Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
en effet 3 chansons, c'est pas mal et donc enfin Santana!
Salut à tous
Je suis nouveau venu ici et j'avoue que c'est ce topic qui m'a amené.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les 532 pages
J'apprécie Pascal depuis que je l'ai vu pour la première fois à la SA en septembre.
A voir ses prestations depuis quelques semaines, je suis convaincu qu'il ira en finale et pourquoi pas...
J'ai hâte de l'entendre dans son répertoire sur un album en solo et de le voir sur scène.
En attendant, je continue à suivre le fil ici et sur un forum de soutien à Pascal
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
torti83 a écrit :
Salut à tous

heu tu as tout lu???
luke78
  • Special Top utilisateur
scagli a écrit :
torti83 a écrit :
Salut à tous

heu tu as tout lu???

Le temps de le dire et y'a déjà 20 pages de plus !!! LoL

Enfin, bienvenu à Torti et un grand bravo pour son entrée originale dans le topic (En général c'est plutôt du "Quoi, la starAc ? un truc de minettes qui n'a rien à voir avec la zic... machine à financer ces enfoirés d'Universal... etc. etc.").

Allez Yo !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le
scagli a écrit :
torti83 a écrit :
Salut à tous

heu tu as tout lu???

bienvenu sur ce thread très sympa

ça va ! tu sais lire, et tu n'as pas de problème gastrique
gnk
  • Publié par
    gnk
    le
Matthieu S a écrit :
Strat US a écrit :
un mois plus tard elle rendais souvent visite a Edouard dans la salle CSA . En toute amitié bien sur .

et neuf mois plus tard...

stp

pas de commérages

luke78
Zerton a écrit :

Je ne regarde pas ... a part les liens poster sur ce forum ... c'est largement sufisant

Comment ça ? tu n'es pas l'animateur du fan club d'Emilie de la section de Ste Clothilde ?
LoL ! plus sérieusement, y'a de l'engouement pour la Sa du côté de l'Océan Indien ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Matthieu S
gnk a écrit :
Matthieu S a écrit :
Strat US a écrit :
un mois plus tard elle rendais souvent visite a Edouard dans la salle CSA . En toute amitié bien sur .

et neuf mois plus tard...

stp

pas de commérages

de suite.... les interprétations....
Zerton
luke78 a écrit :
Zerton a écrit :

Je ne regarde pas ... a part les liens poster sur ce forum ... c'est largement sufisant

Comment ça ? tu n'es pas l'animateur du fan club d'Emilie de la section de Ste Clothilde ?
LoL ! plus sérieusement, y'a de l'engouement pour la Sa du côté de l'Océan Indien ?

ici c'est un des département qui suit avec le plus de ferveur la SA il y deja u des fetes pour la Réunionaise (j'ai un doute sur son nom : Emilie ? c'est sa) avec retransmition du prime sur ecran géant, le mag StarAc special réunion etc... mais bon j'ai pas de Tv j'habite dans les haut de l'ile .... la starAc m'en fou un peut (si elle m'irite ..sa m'enerve de voir un émission de Tv aussi daubique prendre auttant d'ampleur) mais j'arive a m'en preserver assez bien, donc je ne connais pas bien les participants, ni leur trouches, ni leurs histoires, ( quelque foi sur les couvertures de mag j'ai le droit au titre choc ... "machin aime bidule" avec une photo a la con,quant je vais faire mes courses)
Je m'intéresse via le forum a pascal mono car j'ai entendu des truc de fou sur lui au début du topic .. finalement il s'est avéré etre a l'image de l'emission, sans aucun intéret. Alors je suis cette vague de musiciens tomber dans le jeux de l'emission (meme si la plus part s'en defende) les producteurs de la SA ont parfaitement jouer leur coup en mettant un "musicien confirmé qui a 20 ans de carierre" ..le nombre de personnes qui pense que c'est le seul moyen d'y ariver sur ce forum .. sa me rend dingue ! il légitime leurs daubes et sa marche .... enfin bref j'ai deja longuement débatu là dessus (200 300 pages en ariere) je n'y reviendrais pas
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
luke78
Zerton a écrit :
il légitime leurs daubes et sa marche .... enfin bref j'ai deja longuement débatu là dessus (200 300 pages en ariere) je n'y reviendrais pas

Je me suis également posé ces questions il y a qques centaines de pages... Mais ma conclusion est un peu plus positive que toi car j'ai de + en + l'impression que Pascal va finir par décrocher une sorte de Wild-Card pour créer sa propre musique avec des moyens impossibles à trouver pour n'importe quel quidam...

Si ça peut tomber sur un musicien créatif et volontaire, alors tant mieux !
Zerton
luke78 a écrit :
Zerton a écrit :
il légitime leurs daubes et sa marche .... enfin bref j'ai deja longuement débatu là dessus (200 300 pages en ariere) je n'y reviendrais pas

Je me suis également posé ces questions il y a qques centaines de pages... Mais ma conclusion est un peu plus positive que toi car j'ai de + en + l'impression que Pascal va finir par décrocher une sorte de Wild-Card pour créer sa propre musique avec des moyens impossibles à trouver pour n'importe quel quidam...

Le probleme c'est que je ne trouve pas Pascal créatif (il est toujours entrain d'imiter quelqu'un ... il n'y a pas de personalité dans ces interpretations) , ni volontaire, (baisser les bras et aller faire le toutou a la StarAc .. dautant que d'apres ce que disait mathieu il gagnais bien sa vie en tant que Zikos)!
m'enfin comme je l'ai deja dit je serais ravi de me tromper .. si quelque chose de positif peut sortir de la Star Ac .. j'offre le champagne.
Maintenant mes gout son loin d'etre d'etre paroles d'envangile ... mais je vois mal une societte de Prod comme Endemol, prendre le moindre risque .. donc peut etre que pascal poura faire un truc qui lui est propre dans 5 ans, mais d'ici la il va jouer le jeux que lui demande sa societe de prod ... on a toute les chance de voir un produit formaté comme tout le reste de la soupe que nous sert les boites de prod clasique type Endemol & Co
jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le
Zerton a écrit :
luke78 a écrit :
Zerton a écrit :

Le probleme c'est que je ne trouve pas Pascal créatif (il est toujours entrain d'imiter quelqu'un ... il n'y a pas de personalité dans ces interpretations) , ni volontaire, (baisser les bras et aller faire le toutou a la StarAc .. dautant que d'apres ce que disait mathieu il gagnais bien sa vie en tant que Zikos)!
m'enfin comme je l'ai deja dit je serais ravi de me tromper .. si quelque chose de positif peut sortir de la Star Ac .. j'offre le champagne.
Maintenant mes gout son loin d'etre d'etre paroles d'envangile ... mais je vois mal une societte de Prod comme Endemol, prendre le moindre risque .. donc peut etre que pascal poura faire un truc qui lui est propre dans 5 ans, mais d'ici la il va jouer le jeux que lui demande sa societe de prod ... on a toute les chance de voir un produit formaté comme tout le reste de la soupe que nous sert les boites de prod clasique type Endemol & Co

la critique est aisée mais l'art difficile
Zerton
jj31 a écrit :

la critique est aisée mais l'art difficile

Waouuuu sa c'est de la phrase béton (pas du vus et revus en plus!) ..... non là tu mas convaincu ya pas a dire .....

Pascal Mono veut etre un personage public une star reconue etc... ben il s'expose a la critique .. sa fait partie des régles du jeux.
Alors rembale ta morale à 2 franc six sous et fait un contre argumentaire sur le talent de pascal mono et l'interet de la StarAc digne de ce nom.

En ce moment sur groupes / artistes pros...