olivier olmos a écrit :
Tu sais, tu n'as pas besoin d'ecrire un roman a chaque post; j'ai très bien compris que tu n'aimais pas la modélisation, et que tu considérais en gros comme amateurs les gens qui l'utilisaient sur scene (vu qu'ils ont pas le son et qu'ils ont toujours pas compris qu'une tête à 3000€ sonnait mieux qu'un emulateur à 500...les cons), ca va, j'ai compris.
Donc, soit... l'affaire est bouclée.
attention la tu rentres dans ton imaginaire
je fais des post long pour essayer d'argumenter mon brave
t'aimes pas qu'on te fasse du sucage mais des qu'on est pas d'accord ca va plus ?
le post long je passe du temps a l'ecrire, c'est pour argumenter, pour qu etu comprennes bien tu vois, mon point de vue
pas pour ecraser le tiens.donc ca serait bien que tu respecte le temps que j'ai pris a l'ecrire mon long post
j'aim epa sla modelisation et je suis content de savoir que tous mes heros non plus.j'dois pas etre dans la mauvaise direction
qui je considere comme amateur ?
je te parle d'un constat c'est tout.
si ton pod amplifié dans un retour moyen de gamme te fais plus d'effet qu'un bon combo a lampe , grand bien te fasse !
j'texplique juste qu ej econnais pas un pro a part les 2 exceptions qu etu me cites qui joue sur pod.
ca fait pas de toi un amateur, ne transforme pas mes propos.
juste que des qu'on parle de scene serieuse et live, c'est de l'ampli.
quant aux tete a 3000 euros tu fais une erreur de jugement pas besoin d'un etelle somme
500 euros c'est le prix d'occaz d'amplis a lampe tres sympa (engl thunder, classic voire , avec un peu de chance et du baratinage, un 5150) avec lequels tu peux avoir un son de la mort .
tiens c'etait d'ailleurs mon intervention du debut pour te dire ca justement , que pour le prix de ton POD tu pouvais avoir de tres bons amplis
tu avais pas bien capté visiblement, mais bon je te le redis
la boucle est bouclée.
revenons a pascal