Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Nov 2005, 21:58
Zerton a écrit :
BiZ a écrit :
Zerton a écrit :
je ne m'insurge pas contre les gens qui aime la StarAc mais contre le fait qu'on me dise de me taire car je n'ai rien d'autre qu'un avis négatif a son encontre.d'(

Le problème c'est que le disque est rayé d'une part, et que t'es quand même un peu maso de venir ici d'autre part

c'est pas toi qui disait que chancun etait libre de venir s'exprimer que les avis contraire etait bien venus .. mais bon je croit que pour aujourd'hui j'en ai ue assez entre mes délire de persecution, l'homophobe (ou l'homo refouler je suis pas trés sur d'avoir bien saisi toutes les allusion qui metait destiné) en a assez pour cette fois.
Je vais vous laisser vous congratuler sur l'exelence de la StarAc et de Pascal Mono dans le paysage audio visuel francais.

Si tu es absolument libre. Mais quand un sujet ne m'intéresse à l'évidence pas, j'insiste pas quoi. Surtout que si tu regardes comment évolue le topic, toutes les X pages, tu as une poussées d'anti staracisme aigu, et c'est toujours la même chose. A partir du moment ou tout le monde à donné son avis sur la starac, je pensais qu'il était plus logique que le topic parte vers une critique au jour le jour de la chose pour ceux qui suivent... Mais bon, zerton, perso, tu me gênes pas du tout
Homo refoulé? J'ai pas du tout lire...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BaZZman
olivier olmos a écrit :
TK_AK a écrit :
olivier olmos a écrit :
moi j'aime ni Kyo ni Clapton, je préfere les grands musiciens genre Coltrane ou Miles....c'est mes gouts ;-))

Parce que Clapton n'est pas un grand musicien ?
Justement dans ta phrase tu ne dis pas je préfère, mais que machin est
Je crois que si il y tant de malentendus et de prises de becs sur ces forums c'est bien parce que les participants sont dans leur très grande majorité incapables de s'exprimer correctement ...

Coltrane est un grand musicien, et mon gout est de préférer les grands musiciens, voilà ce qu'il faut comprendre (ce qui sous entend que Clapton n'est pas un GRAND musicien....je pese mes mots! Grands musicien, c'est quand même énorme, et là, ce n'est pas une histoire de gout....je comprends que tu puisses trouver que Clapton soit aussi "grand" que Mozart car, en regle générale, on relativise par rapport à son niveau, et, en bas de l'échelle, on voit très peu la différence entre deux musiciens.)....
il y en a peut être qui ne savent pas s'exprimer, mais d'autres ne savent pas lire.

Dire que coltrane est plus "grand" que clapton, c'est un peu une affaire de gout. Ou alors c'est un truc du genre le jazz est une plus "grande" musique que le rock?
olivier olmos
zigmout a écrit :
lol la tu prend des risques olmos ...je pense aussi de la meme maniere mais je ne m'aventurerais pas a dire ca sur un forum
...ha bas si merde je viens de le faire

Je sais, c'est pas très politiquement correct mais bon...c'est la réalité ;-)
Enfin, bref ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
BaZZman a écrit :
Dire que coltrane est plus "grand" que clapton, c'est un peu une affaire de gout.

Je maintiens...
Coltrane est un génie créatif, il a contribué au développement du jazz moderne et a influencé des millions de musiciens et est considéré comme un des plus grands musiciens et créateur de tous les temps par bon nombre de ses pairs (et non pas comme un des meilleurs guitariste de blues par une horde d'adolescent boutoneux).

BaZZman a écrit :

Ou alors c'est un truc du genre le jazz est une plus "grande" musique que le rock?

Ca dépend du jazz et du rock mais....pourquoi pas...
Doc Loco
BiZ a écrit :
Zerton a écrit :
BiZ a écrit :
Zerton a écrit :
je ne m'insurge pas contre les gens qui aime la StarAc mais contre le fait qu'on me dise de me taire car je n'ai rien d'autre qu'un avis négatif a son encontre.d'(

Le problème c'est que le disque est rayé d'une part, et que t'es quand même un peu maso de venir ici d'autre part

c'est pas toi qui disait que chancun etait libre de venir s'exprimer que les avis contraire etait bien venus .. mais bon je croit que pour aujourd'hui j'en ai ue assez entre mes délire de persecution, l'homophobe (ou l'homo refouler je suis pas trés sur d'avoir bien saisi toutes les allusion qui metait destiné) en a assez pour cette fois.
Je vais vous laisser vous congratuler sur l'exelence de la StarAc et de Pascal Mono dans le paysage audio visuel francais.

Si tu es absolument libre. Mais quand un sujet ne m'intéresse à l'évidence pas, j'insiste pas quoi. Surtout que si tu regardes comment évolue le topic, toutes les X pages, tu as une poussées d'anti staracisme aigu, et c'est toujours la même chose. A partir du moment ou tout le monde à donné son avis sur la starac, je pensais qu'il était plus logique que le topic parte vers une critique au jour le jour de la chose pour ceux qui suivent... Mais bon, zerton, perso, tu me gênes pas du tout
Homo refoulé? J'ai pas du tout lire...

Mais de toute évidence le sujet l'intéresse! Pour le critiquer, certes, mais Biz, en toute franchise, ne fais-tu pas exactement la même chose lorsque tu défends pied à pied tes positions (tu sais bien que les miennes en sont très proches, et que j'admire ton engagement ) dans le topic sur Sarkozy? Là non plus tu n'es pas présent pour encenser ou passer la pommade, non?
BaZZman
olivier olmos a écrit :
BaZZman a écrit :
Dire que coltrane est plus "grand" que clapton, c'est un peu une affaire de gout.

Je maintiens...
Coltrane est un génie créatif, il a contribué au développement du jazz moderne et a influencé des millions de musiciens et est considéré comme un des plus grands musiciens et créateur de tous les temps par bon nombre de ses pairs (et non pas comme un des meilleurs guitariste de blues par une horde d'adolescent boutoneux).

BaZZman a écrit :

Ou alors c'est un truc du genre le jazz est une plus "grande" musique que le rock?

Ca dépend du jazz et du rock mais....pourquoi pas...

Je pense qu'il va falloir ouvrir un débat ailleurs parce que la...
Coltrane, un génié créatif qui a influencé des millions de musiciens ??
Je veux bien être gentil mais la. Miles Davis ou Herbie Handcock par exemple sont des génie créatifs et ont influencé le jazz. Mais Coltrane n'a pas DU TOUT influencé le jazz. Pour moi, c'est un des pilliers du jazz car il a incarné le jazz mais il ne l'a pas créé.
Clapton a, à mon avis, beaucoup plus influencé le rock que Coltrane le jazz.
Par contre, ça c'est un peu "stupide" (à prendre au second degré) : "Ca dépend du jazz et du rock mais....pourquoi pas... "
TK_AK
  • Special Cool utilisateur
olivier olmos a écrit :
TK_AK a écrit :
olivier olmos a écrit :
moi j'aime ni Kyo ni Clapton, je préfere les grands musiciens genre Coltrane ou Miles....c'est mes gouts ;-))

Parce que Clapton n'est pas un grand musicien ?
Justement dans ta phrase tu ne dis pas je préfère, mais que machin est
Je crois que si il y tant de malentendus et de prises de becs sur ces forums c'est bien parce que les participants sont dans leur très grande majorité incapables de s'exprimer correctement ...

Coltrane est un grand musicien, et mon gout est de préférer les grands musiciens, voilà ce qu'il faut comprendre (ce qui sous entend que Clapton n'est pas un GRAND musicien....je pese mes mots! Grands musicien, c'est quand même énorme, et là, ce n'est pas une histoire de gout....je comprends que tu puisses trouver que Clapton soit aussi "grand" que Mozart car, en regle générale, on relativise par rapport à son niveau, et, en bas de l'échelle, on voit très peu la différence entre deux musiciens.)....
il y en a peut être qui ne savent pas s'exprimer, mais d'autres ne savent pas lire.

Je sais parfaitement lire, et toi tu ne sais pas t'exprimer et par conséquent tu ne sais pas penser, enfin bon je vais te tapper la demonstration ça serait vraiment au dessus de ton niveau

Grand musicien n'a aucun sens, et ensuite ne parle pas d'objetivité quand tu viens justement utiliser ce piètre jugement comme "argument" des tes préférences c'est ce qu'on appel ce mordre la queue, éssaye donc juste de faire un petit effort de logique t'aura l'air moin ridicule

Allez pour finir, la notion de "grand musicien " n'a jamais eu une définition et ne peut donc être objective

Si tu veux que je t'apprenne à raisonner n'hésite pas gamin
olivier olmos
TK_AK a écrit :
[Grand musicien n'a aucun sens, et ensuite ne parle pas d'objetivité quand tu viens justement utiliser ce piètre jugement comme "argument" des tes préférences c'est ce qu'on appel ce mordre la queue, éssaye donc juste de faire un petit effort de logique t'aura l'air moin ridicule

Allez pour finir, la notion de "grand musicien " n'a jamais eu une définition et ne peut donc être objective

Mais vous avez vu comme il m'insulte lui??? :-D
Bon, et bien, au lieu de te prendre pour un grand, l'ami, va faire dodo, il est très tard et ta maman va te gronder.

BaZZman a écrit :
Je veux bien être gentil mais la. Miles Davis ou Herbie Handcock par exemple sont des génie créatifs et ont influencé le jazz. Mais Coltrane n'a pas DU TOUT influencé le jazz. Pour moi, c'est un des pilliers du jazz car il a incarné le jazz mais il ne l'a pas créé.
Par contre, ça c'est un peu "stupide" (à prendre au second degré) : "Ca dépend du jazz et du rock mais....pourquoi pas... "

Oulalalalala, mais elles sont susceptibles en ce moment c'est pas possible!
Bon, vous savez quoi, on va s'arreter là, par ce que c'a m'a gonflé (et ceux qui me connaissent savent qu'il en faut beaucoup).

Donc, chacun son métier (comprendra qui voudra) vive la médiocrité (et l'ignorance), et adieu!

Pour les lettre d'insultes, MP please.
TK_AK
olivier olmos a écrit :
TK_AK a écrit :
[Grand musicien n'a aucun sens, et ensuite ne parle pas d'objetivité quand tu viens justement utiliser ce piètre jugement comme "argument" des tes préférences c'est ce qu'on appel ce mordre la queue, éssaye donc juste de faire un petit effort de logique t'aura l'air moin ridicule

Mais vous avez vu comme il m'insulte lui??? :-D
Bon, et bien, au lieu de te prendre pour un grand, l'ami, va faire dodo, il est très tard et ta maman va te gronder.

BaZZman a écrit :

Oulalalalala, mais elles sont susceptibles en ce moment c'est pas possible!
Bon, vous savez quoi, on va s'arreter là, par ce que c'a m'a gonflé (et ceux qui me connaissent savent qu'il en faut beaucoup).

Donc, chacun son métier (comprendra qui voudra) vive la médiocrité (et l'ignorance), et adieu!

Pour les lettre d'insultes, MP please.

C'est plus raisonnable de te retirer la queue entre les jambes, après tout qui pourrait arriver à justifier un tel flots d'inepties sans passer pour un abrutis ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TK_AK a écrit :
C'est plus raisonnable de te retirer la queue entre les jambes, après tout qui pourrait arriver à justifier un tel flots d'inepties sans passer pour un abrutis ?

cher TK_AK , je te demande de calmer le jeu , d'être moins virulent dans ton discour et de ne pas remettre en cause le jugement de valeur d'un forumer tel que Olivier.

Son niveau musical est , ici , bien connu de tous : il est quelqu'un que nous aprécions énormément.

des excuses de ta part à son égard seraient de bon ton.

merci d'avance.
Invité
skynet a écrit :
TK_AK a écrit :

cher TK_AK , je te demande de calmer le jeu , d'être moins virulent dans ton discour et de ne pas remettre en cause le jugement de valeur d'un forumer tel que Olivier.

Son niveau musical est , ici , bien connu de tous : il est quelqu'un que nous aprécions énormément.

merci d'avance.

Certes, mais son propos etait fort élististe et hautain.

Bon musicien ne veut pas dire détenteur de La vérité.

Juste ces remarques, pas spécialement pour défendre quique ce soit, mais moi aussi , quelquepart les formules à l'emporte-piécee de Olmos m'ont interpellé quelque part, comme on dit.
Doc Loco
skynet a écrit :
TK_AK a écrit :

merci d'avance.

Sans vouloir polémiquer sur le sujet même du différent, faut quand même reconnaître que notre ami Olmos l'a sciemment provoqué avec ce genre de réflexion (que tu as peut-être manqué?):

olivier olmos a écrit :
je comprends que tu puisses trouver que Clapton soit aussi "grand" que Mozart car, en regle générale, on relativise par rapport à son niveau, et, en bas de l'échelle, on voit très peu la différence entre deux musiciens.)....
A ce genre de réflexion qui montre à quel point tu peux être bas et jeune, je ne peux que répondre qu'il y en a peut être qui ne savent pas s'exprimer, mais d'autres ne savent pas lire.

C'est très facile de provoquer pour en suite jouer les offensés, mais un musicien de son niveau ne devrait pas s'abaisser à de telles manoeuvres, non? C'est un peu puéril, c'est un peu "qui séme le vent ... en espérant bien récolter la tempête". Et après on s'en prend au gars qui a eu le malheur de réagir bien sûr. Il y'en aurait forcément un, mission accomplie Mr Olmos .

Edit: arf, grillé par Nowhere.
TK_AK
skynet a écrit :
TK_AK a écrit :

merci d'avance.

Je remet effectivement en cause un jugement de valeur présenté malhonnêtement comme une constatation objective.

Désolé mais je n'ai pas à m'excuser.

En revanche je peux veiller à être moin virulent
aymezic
allez, hache de guerre enterrée
adri78
  • Special Ultra utilisateur
skynet a écrit :
TK_AK a écrit :

merci d'avance.

eu on m'explique là???ahhh c'est parce que tu es modérateur
ok excusez moi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...