite
Strat US
luke78 a écrit :
J'espère également que ça donnera un peu de boost à Murray Head qui a déjà beaucoup fait pour la musique tout en restant très simple.

rectifie moi si j'ai mal compris, mais tu pose la question est ce que Pascal va inviter Murray Head sur sa tournée ? c'est bien ca ?
Timothée
Il chante trés bien le pascal, par contre il a une trés mauvaise habitude ... il a tendance à imiter ceux qu'il chante ... quand tu l'entend sur "ma gueule" et que tu te dis qu'il a la meme voix que JH tu te dis ok c'est sa voix voilà.. mais là il se retrouve aussi avec la meme voix/mme facon de chanter que Murray Head ..
Matthieu S
Timothée a écrit :
Il chante trés bien le pascal, par contre il a une trés mauvaise habitude ... il a tendance à imiter ceux qu'il chante ... quand tu l'entend sur "ma gueule" et que tu te dis qu'il a la meme voix que JH tu te dis ok c'est sa voix voilà.. mais là il se retrouve aussi avec la meme voix/mme facon de chanter que Murray Head ..

Je vais prendre un peu sa défense, mais je me souviens de la deuxième ou troisième évaluation de Pascal, quand Mathieu Gonet lui a balancé en pleine poire: "J'en ai marre d'entendre du Pascal"...

Donc, Pascal veut surement la jouer tactique en essayant de montrer qu'il peut chanter "comme".... il se plie aux règles, mais visiblement, ça lui réussi puisque les profs lui en redemandent...

Pour moi, on entend la voix de Pascal lors de son duo avec Pagny
http://perso.wanadoo.fr/m/gcom(...)4.mp3
Pas trop d'accord avec vous !

C'est le seul qui a compris l'éval, faites votre univers, vous êtes un artiste on doit vous reconnaître dans votre prestation, qu'ils disaient !

En plein dans le mil, le Pascalou. Là où les autres se sont contentés de singer des attitudes "artistiques", lui a vraiment mis en scène sa personnalité (inspirée, originale, multifacettes, humoristique...).

BRAVO l'artiste !
"ECLATEZ-VOUS".com

J'ai mis des vidéos de pascal sur mon site allez-y les yeux fermés...
http://bjl.multimedia.club.fr/(...).html
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
Strat US a écrit :
luke78 a écrit :

rectifie moi si j'ai mal compris, mais tu pose la question est ce que Pascal va inviter Murray Head sur sa tournée ? c'est bien ca ?

non, t'as bien compris... Murray n'a plus grand chose à prouver, mais quand je vois qu'il lui arrive de faire des salles de 25 personnes avec une pêche comme si y'avait 15 000 personnes (si, si, j'invente rien, je l'ai vu moi-même), ben je me dis que si le Star system pouvait lui renvoyer l'ascenceur, ça serait pas mal... Mais pour la tournée de Pascal, je déconnais, bien sûr !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...