Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Nov 2005, 12:14
gwa a écrit :
par grand hasard, quelqun saurait quelle est la chanson que Pascal fait à ce lien :
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
(et désol, j'ai de lien direct)

Led Zeppelin "baby i'm gonna leave you"

Ben vous voyez que ca sert pas a rien la Star Ac fait connaitre Led Zep!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
olivier olmos
Lunajena a écrit :

Mieux!!! lol , y' a moins d'un mois , il m'a regardé joué a 3 metres (sur une soirée ou il etait la et ou sur un titre de veneruso j'ai lachement piqué la tyler a mon pote et me suis sauvagement incrusté) , héhé

Putain, tu me crois, depuis que j'entends parler des Taylor, je connais toujours pas!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Nikk Dee
olivier olmos a écrit :
Lunajena a écrit :

Mieux!!! lol , y' a moins d'un mois , il m'a regardé joué a 3 metres (sur une soirée ou il etait la et ou sur un titre de veneruso j'ai lachement piqué la tyler a mon pote et me suis sauvagement incrusté) , héhé

Putain, tu me crois, depuis que j'entedns parler des Taylor, je connais toujours pas!!!

Héhé, une Tyler, j'en ai vue une à 1 mètre, Jean-Marie Ecay en avait une quand je l'ai vu en master-class. Et quel son ! (enfin bon, c'est le bonhomme, parce que bon, il jouait dans un vieux Classic 30 aux lampes rincées que j'ai joué plein de fois et avec juste un SansAmp 1 entre les deux, donc rien de spécial, niveau matos, à part la Tyler).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
gwa
  • Publié par
    gwa
    le
ori a écrit :
gwa a écrit :
par grand hasard, quelqun saurait quelle est la chanson que Pascal fait à ce lien :
http://staracademy.tf1.fr/star(...).html
(et désol, j'ai de lien direct)

Led Zeppelin "baby i'm gonna leave you"

Ben vous voyez que ca sert pas a rien la Star Ac fait connaitre Led Zep!!!!

ui carrement, je reconnaissais plus... un peu la hontasse la.
merci à toi
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Lunajena a écrit :
c'est pas qu'il n'est pas incriticable, mais il force le respect plus que quiconque, pour avoir composé des chefs d'oeuvre de l'histoire rock et avoir cree une couleur alui..
ET comme angus young sur le live stiff upper lip (le dernier) ou il rate pas mal de ces notes, tu vois plus les pains, tu vois l'ensemble et la couleur du gars qu'il a amené, j'veux dire la le "pain" il prend pus d'importance.
Vous vous attachez trop au "concret" au "technique" .
Moi l'autre fois j'ai entendu carlos santana, dans une emission de merde, avec un public de gamines qui hurlent et se titillent le clito des qu'un bellatre de 17 ans apparait.
pas de quoi etre trancandé du tout de la part de santana.
il vient avec son chewing, il s'en bat les couilles et il joue en direct quand meme messieurs dames.
et comme d'hab sur g.com ca refait le monde.

pour une fois qu'on est d'accord stef...

Prenos deux zicos sur ce topic: Santana et Pascal Mono.
L'un est roulé dans la boue parce qu'il a été génial et que maintenant il ne fait "plus que " le minimum correct.
L'autre est encensé, pour peu représenterait presque l'avenir du rock francais, pour son talent potentiel après avoir bien chanté deux reprises dans une émission de variété.

Ceci sur un forum du nom de... guitariste.com

Cherchez l'erreur.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
olivier olmos
chacal a écrit :

L'un est roulé dans la boue parce qu'il a été génial et que maintenant il ne fait "plus que " le minimum correct.
L'autre est encensé, pour peu représenterait presque l'avenir du rock francais, pour son talent potentiel après avoir bien chanté deux reprises dans une émission de variété.

Cherchez l'erreur.

Oui, mais comparons ce qui est comparable; deux gratteux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Matthieu S a écrit :

ouhai, mais y avait un pitit passage à la Dream Theater qui m'a bien plu

Ouais très sympa ce break. C'est vrai que ça ressemble à du DT jusque dans la batterie, la reprise du riff à la fin fait plus penser à Maiden.
Enfin quoiqu'il en soit Goldman a du écouter beaucoup de heavy pour pouvoir sortir des plans comme ça.

Désolé, je reviens là-dessus avec du retard, pour dire que c'est plutôt juste. Il aime le hard/métal (fan d'AC/DC comme son compère Jones). Il est ami (du moins je pense qu'il l'est toujours) avec Nono qui joue sur un de ses premiers albums (il était alors encore avec trust, trust avec qui on le soupçonne d'avoir collaboré ).
Et pour se connecter avec DT, je rajouterais qu'à ma connaissance, c'est un grand amateur de Genesis et autres progeries vintage.
Sur ces premiers albums ça s'entend parfois assez bien.

Bien, nous pouvons revenir à Santana.
Nikk Dee
olivier olmos a écrit :
Nikk Dee a écrit :
un vieux Classic 30.

T'es fou! C'est mortel les classics 30!!!!

100% d'accord, mais celui-là a un paquet d'heures de vol au compteur, et les lampes sont rincées de chez rincées et microphoniques à mort (c'est un des amplis de l'EF2M, à Tourcoing, dans le Nord).
Et bon, ça a beau être un excellent ampli (surtout pour le prix), ça reste du tout-venant, t'attends plus un gars du calibre de J-M Ecay jouer sur du gros (quoique son rack n°1 est construit autour d'un CAE 3+SE et un VHT 2/50/2 )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
olivier olmos
Nikk Dee a écrit :

Et bon, ça a beau être un excellent ampli (surtout pour le prix), ça reste du tout-venant, t'attends plus un gars du calibre de J-M Ecay jouer sur du gros (quoique son rack n°1 est construit autour d'un CAE 3+SE et un VHT 2/50/2 )

Ben recemment il a fait toute la tournée de Charlier / Sourisse, et c'était souvent des amplis de location
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
chacal a écrit :
Lunajena a écrit :
c'est pas qu'il n'est pas incriticable, mais il force le respect plus que quiconque, pour avoir composé des chefs d'oeuvre de l'histoire rock et avoir cree une couleur alui..
ET comme angus young sur le live stiff upper lip (le dernier) ou il rate pas mal de ces notes, tu vois plus les pains, tu vois l'ensemble et la couleur du gars qu'il a amené, j'veux dire la le "pain" il prend pus d'importance.
Moi l'autre fois j'ai entendu carlos santana, dans une emission de merde, avec un public de gamines qui hurlent et se titillent le clito des qu'un bellatre de 17 ans apparait.
il vient avec son chewing, il s'en bat les couilles et il joue en direct quand meme messieurs dames.

Cherchez l'erreur.

Chacal personne n'a rien enlevé au génie de Santana, on a juste relevé que ses dernières prestations ne laissent pas reelement reveur...
¨
Puisque tu reprend une reponse de Stef, je l'inviterai a aller voir le topic sur Lukather qui joue dasn une chambre d'hotel et ou il dit lui même, "c'est triste ce qu'il est devenu...".
Cette phrase n'enlève rien au génie de Lukather mais parlait seulement d'un commentaire sur ce qui nous était montré de lui à ce moment la...

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Matthieu S
chacal a écrit :

ça s'appelle l'évolution
Doc Loco
Matthieu S a écrit :
chacal a écrit :

ça s'appelle l'évolution

Moi j'appelerais plutôt ça la décadence (entendons-nous, je ne parle pas de Santana là ... ).
Matthieu S
Ma foi.... comparer, d'un coté un super gratteux qui a connu son heure de gloire des années 70-80, qui vient se prostituer sur une chaine privée

et d'un autre coté, un chanteur qui essaye de profiter d'une chaine privée pour démarrer sa carrière....

je cherche encore le rapport....
ori a écrit :
chacal a écrit :
Lunajena a écrit :

Cherchez l'erreur.

Chacal personne n'a rien enlevé au génie de Santana, on a juste relevé que ses dernières prestations ne laissent pas reelement reveur...
¨
Puisque tu reprend une reponse de Stef, je l'inviterai a aller voir le topic sur Lukather qui joue dasn une chambre d'hotel et ou il dit lui même, "c'est triste ce qu'il est devenu...".
Cette phrase n'enlève rien au génie de Lukather mais parlait seulement d'un commentaire sur ce qui nous était montré de lui à ce moment la...

surtout que lukather est plutot du genre respectueux...la comparaison Carlos vs Pascal n a pas lieu d etre en dehors du moment de télé qui nous est proposé dans un cadre tres dirigé.santana a frejus en 88 c etait vachement bien...peut etre que la télé ça le gonfle...en tout cas Pascal tire bien son épingle du jeu a present...qui l eut cru a part nous autres?;-)
JPBruno's bientôt en concert!
http://www.myspace.com/rentabassist
olivier olmos
Au fait, j'ai cur comprendre qu'ils étaient en tournée (la starac) ou qu'ils allaient partir en tournée...
Est ce que donc dans ce cas là, tu pourra ou tu as pû communiquer avec Pascal Matt (genre est ce qu'il ta appelé ou toi, lui as tu téléphoné)?

En ce moment sur groupes / artistes pros...