Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke78
  • luke78
  • Special Top utilisateur
Strat US a écrit :
je sens qu'il va dormir sur ses 2 oreilels le quebecois quand Ely va faire la tournée, qu'elle enregistrera un albums, qu'elle rencontrera des stars etc ...deja qu'elle craque pour une fiotte comme Gregoire, qu'est ce que ca va donner quand elle va tomber sur les 2B3 .

MdR la demande en mariage sur la péniche lupanard avec caméra et staff d'Endemol... si c'est pas du harcélement affectif, ça ! tu la vois répondre : "euh non... j'ai besoin de réfléchir encore... et puis tu sais, dans ce métier... la France c'est loin de la cabane au canada... etc etc."
Pour reprendre le vocabulaire du québécois, il se serait mis à "capoter" grave, l'homme des bois... avec danger de massacre à la tronçonneuse.
De toute façon, c'est sûr qu'il va vite péter les plombs quand il verra son Ely dans "Entrevue"
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Strat US
lol j'ai raté la demande en mariage, j'ai juste vu son arrivé au chateau et apres qu'elle avais une bague ...
pour memoire, Elodie la gagnante de la star ac 3 c'etais fiancé lors du premier prime time . un mois plus tard elle rendais souvent visite a Edouard dans la salle CSA . En toute amitié bien sur .
Matthieu S
Strat US a écrit :
un mois plus tard elle rendais souvent visite a Edouard dans la salle CSA . En toute amitié bien sur .

et neuf mois plus tard...
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Eh les gars en toute amitié vous critiquez mais pourquoi vous regardez alors
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
jj31 a écrit :

Je ne regarde pas ... a part les liens poster sur ce forum ... c'est largement sufisant
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
jj31 a écrit :

Ben parceque si on ne regardais pas on ne pourrait pas critiquer bien sur.

Au fait : mort de rire la chronique de Didier Porte sur Ely à Oui-fmhier
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Voici le programme pour Pascal lors de ce prochain prime time:
Duo avec Elodie Frégé "Casser la voix" de Patrick Bruel
Duo avec Chimene Badi "l'envie" de Johnny Halliday"
Duo avec Walt Lafty of Silvertide "Just Feel Better " accompagné par Santana(Merci a Leetah pour l'info)enregistré la semaine dernière
Beau programme pour Pascal.
pachibouzoukk
gnark a écrit :
plus le duo avec Santana "Just Feel Better "

Là ça devient évident que la Production a misé sur lui comme finaliste.

Santana...
plus deux duos avec des filles "populaires" sur des titres qui lui vont bien de Bruel et Johnny
je vois pas comment ils pourraient en faire plus pour essayer de lui ramenr le plus de public possible.
ça balaie trés large...
Là on va des rockers dubitatifs et perplexes à la jeune ménagére en passant par les ados et les fans télévisuels.

Il semblent aussi avoir misé sur Emilie.

C'est étonnant mais pour l'instant ils misent sur les deux meilleurs et non sur les plus populaires...
woman
séance de sport très costaud ce matin pour pascal qui a tenu le coup
voici un abrégé

et de beaux duos samedi elodie frégé qui a pas mal de points communs avec pascal , ces 2 là devraient s'apprécier , pascal va faire une belle découverte avec elodie ; chimène bady ça va envoyer ! et santana qui a été enregistré
que du bonheur et de l'émotion avec pascal !

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
----------------------
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle ou celui que l'on aime.
- Jean de la Bruyère -
luke78
pachibouzoukk a écrit :
ça balaie trés large...
Là on va des rockers dubitatifs et perplexes à la jeune ménagére en passant par les ados et les fans télévisuels.

manquerait plus qu'on lui donne un petit Starway to Heaven lors d'un Prime, et hop, même les posteurs les plus critiques de g.com se mettront en envoyer des sms...

A ce titre... y'a eu près de 230 000 visites sur le topic ! presqu'autant que pour Metallica. Pour deux fois moins de post, il est vrai... Mais ça n'a pas dû échapper au service marketing d'Universal.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Invité
un jour j'au regardé un bout et il faisait la critique d'un prime et la on voyait la prof critiquait et lui il disait oui j'avais mis tro de " " (je sais plus quoi en gros boite a rythme dans l'oreillette lol) et il avait l'air de se la peter un max apres ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
binwood a écrit :
un jour j'au regardé un bout et il faisait la critique d'un prime et la on voyait la prof critiquait et lui il disait oui j'avais mis tro de " " (je sais plus quoi en gros boite a rythme dans l'oreillette lol) et il avait l'air de se la peter un max apres ...

Ben au moins il connait le terme technique lui...

Ce mec la doit avoir tellement d'heure de scene derrière lui que c'est surement pas à la star ac qu'il va apprendre qq chose là dessus. Donc qu'il se permette de faire des remarques je trouve ca normal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eglanacieen
pachibouzoukk a écrit :
gnark a écrit :

Santana...
plus deux duos avec des filles "populaires" sur des titres qui lui vont bien de Bruel et Johnny
je vois pas comment ils pourraient en faire plus pour essayer de lui ramenr le plus de public possible.
ça balaie trés large...

C'est étonnant mais pour l'instant ils misent sur les deux meilleurs et non sur les plus populaires...

tu as raison car les autres ont des chansons "minables".
Qui connais ce groupe => Walt Lafty of Silvertide ceux qui ont fait le duo avec SANTANA et PASCAL
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Bobba a écrit :
binwood a écrit :

Ben au moins il connait le terme technique lui...

Ce mec la doit avoir tellement d'heure de scene derrière lui que c'est surement pas à la star ac qu'il va apprendre qq chose là dessus. Donc qu'il se permette de faire des remarques je trouve ca normal.

il parlais de "beat" il me semble, sinon je suis pas tout a fait d'accord, la star ac va peuetre lui apprendre a enfin chanter en rythme, ce qui est un comble justement pour quelqu'un qui a "tellement d'heure de scene derrière lui"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
e.clapton
eglanacieen a écrit :
pachibouzoukk a écrit :
gnark a écrit :

Santana...
ça balaie trés large...

tu as raison car les autres ont des chansons "minables".
Qui connais ce groupe => Walt Lafty of Silvertide ceux qui ont fait le duo avec SANTANA et PASCAL

Je l'ai est connu en achetant ma PSP dans le petit CD de démo il y a une chanson ou plutôt un clip d'eux "Ain't Coming Home" qui est sympa enfin je trouve le solo gratte est bien cool

Sur leur site internet il y à des extraits dont Ain't Coming home

http://www.silvertidemusic.com/host.htm

En bas il y a le music player
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
en effet 3 chansons, c'est pas mal et donc enfin Santana!

En ce moment sur groupes / artistes pros...