Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Matthieu S a écrit :
au cours d'apnée avec Loic Leferme (champion du monde) Pascal est resté 3min35 sous l'eau

Mais voila une info qu'elle est fantastique !!

Quel autre interet que nous prouver ta vénération pour pascal? ( choses que l'on n'avait pas remarqué encore )

J'ai beau chercher, je continue a ne pas voir l'interet de cette info. Ou alors tu possede un sens de l'humour que je ne saisit pas
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
Joakim a écrit :
Matthieu S a écrit :
au cours d'apnée avec Loic Leferme (champion du monde) Pascal est resté 3min35 sous l'eau

Quel autre interet que nous prouver ta vénération pour pascal? ( choses que l'on n'avait pas remarqué encore )

J'ai beau chercher, je continue a ne pas voir l'interet de cette info. Ou alors tu possede un sens de l'humour que je ne saisit pas

Je suis en train de m'apercevoir que mon post a autant d'intêret que ta réponse !!!!

En fait, je me disais juste qu'un chanteur qui est capable de tenir 3min35 secondes sans prendre ça respiration, c'est juste un peu..... hallucinant
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Joakim a écrit :
Matthieu S a écrit :

Ben, on dira que l'apnee ca aide pour tenir la note, ce qui est plutot important pour un chanteur...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 15 Nov 2005, 15:34
j'ai un peu de mal à croire que quelqu'un de pas spécialement entrainé puisse tenir aussi longtemps...
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
CLOVERFLC a écrit :
Ouai d'ailleur c'est franchement dingue !!!!
Mais elle est ou la Zic la????
Je prefere encore me tuer au petit suisse perimé (me suicider) plutot que de regarder !!!
Z'avez pas honte????
Vous etes des vrais moutons!!! Vous etes aveugles ou quoi???? Vous etes hypnothisés ( d'ailleur j'en ai jamais si peu entendu parlé que cette année... comme quoi c'est peut etre en train de regresser...par chance ) On va ou comme ca la??? Star ac' 60???
Les jeunes, ils pensent quoi maintenant??? qu'on peut devenir star du jour au lendemain en claquant de doigts?
Y a aucun mérite a faire ce qu'ils font!!! Ils sont tous en train de baver devant le succès et la gloire et lorsqu'ils croiront l'atteindre, il tomberont aussi sec qu'une fiante de pigeon ejectée du trou de bal de son propriétaire!!! Bonjour le succès! Vous entendez encore parler les L5, de Jennifer, de Steve estamachintruc la???( des autres star ac???)
Vous avez aucun amour propre!!! Réfléchissez un peu par vous meme au lieu de rever devant du "Faux"!!! Essayer de composer et d'envoyer au grosse maison de disque pour voir ce qu'ils vous diront!!!! :
"Non, désolé, vous ne correspondez pas au formatage, actuel... Vous etes pas beau,petit et gros... nous ce qu'on veut c'est des reprises de Line Renaud a la sauce dance music "
Au dela de tout formatage, le succes ca se mérite, la musique ca se travaille... Vous croyez que Vai serait ce gartteux s'il n'avait pas travaillé sa gratte??? Vous croyez qu'il aurait eu une chance s'il etait passé dans une de ces emissions???Je crains bien qu'il n'aurait pas passé le 1er tour... Ca nous tue nous les Zicos, et ces petits jeunes qui n'ont rien compris a la vie et qui sont exploités pour leur image sont l'avenir de notre musique et tout ca a cause de ceux qui regardent!!! Et vous vous applaudissez????

Moi je t'aime. Mais qu'est-ce que tu veux faire contre 525 pages hein ?? hein ??? Fait comme moi, éteind ta télé, et fait comme si ça existait pas. D'ailleurs, entre nous, ils n'existent pas vraiment ces gens, tellement la télé les rend superficiels.
Joakim
  • Joakim
Matthieu S a écrit :

Je suis en train de m'apercevoir que mon post a autant d'intêret que ta réponse !!!!

au moins on est d'accord

Matthieu S a écrit :

En fait, je me disais juste qu'un chanteur qui est capable de tenir 3min35 secondes sans prendre ça respiration, c'est juste un peu..... hallucinant

ben voila la c'est deja plus argumenté et donc on comprend mieux ce que tu voulais dire.
Mais je ne suis pas convaincu (peutetre a tord ) de l'interet de l'apnée pour un chanteur.
Mais je suis pret a lire toute expliquation car il est toujour interessant d'apprendre quelque chose, mais je prefererait une expliquation par un prof de chant plutot que celle d'un fanboy
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
elmobo a écrit :
D'ailleurs, entre nous, ils n'existent pas vraiment ces gens, tellement la télé les rend superficiels.

ces gens n'existent pas pour toi autant que toi tu n'existes pas pour moi

où est la différence ?
Joakim
  • Joakim
Matthieu S a écrit :
elmobo a écrit :
D'ailleurs, entre nous, ils n'existent pas vraiment ces gens, tellement la télé les rend superficiels.

où est la différence ?

Si si Elmobo existe, je l'ai touché !
Matthieu S
Joakim a écrit :

il a aimé ?
Joakim
  • Joakim
Matthieu S a écrit :
Joakim a écrit :

il a aimé ?

evidement
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
Matthieu S a écrit :
elmobo a écrit :

où est la différence ?

c'est normal que je n'existe pas pour toi. Si pour exister il faut montrer a des millions de personnes qu'on est un abruti, je préfère l'anonymat le plus total. Comme ça je pourrai continuer à aller acheter mon pain sans que les gens me jettent des cailloux.
Matthieu S
elmobo a écrit :

c'est normal que je n'existe pas pour toi. Si pour exister il faut montrer a des millions de personnes qu'on est un abruti, je préfère l'anonymat le plus total. Comme ça je pourrai continuer à aller acheter mon pain sans que les gens me jettent des cailloux.

une fois sur scène tu seras forcément l'abruti de quelqu'un
Matthieu S
Tiens toi qui es de Bordeaux, tu connais le groupe " Spina " ?
DuncanIdaho
C'est normal que elmobo n'existe pas, il n'est que bassiste : c'est fanalo qui existe (pas taper, c'est une joke pour vous détendre !)
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Matthieu S
elmobo a écrit :
oui, et je sais que Pascal en a fait partie.

tu pourrais dire objectivement ce que tu en penses ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...