darkhann a écrit :
Bon écoute,
J'ai essayé d'être contructif dans ma critique de la musique de pascal.
(Chose que tu sembles souhaiter de la part des détracteurs).
J'ai également posé des questions sur ce qui vous (oui, oui je globalise encore) vous faisez triper chez lui.
Je n'ai obtenu aucune réponse argumentée juste des remarques à 2 balles sur l'utilisation du "nous" et "vous", l'élitisme etc....
J'en déduit donc que VOUS n'avez pas grand chose à dire pour défendre Mono et reste donc sur mon impression qu'il s'agit bien d'une grosse soupe formatée.
Pour répondre à ta question, j'ai effectivement autre chose à faire que
venir ici. Je l'ai fait au début par curiosité, ensuite par agacement.
Mais effectivement, c'est une pure perte de temps.
Quant à mon destin, c'est gentil de t'en soucier mais continue plutot à écouter Mono. merci.
darkhann a écrit :
Edit : Note pour plus tard : ne plus lire ce topic betement chronophage.
Ce coups ci je m'y tiens.
Tu n'as pas dû bien lire les posts alors, car il y a eu des gens ici qui ont tenté d'exprimer ce qui leur "faisait triper" chez Pascal Mono mais ils n'ont pas pu aller bien loin car éternellement raillés et entraînés vers d'autres discours qui n'avaient rien à voir avec le topic original de discussion (voir les posts de Fireflyflo, par exemple, qui elle s'exprimait très clairement ce qui lui plaisait chez Mono - jusqu'à ce que l'on commence à insulter son goût et ses connaissances musicales). On ne peut pas discuter sur un tel ton et tu y as largement contribué, avoue-le, et ne t'en plaignes donc pas du résultat en essayant de te faire passer pour le "sage du désert". Mais puisque tu ne lis plus ce topic, je crois que je peux m'arrêter là en ce qui te concerne (qui n'a rien de personel, crois-moi).
Je laisse donc la place aux autres qui auront quelque chose à dire car cela devient très lassant d'entretenir un topic dans le seul but de se défendre contre des petites piques et des railleries. Ce n'est pas pour cette raison que j'ai posté ici à l'origine et je n'ai pas envie de passer plus de mon temps inutilement à entretenir ce genre de jeu. Donc, tout comme Darkhann, je me retire de ce topic jusqu'à ce qu'il redevient "lisible" à nouveau.