Zerton a écrit :
@ Gnk : Je ne vais pas faire de quotes serait trop long
je ne m'insurge pas contre les gens qui aime la StarAc mais contre le fait qu'on me dise de me taire car je n'ai rien d'autre qu'un avis négatif a son encontre.d'(
La pluralité de quoi ?? de la musique dans les média de grande diffusion comme TF1 ou Sky .. me fait pas rire !
je l'ai deja dis plusieur fois, c'est pas que la StarAc existe qui me fait chier, mais que l'on dise qu'il ne peut pas y avoir d'autre alternative comme emission musicale ou comme parcour pour devenir un musicien reconu. sur que si on se contante de sa avec un un sourire béa en gobant gentiment ce discour, on est pas prés de voir autre chose.
Ou a tu vu que je disait que edouad ou je ne sais qui n'etait pas des musiciens ?
Pour les bluesman que j'afectionne .. il ont fait un parcour qui les ont mener au sommet, il ont ue des carieres qu'il on construit brique par brique et c'est respectable.
Mes amis essaye de donner une dimenssion a leur assoc et enventuelment d'en vivre ...donc il n'y a pas un altruisme béa dans leur demarche mais une envie de reusir tout en gardant une certaine etique.
L'esacalier de la vie (comme tu dis) je le parcours depuis un moment je suis partis d'en bas et je m'en tire pas si mal aujourd'hui .. j'ai jamais baisser mon froc pour autant.
enfin bref tu me donne des intention que je n'ai pas.
Mais si sa t'amuse dessayer de me faire passer pour habruti ... grands bien te fasse.
mais bon c'est pas trés grave.
personne ne te dis de te taire, sauf toi qui t'invente une persécution inexistante. Le hic se sont tes répétitions.
depuis le temps que tu post sur ce thread !!!
d'accord
tu parlais "d'assoc à but lucratif"
en effet, c'est plus éthique.
Donc rien d'altruiste derrière tout ça
il y a concurrence
il suffit de te lire pour ne pas être dupe de tes bons sentiments.
tu ne dictes jamais tes goûts propre en dogme, mais tu n'arrêtes pas de déblatérer sur les personnes qui ne suivent pas ta perception de ce qui est bien.
tu as le pantalon bien soudé ? parfait
bravo de penser qu'à part toi tous ceux ,qui n'ont pas la même vision, baissent forcément leur froc...
(à croire que l'analogie homophobe n'était pas si ratée)
la pluralité c'est commencer à respecter la vie et les orientations de chacun .
Cette émission n'est qu'une marche, rien de plus.