Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Pour ceux qui arrete pas de cracher sur la starac arrez de tout melanger bordel....perso je n'aime pas la tele realité mais c'est pas une raison pour du coup tout denigré en bloc!

Voyez par exemple que niveau chanson diffuser ben y a du piaf ,du u2 ,du brel et evidelment des merde ...evidement si on avait d'autre emitions le probleme ne se poserait pas...mais bon la regarder la realité...s'il bn'y avait pas la starac ben les producteur de tele ne serrait pas pour autant plus humaniste et ben vous n'aurriez rien.

Evidement dans un monde parfait la starac serrait a chier! mais force es de constaté que sur pas mal de point c'est mieux que beaucoup d'emission.....donc on fait quoi?
on ne fait rien sauf quand c'est parfait ou alors quand on a un truc pas trop mal on essai de prendre quand meme...

Donc compromis ou pas compromis....faut il etre parfait et du coup ne pas vivre de sa zic et donc etre obligé d'(avoir un autre boulot a coté donc du coup moins y passé de temps et moins poussé l'affaire et en fait ne rien faire avancé....ou alors faire des compromis vivre totalement de sa musique ,effectivement etre un peu demago mais derriere pouvoir vraiment faire avancé le schmilblic....je ne dit pas que ca se passe forcement comme ca...perso je suis a mi temps pour pouvoir faire de la zic mais on a pas tous les meme possibilités.
Aujourd hui faut bien realisé que c'est bon le conte de fée est mort et le monde parfait n'existe pas...mais il faut vivre et essayer de faire avancé...evidement si on ne fait rien ben on risque pas de se compromettre...mais on risque pas de faire avancé non plus.

Perso je n'irrais pas a la starac car je pense qu'il y a un peu trop de compromission mais par contre j'irrais pas cracher sur tout en bloc sans chercher d'aspect negatif en me prennant pour un grand incorruptible...non les gars aujourd hui les hero idealiste y termine pas le film avec la princesse mais il se font sodomisé par le mechant et ne depasse pas 5 min...donc sans tombé dans le pire mec faut savoir dosé....et la c'est difficile...alors qu'etre soit totalment demago soit totalement mefiant ne sert a rien du tout....donc le gentil ben il faut qu'il ai un peu recour a la violence parfois et sortir de sa perfection disneyenne.

Evidement que c'est de la caricature mais c'est juste pour illustrer que c'st bien beau de dire"c'est de la merde"...et c'est ce que je serrais tout de suite en clin a penser....mais on fait quoi derriere...on attend vos proposition.....y a un petit coté resignation dans mon poste mais vraiment c'est plus un probleme de forumlation car je ne dit pas simplement...bon c'est comme ca on verra bien....je dit juste que s'il n'y a pas d'autre proposition ben c'est une bonne chose...par contre il serra evidement toujours mieux de trouver de meilleur chose mais pour le mome nt je trouve que c'est pas trop mal comparré au paysage audio acctuel.
barfly a écrit :
je crois qu'on va assister à son " suicide realtvien " téléguidé par la prod....

en attendant, voici pascal sur sa compo " sérénade "

http://rapidshare.de/files/801(...).html

Par "suicide" j'entends bien "presser la détente" tout seul(?), sous la contrainte ou non...
Je pense qu'il faut savoir dit non aux lapins en peluche.
A moins que ce ne soit la prod qui le ridiculise volontairement et avec son "accord" afin qu'il apparisse évidement bcp plus "doué" une fois dans son "registre"...Le jeu des complémentaires en somme.. On n'en déduit :" il n'est pas à sa place ." et on le crédite donc en réaction...

Bien ouéj' les mec d'Endémou

édit: merci pour le lien
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
zigmout a écrit :
Pour ceux qui arrete pas de cracher sur la starac arrez de tout melanger bordel....perso je n'aime pas la tele realité mais c'est pas une raison pour du coup tout denigré en bloc!

Et la liberté d'opignions Bon sang.... si ! Je rejette en bloc cette foutue emission de télé réalité !

pour le restre je ne commenterais pas car j'en ai plein le derche .
Je trouve triste que les gens qui defende cette emission en penssant que c'est la seulle voie aujourd'hui pour perser, que c'est pas si mal (voir meme mieux que tout le reste) se disent musiciens (pro ou pas pro c'est pas le debat..)

J'ai des amis qui montent des assos pour promouvoir les jeunnes talents, qui organise des concerts.. qui se Bouge le Cul pour que la musique ne resemble pas a de la soupe formaté à 2 balles .. ben eux merite mon respect .. et il gravisse tout les jours des marches une a une en se battant pour la musique qu'ils aiment (et il taf a coté car faut remplir le frigo) Depuis 1 an ils commence vraiment a bien marcher, il ya 3 ans cetait a peinne une idée d'ados, aujourd'hui c'est du concret pourquoi car il se son bougé le c*** .. et comble du comble il ne sont meme pas musicien .. juste des passionnés de musique.

Monde de merde.

Sur ce je retourne ecouter de la musique ..
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
non justement zerton je ne dis absolument pas ca!!! c'est evidement ce que j'attendais de voir comme reponse et evidement ce que tu decrit est l'ideal...faire des assoc et favoriser la culture et autrement que par ce moyen...la starac incarne evidement une forme d'echec de la societe.

Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit memem si je comprend tout a fait qu'on puisse confondre le 2 en lisant mon post...mais ca n'a justement rien a voir.

Le fait de dire juste comme ca ..c'est pas si mal donc on fait rien derriere serrait evidement meprisable....et ce n'est vraiment pas le fond de ma pensé....

par contre j'aimerais toujours mieux une personne qui ne lit que des bouquins genre fantomette que de ne pas lire du tout....ne me fait pas dire que je pense que fantomette ,c'est genial ! et que ca suffit....tu vois la nuance...donc effectivement je vais defendre fantomette devant les gens qui ne lisent jamais...et si un mec arrive en disant...ouaip fantomette c'est de la merde arretez tout....ben ca serra pas vraiment constructif.
>Zerton allez un peu de détente

humour
"Mémoire des martyrs de l’émancipation longue vie "
Zerton
zigmout a écrit :
non justement zerton je ne dis absolument pas ca!!! c'est evidement ce que j'attendais de voir comme reponse et evidement ce que tu decrit est l'ideal...faire des assoc et favoriser la culture et autrement que par ce moyen...la starac incarne evidement une forme d'echec de la societe.

Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit memem si je comprend tout a fait qu'on puisse confondre le 2 en lisant mon post...mais ca n'a justement rien a voir.

Le fait de dire juste comme ca ..c'est pas si mal donc on fait rien derriere serrait evidement meprisable....et ce n'est vraiment pas le fond de ma pensé....

par contre j'aimerais toujours mieux une personne qui ne lit que des bouquins genre fantomette que de ne pas lire du tout....ne me fait pas dire que je pense que fantomette ,c'est genial ! et que ca suffit....tu vois la nuance...donc effectivement je vais defendre fantomette devant les gens qui ne lisent jamais...et si un mec arrive en disant...ouaip fantomette c'est de la merde arretez tout....ben ca serra pas vraiment constructif.

Dit comme sa c'est plus compréhensible , mais combien reste avachis devant cette emission alors qu'un groupe amateur qui aurais besion de leur soutien se produise a 200 metre de chez eux au meme moment. C'est le meme qui vienne t'expliquer que "c'est trop supaire .. pascal il arache tout ralalalala sur emilie jolie il a dechirer du slip ..gnangnangna" et qui seront les premier a chier sur Kyo et a trouver que Clapton ou santana "c'est plus trop sa tu vois"

non sa passe pas chez moi, sa me reste en traver de la gorge, desolé Zigmount.

@ pluch
Zerton
Zerton
marsou a écrit :
>Zerton allez un peu de détente

humour

pas mal ^^ t'as raison non au lapin en peluche
doletal
Moi je préfère l'émission de M6 avec Fugain...

NAN je déconne...déjà que Taratata me gonfle alors la Star'Ac...

Je deviens nostalgique du moment musical de NPA (ACDC, Iggy, Franck Black...), tout ca c'est fini à la TV française...

@+

D.
Stephane24
Zerton a écrit :
combien reste avachis devant cette emission alors qu'un groupe amateur qui aurais besion de leur soutien se produise a 200 metre de chez eux au meme moment.

Certes, je fais partie des quelques uns de ce public qui vont souvent voir les groupes locaux et certes je trouve qu'à la SA ils pourraient dire plus souvent que Pascal était dans ce genre de groupe au café du coin pendant des années, des fois que ça donnerait idée à la ménagère d'aller voir si y'a pas un autre Pascal en bas de chez elle...

Citation:
C'est le meme qui vienne t'expliquer que "c'est trop supaire .. pascal il arache tout ralalalala sur emilie jolie il a dechirer du slip ..gnangnangna" et qui seront les premier a chier sur Kyo et a trouver que Clapton ou santana "c'est plus trop sa tu vois"

Ben Pascal c'était "trop super" sur Emilie Jolie effectivement et Kyo c'est à chier. Si c'est Kyo l'avenir du rock français et ben on est pas dans la m**** vu que Kyo est au rock ce que la SA est aux émissions musicales alternatives. Après Clapton j'adore mébon©

Citation:
@ pluch

En lapin ?
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
olivier olmos
Matthieu S a écrit :
Ben à sa sortie du Chateau, il reviendra quand même bien chez lui voir sa femme, son fils, et sa famille.... donc, rien ne l'empêche aussi de décrocher son téléphone

Ah, j'avais cru comprendre que la tournée commencerait avant la fin de l'émission
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
zigmout a écrit :

Moi je lis que des trucs ou y a des images, genre asterix, gaston etc :-D
olivier olmos
doletal a écrit :
Moi je préfère l'émission de M6 avec Fugain...

NAN je déconne...déjà que Taratata me gonfle alors la Star'Ac...

Je deviens nostalgique du moment musical de NPA (ACDC, Iggy, Franck Black...), tout ca c'est fini à la TV française...

@+

D.

Iggy Pop et Franck Black c'est de la musique? Ben Dis Donc!
Non, si vous voulez de la musique, direction Mezzo sur la cable ou le satellitte :-D
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
olivier olmos a écrit :
zigmout a écrit :

Moi je lis que des trucs ou y a des images, genre asterix, gaston etc :-D

Et ca donne quoi le dernier asterix?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SpongeBen
olivier olmos a écrit :
Matthieu S a écrit :
Ben à sa sortie du Chateau, il reviendra quand même bien chez lui voir sa femme, son fils, et sa famille.... donc, rien ne l'empêche aussi de décrocher son téléphone

Ah, j'avais cru comprendre que la tournée commencerait avant la fin de l'émission

Au fait Mathieu tu vas aller le voir à NIce ?
olivier olmos
Stephane24 a écrit :

Ben Pascal c'était "trop super" sur Emilie Jolie effectivement et Kyo c'est à chier. Si c'est Kyo l'avenir du rock français et ben on est pas dans la m**** vu que Kyo est au rock ce que la SA est aux émissions musicales alternatives. Après Clapton j'adore mébon©

Je pense que tu confonds tes gouts et la réalité...
Lorsque tu insinues que Kyo c'est de la merde, tu pourrais leur dire en face ?
Tu crois certainement qu'ils ont couchés pour réussir, non? Alors t'as qu'à faire pareil ;-)

Non, plus sérieusement, y a des mecs authentiques, et Kyo en font partie d'apres ce que j'ai pu voir, après, tu aimes pas, c'est tes gouts, mais de là à faire de tes gouts une généralité ;-)

(moi j'aime ni Kyo ni Clapton, je préfere les grands musiciens genre Coltrane ou Miles....c'est mes bouts ;-))
luna jena
En tout cas moi ce qui me fait reellement hallucinner dans cet emisssion, c'est le coté "caution" de la lecture des paroles sur des prompteurs.
j'veux dire comment tu veux bien interpreter un titre si tu decouvresl es paroles au fur et a mesure ? c'est quoi cette façon de leur apprendre le metier ou ils "recitent" un texte comme des baudets ?
M6 , avaient au moins ca pour eux ils l'avaient tout haut : ici pas de prompteurs , les mecs apprennent ce qu'il chantent (est ce trop demander finalement ?)
je peux toujours pas croire qu'un mec qui sait qu'il va chanter avec carlos santana prenne meme pas la peine d'apprendre son texte.
j'dirai meme que ca me fait franchement hallucinner.

En ce moment sur groupes / artistes pros...