Oui , meme si t'as edité je te reponds : oui il s'agit bien de toute l'emission en general, et en particulier de santana et pascal mono
dans le doute je me suis telechargé la video (lien quelques pages avant) , et je te confirme c'est encore pire que la 1ere impression que j'ai eu.
tiens j'tai meme fait une capture d'ecran qui est tres explicite
(la fleche n'est pas en vrai, mais elle pourrai l'etre hein (lol)
regarde ou est placé l'ecran ou sont les paroles et reregarde la video de pascal il passse son temps à lire , direct dans l'axe du dit "ecran"...mais quand je dis il passe son temps c'est que le texte meme pas il l'a appris quoi, il chante avec santana mais bon on s'en fout hein , pas la peine de se casser le cul, et les profs qui applaudissent.
super
et apres ca vient disserter sur la prestation a santana.
ok chacun sa vision apres tout.
Doc Loco a écrit :
C'est bien vu, et c'est aussi un aspect qui me rebutte: absolument tous les artistes que j'apprécie même un peu (en me cantonant aux chanteurs - et mes goûts sont larges!) n'auraient eu aucune chance à la starac' - je parle de gens (pour ce qui est des francophones) comme Renaud, M, Gainsbourg, Brel, Vian, Aubert, ... j'en passe et des aussi bons. Alors, c'est eux qui sont nuls, ou bien ...
Faut se rendre à l'évidence: on aime un artiste parce qu'il apporte quelque chose de DIFFERENT, pas une photocopie conforme et certifiée de ce qu'on fait les autres. Et à ce moment là, quand on a devant soi quelqu'un avec une vraie personnalité, un fond, un vrai talent d'écriture, du charisme, on se fout pas mal qu'il ait une voix de canard malade ou qu'il ne sache pas faire deux pas sans s'emmêler les pinceaux. Le reste, les bodybuilders huilés à la voix d'ange et les silicon valley/barbie doll, ce sont des produits consommables et jetables. Apprendre à être un produit jetable, si c'est pas du vice ça.
doc loco je t'aime
objectivement tu peux prendre les choses de 2 facons , arriver et dire qu'est ce que vous me cassez les couilles gainsbourg il bougeait pas, fumait des clopes sur scene s'habillait a l'arrache et des fois marmonait sans chanter.
ok mais il avait une personalité
la on leur apprend a etre une espece d'artiste passe partout qui sait bouger , chanter s'adapter.
on prefere leur faire passer du temps a danser qu'a apprendre leur texte.
pourtant apprendre des textes pour un chanteur ca me parait faire partie du taf non ? surtout quand on veut interpreter.
bah non et puis hein , de palmas il bouge pas alors on a pas de lleçons a recevoir.
ben oui mais de palmas il a un monde a lui, il a pas besoin de se mettre une plume dans le cul et surtout tout n'est pas acquis.
Ou vous avez vu une "ecole" qui au bout de 3 mois vous fait chanter avec wonder, dion ou santana ?
et le mec derriere qu'apprend pas son texte , ca vous parait peut etre "titiller" de ma part ,mais moi j'hallucinne mais bon c pas grave.