Doc Loco a écrit :
altura a écrit :
heu...Olmos...Je pense que ce que tu dis ne sert pas vraiment...
Moi si! Je trouve que ça valait la peine de prendre son temps pour écrire un post (qui mériterait presque un topic à lui tout seul) où il peut vraiment exprimer le fond de sa pensée, sans racourcis qui dénaturent le propos. Là, j'ai l'impression de l'avoir bien compris et, même si je ne suis pas totalement en accord sur différents points, je respecte totalement sa façon de voir les choses. C'est de ce genre de posts (qui prennent du temps et de la réflexion) que manque parfois ce forum (tous les forums en fait, où on cultive plus l'art de la réplique assassine que de l'explication fouillée).
Bravo donc.
Oui c'est vrai que son post est utile, il critique de façon intelligente, ce qui en effet est assez rare, meme moi je me laisse parfois aller à une critique sans discernement mais bon parfois aussi comme on dirait en philosophie politique l'objectivité à ses limites et en fin de compte ne sert à rien, enfin bon on va pas l'appliquer ici sinon ca serait la guerre tout le temps bien qu'elle est lieu souvent
.
En fait moi je comprend le post d'olivier comme une façon de relativiser les choses et d'éviter de s'enflammer, de se poser, de prendre le temps de la réflexion, de peser ses arguments, de ne pas voir tout blanc ou tout noir et dans un sens il a pas tort, maintenant certains de ses propos comme dire que jimmy page n'est pas en soi un bon guitariste peuvent choquer, moi compris parce que quand meme bon là je me demande si ya pas non plus une volonté de tuer le père comme dirait Freud
mais bon son explication tient la route si on l'on continue la lecture de son post.
En tout cas Olivier, je suis ravi que des pros participent à ce forum, justement je pense que c'est essentiel pour faire progresser nos connaissances sur un milieu dans lequel beaucoup d'entre nous aimerions acceder un jour mais sans véritablement savoir ce dont il s'agit.
Sinon pour Madonna, moi j'aurais rajoutté que si elle est connu c'est parce qu'elle a pas mal montré son c** enfin ca n'engage que moi