DuncanIdaho a écrit :
Zerton a écrit :
Le probleme c'est que je ne trouve pas Pascal créatif (il est toujours entrain d'imiter quelqu'un ... il n'y a pas de personalité dans ces interpretations)
Pour quelqu'un qui n'a pas la télé et qui ne veut pas regarder l'émission Zerton, je trouve que tu as des avis bien tranchés
.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Notamment, j'ai vu la prestation de Pascal sur U2 il y a une quinzaine et j'ai trouvé son interprétation très personnelle, dans un registre presque metal. Et surtout, sans se restreindre aux reprises qu'on les fait faire, il a manifestement proposé au cours de l'émission beaucoup de compositions originales et qui ont été jugées (ici et par les profs) de qualité. Il y a quelques pages, on a même parlé d'une compo ou début de compo complètement satirique envers lui-même et sa présence à la StarAc.
Concernant la StarAc et le système musicale dans lequel elle s'inscrit maintenant : je supporte de moins en moins ces grosses maisons de disque à la Universal et leur politique. Mais la Star Ac en elle même, bien qu'étant un élément très visible, n'est franchement pas un phénomène qui m'exaspère (contrairement à leur politique vis-à-vis de la musique en ligne par exemple). Quand une émission arrive, en une seule soirée, à réunir Johnny, Madonna, Alanis Morissette et Stevie Wonder, même si c'est dans un but promotionnel, je me dis que j'ai pas eu tort de me mettre devant mon post ce soir là
.
comme je l'ai dit j'ai regardé les liens sur le post et franchement la version de U2 j'ai trouver sa a chier (maintenant tu as trouver sa bien soit ... 1 partout la balle au centre
)
Pour ces compos je suis passer a coté .. mais j'esaillerais de voir ce que sa donne. Mais bon pour l'instant je reste fortement septique au vu de ce que j'ai deja entandu
maintenant pour le prime, j'aimerais voir stevie wonder chanter autre chose que "is'nt she lovely", franchement c'est toujours la meme quon nous ressort ..merde : master blaster , a seed is a star , higher ground , sir duke, superstition, etc... se gars a pondu une tétrachier de tube interplanétaire et on nous ressort en permanance la plus merdique de ces chansons (oui j'ai des avis tranché
)
madona et johnny on en reparlera quant ils feront du direct hein .. car le playback est le truc le plus anti-artistique que je connaisse .. merde regarder un chanteur faire semblant de chanter sur une bande son quoi de plus pitoyable (ralala ce zerton
)
(pour johnny pas sur mais il me semble bien d'aprés ce que j'ai lus que leurs singles sont à chaque fois chanté en play back non? quelqu'un peut confirmé ou infirmé)
Pour Alanis Morissette .. je peut rien dire je n'ai eue aucun echo.
Moi je regrette pas de metre mis devant mon Pc pour matter un bootleg des Floyd, d'avoir ecouter l'album d'omar sossa et d'avoir regarder le film in the shadow of the motown .. je suis sur de ne pas avoir perdu au change
Maintenant si pascal est le musicien que tu dit étre j'attend son album de pied ferme ... et je jeterais une oreille, c'est sur que je peut me gourer, mais pour l'instant rien de ce que j'ai vu ou entendu me laisse pensser le contraire... wait & see comme disait l'autre.
@ pluch
Zerton
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.