Zerton a écrit :
Et la liberté d'opignions Bon sang.... si ! Je rejette en bloc cette foutue emission de télé réalité !
et ça ne te gène pas de t'insurger à propos des personnes qui s'expriment librement sur un sujet qui te déplait???
La liberté n'est pas à sens unique
Zerton a écrit :
Je trouve triste que les gens qui defende cette emission en penssant que c'est la seulle voie aujourd'hui pour perser, que c'est pas si mal (voir meme mieux que tout le reste) se disent musiciens (pro ou pas pro c'est pas le debat..)
c'est ta naïveté qui te fait présupposer tout ça ?
respect aussi à ceux qui n'agissent et ne partagent pas tes opinions.
Zerton a écrit :
J'ai des amis qui montent des assos pour promouvoir les jeunnes talents, qui organise des concerts.. qui se Bouge le Cul pour que la musique ne resemble pas a de la soupe formaté à 2 balles .. ben eux merite mon respect .. et il gravisse tout les jours des marches une a une en se battant pour la musique qu'ils aiment (et il taf a coté car faut remplir le frigo) Depuis 1 an ils commence vraiment a bien marcher, il ya 3 ans cetait a peinne une idée d'ados, aujourd'hui c'est du concret pourquoi car il se son bougé le c*** .. et comble du comble il ne sont meme pas musicien .. juste des passionnés de musique.
mais la pluralité ! tu ne connais pas ?
Pascal ,ou tout autre participant, sont selon toi à rejeter pour
la seule faute d'avoir fait la SA
ils ne ce sont jamais bougé le cul ???
je les respecte tout autant que n'importe quel autre digne de ton respect, car
la réalité a un tout autre visage que celle que tu décris.
Il y a un moment où
l'escalier de la VIE, que tu vantes de gravir marche après marche, n'a plus de marches.
Que fais-tu alors ? rien ?
Si le militantisme associatif est très bien. Quand il se met à émettre des avis moraux, il tombe dans un esprit d'exclusion, où comme toi on prétend défendre des valeurs: pureté, défense du bon musicien, défense de la Nation etc...
Il n'y a pas l'assoc et les autres !!!
Pascal, Edouard, Pierre, Romain ... ne sont pas de vrais musiciens ??? tu te moques de qui ???
pas de nous en tout cas.
Je ne suis pas dupe de ton bon discours sur les bonnes assoc. Tu débordes trop de bonne morale.
La liberté elle n'existe pas uniquement dans un pré-carré.
Que n'ont pas fait les premiers Bluesmens ,que tu prétends aimer, sinon rompre avec ton monde si pur et parfait d'assoc
parcourir les routes, partir de chez eux, quitter ce qu'ils ont été ,ou aurait dû se contenter d'être,prendre leur destin dans leur main. Leur ambition c'est le fameux pacte avec le diable ???
c'est la liberté qu'ils se sont donnés
cette liberté elle ne ressemble absolument pas à ton schéma d'une marche après l'autre.
C'est le monde. C'est la vie. On chute et on se relève. Ecouter la musique, ce n'est pas chialer dans son coin contre un monde de merde.