olivier olmos a écrit :
Tu débat pas; je prends tout le monde à témoin, mais tu dictes ta façon de penser sans écouter les autres;
a non je dicte rien du tout , je donnes des exemples concret sur les hp qui vibre que pour ton son, les harmoniques , le son, l'ampli de puissance et sa dynamique , l'utilisation des "pro"s etc ,aucunes reponses a cela si ce n'ets d'etre accusé de traiter les gens d'amateurs ou d''etre sur le champs prié de presenter son cv .
olivier olmos a écrit :
il faut savoir lire entre les lignes. Pour ma part par exemple, je n'ai jamais dit que je préferais la modelistaiton, je disais simplement que d'un point de vue rapport qualité prix c'est bluffant. Evdemment que si tu me file un OD 100 avec le HP qui va avec, le 4/4 pour transporter tout ça et les roads qui vont bien, je ne jouerai sur scene qu'avec ça.
depuis le debut je te parle d'amplis de moins de 1000 euros classic 30 , laney, engl, 5150 .....pas od100 ....(bien que , celui la il doit tuer ) et que d'occaz tu trouves au meme prix que le POD ...relis mon 1er message.
olivier olmos a écrit :
Et la preuve que tu ne lis pas, c'est que j'ai déjà dit que je possedais des amplis à lampe également!.
si si j'ai bien lu , 2 amplis de mmarque americaine que tu cites pas parce qu'ils ne t'endorsent pas.
olivier olmos a écrit :
Je ne joue pas avec des "stars" (et merci pour le ton cynique).
quel ton cynique ? je parle pas de "star" ...tu me parles de tres bonne qualité de matos , je te demande qui tu accompagnes, star ou pas star on s'en fout .
olivier olmos a écrit :
, je fais seulement beaucoup de baloche, haut de gamme on va dire.
On a d'excellent retours car le chef a investi dans du très lourd.
c'est quoi la marque (curiosité ) ?
olivier olmos a écrit :
et est sonorisateur à la base, et on n'a pas de ears, enfin on en aura l'été prochain. .
si tu me permets je te souhaite bien du plaisir
avec des retours "air" , c'est a dire qui viennent pas dans les oreilles, ton cerveau si le chanteur chante plus fort ou si le batteur tape plus fort sait faire un mix de tout ca , un peu comme tu sais entendre quelqu'un qui te parle dans un brou ha ha, ton cerveau peut "cibler" des sources sonores..., et au pire tu te deplaces un peu hop tu geres ....et ton cerveau arrive se faire un "mix" de tout ca..
et donc tu peux assurer ta soiree sans galerer....
par contre j'ai fais des soirees avec tout le monde en ear , j'peux te garantir que sans compresseurs , anti larsen (ca aussi ca peut etre bien , direct dans les oreilles ! ) et surtout INGENIEUR RETOUR , tu t'amuses biens toute la soiree :
si un mec est trop fort d'un coup (chanteur, clavier ou qui tu veux) , t'a splus la possibilité de te deplacer il arrive directement dans tes oreilles , tel un walkman et ton cerveau decide plus rien dans l'espace, ne peut plus "trier" et tu peux pas te deplacer tu recois celui qui est trop fort partout pareil ....
resultat : tout le monde sans arret en train de demander + de lui moins de lui...c'est le cataclisme.
faut un mec dedié en retour (et meme avec ca....wow) sinon bonjour le bordel et ca c'est du vecu (lol)
j'impose rien je partage mon experience, d'autres jouent en ear ici et peuvent confirmer ?
maintenant a haut niveau avec truc moulé pour chacun et anti larsen top niveau + compresseurs + ingenieur qui bouge des que tu leves le petit doigt : oui :-))
olivier olmos a écrit :
Et toi, qui est tu? Curieux inconnus, en tout cas tu dois être assez jeune je pense, et tu ne dois pas être de la bande de Seb Chouard, Xavier, Ace et tout ça...
Et que fais tu aussi, avec qui joues tu? Dis le, ce serait fair play
toujours ce truc du cv, dis moi ce que tu fais je te dirais si tes arguments sont recevables ..... , lol ...je suis juste quelqu'un de passionné qui aime parler de matos et qui a une ptite experience.....