luke78 a écrit :
Zerton a écrit :
il légitime leurs daubes et sa marche .... enfin bref j'ai deja longuement débatu là dessus (200 300 pages en ariere) je n'y reviendrais pas
Je me suis également posé ces questions il y a qques centaines de pages... Mais ma conclusion est un peu plus positive que toi car j'ai de + en + l'impression que Pascal va finir par décrocher une sorte de Wild-Card pour créer sa propre musique avec des moyens impossibles à trouver pour n'importe quel quidam...
Si ça peut tomber sur un musicien créatif et volontaire, alors tant mieux !
Le probleme c'est que je ne trouve pas Pascal créatif (il est toujours entrain d'imiter quelqu'un ... il n'y a pas de personalité dans ces interpretations) , ni volontaire, (baisser les bras et aller faire le toutou a la StarAc .. dautant que d'apres ce que disait mathieu il gagnais bien sa vie en tant que Zikos)!
m'enfin comme je l'ai deja dit je serais ravi de me tromper .. si quelque chose de positif peut sortir de la Star Ac .. j'offre le champagne.
Maintenant mes gout son loin d'etre d'etre paroles d'envangile ... mais je vois mal une societte de Prod comme Endemol, prendre le moindre risque .. donc peut etre que pascal poura faire un truc qui lui est propre dans 5 ans, mais d'ici la il va jouer le jeux que lui demande sa societe de prod ... on a toute les chance de voir un produit formaté comme tout le reste de la soupe que nous sert les boites de prod clasique type Endemol & Co
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.