Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
Strat US a écrit :
luke78 a écrit :
J'espère également que ça donnera un peu de boost à Murray Head qui a déjà beaucoup fait pour la musique tout en restant très simple.
Peut-être que pascal l'invitera sur sa tournée ?

rectifie moi si j'ai mal compris, mais tu pose la question est ce que Pascal va inviter Murray Head sur sa tournée ? c'est bien ca ?

non, t'as bien compris... Murray n'a plus grand chose à prouver, mais quand je vois qu'il lui arrive de faire des salles de 25 personnes avec une pêche comme si y'avait 15 000 personnes (si, si, j'invente rien, je l'ai vu moi-même), ben je me dis que si le Star system pouvait lui renvoyer l'ascenceur, ça serait pas mal... Mais pour la tournée de Pascal, je déconnais, bien sûr !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
adri78 a écrit :
Bobba a écrit :
strat'o'man a écrit :
absolument d'accord avec biz d'ailleurs on peut remarquer richard cross le prof de chant totalement joyeux ,jasmine qui chante les paroles avec lui, et raphie qui a l'oeil brillant;apparemment il va s'en sortir....

hum oué moi je la trouve pas terrible son interprétation Meme plutot mauvaise vus le "niveau" qu'ils sont censé avoir.

Pour ce qui est du reste de l'evaluation, j'ai rien compris, on aurait dis du gros n'importe quoi...

Ca commence a se voir que la prod veut le garder je trouve

eu jcomprend vraiment pas qu'on puisse penser ça...serieux avec des oreilles qui fonctionnent c'est impossible. C'est magnifique ce qu'il a fait et c'est le meilleurs de tous ya pas photo. j'ai regardé vidéo, j'étais sur le cul...j'avais même plus envie d'écouter l'original tellement ca ma plu.

Ben moi je donne juste mon avis hein. Autant il m'avait troué le cul sur Tennessee et son duo avec Johnny autant là, j'ai trouvé ca plutot moyen. Plusieur fausses notes (non là ce ne sont pas mes oreilles..) et puis surtout l'exercice d'avant (et l'exercice d'apres) C'etait du grand n'importe quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Matthieu S
au cours d'apnée avec Loic Leferme (champion du monde) Pascal est resté 3min35 sous l'eau
Citation:
"Pour ce qui est du reste de l'evaluation, j'ai rien compris, on aurait dis du gros n'importe quoi... "

"Ben moi je donne juste mon avis hein. Autant il m'avait troué le cul sur Tennessee et son duo avec Johnny autant là, j'ai trouvé ca plutot moyen. Plusieur fausses notes (non là ce ne sont pas mes oreilles..) et puis surtout l'exercice d'avant (et l'exercice d'apres) C'etait du grand n'importe quoi...

En fait, il faisait une caricature d'exercice vocal (ce n'était pas obligé de la faire dans la justesse). Ils devaient intégrer un exercice vocal de Richard Cross. C'était la réflexion sur l'exercice qu'il a superbement joué. Moi, j'ai trouvé que le fait qu'il soit légèrement décalé ajoutait du contenu philosophique. Bref, un superbe exercice où sa propre personnalité est présente continuellement. C'est ce qu'on leur demandait non !?
Quand on voit, contrairement aux premières évals, comment il prend la place et comment il envoie bouler les consignes, je suis surpris qu'il ne fasse pas l'unanimité sur cette prestation.Surtout ici.

Qu'il envoie aussi bouler la raphie si elle la ramène demain soir et mon plaisir sera complet
David Soltany
8O putain ça c'est un Pascal qui arrache le slip, j'ai vraiment adoré !
Super j'espère qu'il leur a mis une bonne baffe
J'étais mort de rire en entendant après un murray head une zic danse à la con où pascal se dandinait avec un baton tu te rend compte des 2 univers , l'un qui t'émeut l'autre qui te faire rire tellement c'est n'imp.
cloverflc
Ouai d'ailleur c'est franchement dingue !!!!
Mais elle est ou la Zic la????
Je prefere encore me tuer au petit suisse perimé (me suicider) plutot que de regarder !!!
Z'avez pas honte????
Vous etes des vrais moutons!!! Vous etes aveugles ou quoi???? Vous etes hypnothisés ( d'ailleur j'en ai jamais si peu entendu parlé que cette année... comme quoi c'est peut etre en train de regresser...par chance ) On va ou comme ca la??? Star ac' 60???
Les jeunes, ils pensent quoi maintenant??? qu'on peut devenir star du jour au lendemain en claquant de doigts?
Y a aucun mérite a faire ce qu'ils font!!! Ils sont tous en train de baver devant le succès et la gloire et lorsqu'ils croiront l'atteindre, il tomberont aussi sec qu'une fiante de pigeon ejectée du trou de bal de son propriétaire!!! Bonjour le succès! Vous entendez encore parler les L5, de Jennifer, de Steve estamachintruc la???( des autres star ac???)
Vous avez aucun amour propre!!! Réfléchissez un peu par vous meme au lieu de rever devant du "Faux"!!! Essayer de composer et d'envoyer au grosse maison de disque pour voir ce qu'ils vous diront!!!! :
"Non, désolé, vous ne correspondez pas au formatage, actuel... Vous etes pas beau,petit et gros... nous ce qu'on veut c'est des reprises de Line Renaud a la sauce dance music "
Au dela de tout formatage, le succes ca se mérite, la musique ca se travaille... Vous croyez que Vai serait ce gartteux s'il n'avait pas travaillé sa gratte??? Vous croyez qu'il aurait eu une chance s'il etait passé dans une de ces emissions???Je crains bien qu'il n'aurait pas passé le 1er tour... Ca nous tue nous les Zicos, et ces petits jeunes qui n'ont rien compris a la vie et qui sont exploités pour leur image sont l'avenir de notre musique et tout ca a cause de ceux qui regardent!!! Et vous vous applaudissez????
Matthieu S
Ouf, heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux

et sinon, bienvenu en 2005
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Nov 2005, 08:05
CLOVERFLC a écrit :
Je prefere encore me tuer au petit suisse perimé (me suicider) plutot que de regarder !!!
Z'avez pas honte????
Vous etes des vrais moutons!!! Vous etes aveugles ou quoi???? Vous etes hypnothisés ( d'ailleur j'en ai jamais si peu entendu parlé que cette année... comme quoi c'est peut etre en train de regresser...par chance ) On va ou comme ca la??? Star ac' 60???
Les jeunes, ils pensent quoi maintenant??? qu'on peut devenir star du jour au lendemain en claquant de doigts?
Y a aucun mérite a faire ce qu'ils font!!! Ils sont tous en train de baver devant le succès et la gloire et lorsqu'ils croiront l'atteindre, il tomberont aussi sec qu'une fiante de pigeon ejectée du trou de bal de son propriétaire!!! Bonjour le succès! Vous entendez encore parler les L5, de Jennifer, de Steve estamachintruc la???( des autres star ac???)
Vous avez aucun amour propre!!! Réfléchissez un peu par vous meme au lieu de rever devant du "Faux"!!! Essayer de composer et d'envoyer au grosse maison de disque pour voir ce qu'ils vous diront!!!! :
"Non, désolé, vous ne correspondez pas au formatage, actuel... Vous etes pas beau,petit et gros... nous ce qu'on veut c'est des reprises de Line Renaud a la sauce dance music "
Au dela de tout formatage, le succes ca se mérite, la musique ca se travaille... Vous croyez que Vai serait ce gartteux s'il n'avait pas travaillé sa gratte??? Vous croyez qu'il aurait eu une chance s'il etait passé dans une de ces emissions???Je crains bien qu'il n'aurait pas passé le 1er tour... Ca nous tue nous les Zicos, et ces petits jeunes qui n'ont rien compris a la vie et qui sont exploités pour leur image sont l'avenir de notre musique et tout ca a cause de ceux qui regardent!!! Et vous vous applaudissez????

- les L5 doivent être à l'abri pour la vie. C'est pas Johnny lais elles ont largement de quoi vivre au dessus de ce qu'elles auraient pu esperer.
- Jennifer est non seulement a l'abri mais ses enfants le seront aussi. Elle a tout gagné en faisant Star AC.
- Steve Estatof est comme tu dis tres formaté (très beau et il chante du Line Renaud... ) et malgré le bide monumentale que tout le monde veut lui donner, il a vendu plus de 200.000 albums en étrant auteur compositeir d'a peu pres la moitie des titres.... donc je pense que ca va aussi de la part de quelqu'un qui était dans la rue.

Quand tu passes un entretien pour un boulot, vous etes des dizaines a passer et le recruteur ou le patron n'en choisira qu'un. Tous les autres n'auront pas le boulot... La star Ac c'est pareil sauf que tu le vois.

et je te mets au défi de trouver une seule emission musicale Francaise actuelle qui peut se vanter sur le meme soir d'avoir Madonna, Stevie Wonder, Johny Hallyday et Alanis Morissette.

Sinon chacun pense comme il veut et je ne me verrais pas faire le casting pour participer, ce qui n'empeche qu'à un moment on peut arreter d'incendier l'emission pour rien.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Arrrreêêêêêêttttteeeeee !
il l'incendie pas !

il essaie juste d'expliquer avec ses mots à quel point les médias (le privé dans ce cas), avec des liasses, arrivent à controler leurs troupeaux de moutons et à leur faire faire ce qu'ils veulent: tu pseudo-votes, tu achètes, tu chantes, tu danses et surtout, mais surtout tu ne te forges aucune opinion et aucune ouverture musicale en DEHORS D'UNIVERSAL ! sinon pascal negre y va pa etre content, déjà qu'il a du mal avec tous ces voleurs de mp3, il va pas s'en sortir si on l'aide pas.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
kermit_ a écrit :
Citation:
"Pour ce qui est du reste de l'evaluation, j'ai rien compris, on aurait dis du gros n'importe quoi... "

"Ben moi je donne juste mon avis hein. Autant il m'avait troué le cul sur Tennessee et son duo avec Johnny autant là, j'ai trouvé ca plutot moyen. Plusieur fausses notes (non là ce ne sont pas mes oreilles..) et puis surtout l'exercice d'avant (et l'exercice d'apres) C'etait du grand n'importe quoi...

En fait, il faisait une caricature d'exercice vocal (ce n'était pas obligé de la faire dans la justesse). Ils devaient intégrer un exercice vocal de Richard Cross. C'était la réflexion sur l'exercice qu'il a superbement joué. Moi, j'ai trouvé que le fait qu'il soit légèrement décalé ajoutait du contenu philosophique. Bref, un superbe exercice où sa propre personnalité est présente continuellement. C'est ce qu'on leur demandait non !?

Ah ouais, carrement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vigier60
CLOVERFLC a écrit :
Z'avez pas honte????

heureusement que tu es là !!!! tu m'as montré la voix !!!!!!!!!!! JESUS IS BACK ! lol

Ouais ouvres les zoeils l'ami, on est en 2005 comme le dit mathieu, on sait très bien comment est le show biz ! tu n'as pas du lire les 500pages d'avant je crois lol
Bobba a écrit :

Ah ouais, carrement

Vous n'avez jamais passé des tests, faits des auditions ?
Là, il s'agit de faire un exercice de style et pas de refaire le concert de duchmolle en live tout comme c'est bien décrit dans les partitions!

Alors les neuneux qui confondent "la Musique" et l'exercice de style faudraient voir à pas confondre.

Le "vous êtes qui artistiquement" ? (et en 3 minutes) oblige nécessairement la caricature, c'est comme un portrait en 8 coups de crayon. Son portrait est réussi, il nous a montré l'étendu de ses capacités vocales, sa polyvalence, son humour, ses préférences musicales et sa personnalité.

Si vous avez trouvé que c'était à chier, c'est que vous n'avez pas compris l'exercice !
David Soltany
CLOVERFLC a écrit :
Z'avez pas honte????

Au lieu de rabacher le fameux "on s'insurge devant le diable Universal et la production audiovisuelle de merde et les choix de programmes musicaux douteux" (dont nous sommes tous conscients) regarde la prestation de Pascal sur Murray head et ferme ta gueule
tu verras qu'il y met des couilles , on parle plus de fomatage et autre conneries, c'est bon ce cap on l'a passé.
Néanmoins ravi d'avoir entendu ton cri de desespoir maintes fois ressassé par d'autres pensant refaire le monde.
(je suis un peu sec mais n'y voit aucun attaque personnelle j'ai l'impression que ça fait vieux vinyl qui saute,t'es pas le premier ni le dernier à dire ça mais à la longue ça lasse
DuncanIdaho
C'est bon, je crois qu'on en peut pas en vouloir à CLOVERFLC de ne pas s'être farci la totalité du topic .

Effectivement, sa réaction a l'air d'arriver avec un peu de retard mais il est toujours temps de reprendre le train en marche .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Matthieu S a écrit :
au cours d'apnée avec Loic Leferme (champion du monde) Pascal est resté 3min35 sous l'eau

Mais voila une info qu'elle est fantastique !!

Quel autre interet que nous prouver ta vénération pour pascal? ( choses que l'on n'avait pas remarqué encore )

J'ai beau chercher, je continue a ne pas voir l'interet de cette info. Ou alors tu possede un sens de l'humour que je ne saisit pas
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...