Pauvre Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
..demonaz..
Basstard a écrit :
Vous etes tous en train de le critiquer parcequil critique les autres, mais niveau esprit je crois que vous valez tous pas mieu que lui!! (je parle de ceux qui critique son jue, ou sa facon de shabiller, ou son allure ou ses reflexions sur les autres), mais merde, un minimun de respet pour ce que au au moins il a fait pour le hard/heavy, il exagère peut etre un peu des fois, mais on sen fout, on est la pour juger sa musique,

Et si vous ne deviez pas ecouter une certaine musique parcequ'un con joue dedans, bah je crois que vous feriez mieu d'arreter décoiuter les 3/4 de ce que vous écoutez habituellement!$
Apres niveau musique, bah malmsteen malgrès ses "descente de gamme rapide sans signification" (je ne suis pas daccored dailleur) on aime ou pas, mais faut pas lui cracher dessus juste parcequon aime pas! Et faut avouer que le "Rising Force", c'est un sinon LE meilleur album de guitare instrumental des années 80

Tout à fait d'accord , chacun est comme il est et si on aime pas on a qu'à pas écouter. Pour son jeu c'est pareil, ceux qui le critiquent sans arret j'aimerai bien qu'on les pose à côté de lui pour une petite impro et la ils feraient moins les caîds je pense. Sinon respect pour eux. :Band1:
Philou38
Je rebondis sur ces derniers messages pour poster un...
Avis spécial pour les Fans du suédois : Critiquer Malmsteen n'est pas un problème (critiquer n'est pas insulter).

Un fan qui ne supporte pas la critique contre un de ses gratteux préférés, c'est à peine mieux que les Anti qui vomissent sur un tel.

Je pense que, pour le lecteur moyen, il est assez facile de faire la différence entre l'expression d'un gout et les insultes des gens frustrés. Et si ce n'est pas le cas, tant pis. Ca ne va rien changer...Des fans ont déjà découvert le suédois, et il y en aura d'autres. Malmsteen continuera à centraliser les insultes sur les forums, accumuler les ferraris et grossir les rangs des guitaristes et des clavieristes qui se réclament de lui en tant qu'influence.

De plus, l'insulte gratuite et stupide, envers n'importe quel artiste, musicien ou guitariste, permet aux forumeurs de se faire une opinion de la personne qui les profère. Et donc de relativiser le sérieux de ses propos sur d'autres topics.

Du tout bon, quoi...
Yngwie forever.
Childrenofartica
Il est bon ... il est fort ... il est con !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
DuncanIdaho
Philou38 a écrit :
Je rebondis sur ces derniers messages pour poster un...
Avis spécial pour les Fans du suédois : Critiquer Malmsteen n'est pas un problème (critiquer n'est pas insulter).

Un fan qui ne supporte pas la critique contre un de ses gratteux préférés, c'est à peine mieux que les Anti qui vomissent sur un tel.

Je pense que, pour le lecteur moyen, il est assez facile de faire la différence entre l'expression d'un gout et les insultes des gens frustrés. Et si ce n'est pas le cas, tant pis. Ca ne va rien changer...Des fans ont déjà découvert le suédois, et il y en aura d'autres. Malmsteen continuera à centraliser les insultes sur les forums, accumuler les ferraris et grossir les rangs des guitaristes et des clavieristes qui se réclament de lui en tant qu'influence.

De plus, l'insulte gratuite et stupide, envers n'importe quel artiste, musicien ou guitariste, permet aux forumeurs de se faire une opinion de la personne qui les profère. Et donc de relativiser le sérieux de ses propos sur d'autres topics.

Du tout bon, quoi...

Bien dit Philou
D'ailleurs, je me suis fait une opinion de toi dès que je t'ai entendu qualifier Lorie de cochon chantant .
Philou38
looooool

Bande de gros porcs
Yngwie forever.
deady666
Citation:
meringue a écrit:

comparée à d'autres guitaristes moins techniques mais beaucoup plus musiciens (créateurs): Hendrix, Pat metheny, Sylvain luc, Birelli Lagrenne, Franck Zappa, Joe Pass, Django Reinhardt, Jimmy Page, Jeff Beck...

Ces trois là déjà, niveau technique et vélocité sont bien supérieurs à Malmsteem...
masterjm
deady666 a écrit :
Citation:
meringue a écrit:

comparée à d'autres guitaristes moins techniques mais beaucoup plus musiciens (créateurs): Hendrix, Pat metheny, Sylvain luc, Birelli Lagrenne, Franck Zappa, Joe Pass, Django Reinhardt, Jimmy Page, Jeff Beck...

Ces trois là déjà, niveau technique et vélocité sont bien supérieurs à Malmsteem...

A Malmsteem peut-être...
Mais certainement pas à Malmsteen...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
masterjm a écrit :
deady666 a écrit :
Citation:
meringue a écrit:

A Malmsteem peut-être...
Mais certainement pas à Malmsteen...

bien joué!!
nikoguitars
kryst a écrit :
Apres avoir regardé la vidéo d'Yngwie Malmsteen, il m'ai venu plusieurs choses en tetes.

Tout d'abord, je croit qu'on devrai arreter de le critiquer tout le temps.
Certe il est vantard, mais il a de quoi.... Il a quand meme une putain de technique , et quoi qu'on dise un bon feeling, et pour qui comprend la musique, ses "super solos" rapides ne sont pas qu'un déluge de notes...

Bref, En mettant de coté le "personnage" qui fait tant jazzer, c'est un super guitariste...

Maintenant, j'excuserai le personnage de trop vouloir montrer sa "supérioté" guitaristique (pas toujours vérifiable car personne ne peux etre le meilleur en dans ts les styles...et de moins en moins, car les nouveaux comme Michael Romeo, waaaaaw.... ).

En effet, ca va vous paraitre con, mais j'ai saisi dans sa facon de s'exprimer et son regard une vieille frustration.
Il a l'air pas si heureux que ça (je dirai meme malheureux... )
Ce type est un frustré qui n'a peut etre que sa réussite musicale comme fierté...Alors forcément, il le met en valeur.
C'est comme si la musique étais le seul moyen pour lui de prendre son pied!

Est-ce une raison de critiquer les autres musiciens?
Non, il, pourrait etre plus indulgent (mais il ne l'est deja pas avec lui meme alors avec les autres....), mais il se peux aussi que son oreille soit difficile a séduire, et puis il n'est pas langue de bois lui au moins....

J'attend des commentaires sur mes propos, meme si c'est pour les critiquer (au contraire, les critiques sont bien venues); plus on aura d'avis mieux on sera fixé...

ben tiens, justement hier soir je lisais un vieux "guitar & bass" qui trianait chez moi, et je suis tombé sur un article / interview/blind test où se mec montre qu'il est une véritable pourriture....en fait l'interview consistait a lui faire ecouter des solos célèbres et il devait reconnaitre et dire ce qu'il en pense...

-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc

Bref...qaund on lit ça , on se dit que se mec, peux se foutre ses disques là où le soleil ne se lève jamais...quel connard!!!!
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
niko45 a écrit :
kryst a écrit :
Apres avoir regardé la vidéo d'Yngwie Malmsteen, il m'ai venu plusieurs choses en tetes.

Tout d'abord, je croit qu'on devrai arreter de le critiquer tout le temps.
Certe il est vantard, mais il a de quoi.... Il a quand meme une putain de technique , et quoi qu'on dise un bon feeling, et pour qui comprend la musique, ses "super solos" rapides ne sont pas qu'un déluge de notes...

Bref, En mettant de coté le "personnage" qui fait tant jazzer, c'est un super guitariste...

Maintenant, j'excuserai le personnage de trop vouloir montrer sa "supérioté" guitaristique (pas toujours vérifiable car personne ne peux etre le meilleur en dans ts les styles...et de moins en moins, car les nouveaux comme Michael Romeo, waaaaaw.... ).

En effet, ca va vous paraitre con, mais j'ai saisi dans sa facon de s'exprimer et son regard une vieille frustration.
Il a l'air pas si heureux que ça (je dirai meme malheureux... )
Ce type est un frustré qui n'a peut etre que sa réussite musicale comme fierté...Alors forcément, il le met en valeur.
C'est comme si la musique étais le seul moyen pour lui de prendre son pied!

Est-ce une raison de critiquer les autres musiciens?
Non, il, pourrait etre plus indulgent (mais il ne l'est deja pas avec lui meme alors avec les autres....), mais il se peux aussi que son oreille soit difficile a séduire, et puis il n'est pas langue de bois lui au moins....

J'attend des commentaires sur mes propos, meme si c'est pour les critiquer (au contraire, les critiques sont bien venues); plus on aura d'avis mieux on sera fixé...

ben tiens, justement hier soir je lisais un vieux "guitar & bass" qui trianait chez moi, et je suis tombé sur un article / interview/blind test où se mec montre qu'il est une véritable pourriture....en fait l'interview consistait a lui faire ecouter des solos célèbres et il devait reconnaitre et dire ce qu'il en pense...

-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc

Bref...qaund on lit ça , on se dit que se mec, peux se foutre ses disques là où le soleil ne se lève jamais...quel connard!!!!

Ca marche bien les copier coller???????
Pftttt; y'en a vraiment.....
nikoguitars
yen a aussi qui font 36 post sur ce pauvre gros con de malmsteem...
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
niko45 a écrit :

He ben y'en a qui ont de la conversation...Pitoyable...

et puis si tu aime pas Malmsteen, y'a justement le titre des topics qui annoncent le couleure: "Pauvre Malmsteen" (t'as lu le debut???) et "Avis aux fans de Malmsteen". Qu'est ce que tu viens faire là???

Tu te sentais obligé de poster deux fois le meme post sur deux topics differents????

Tu as mal dormi?????
Fabienm
niko45 a écrit :

perso, je préfère qu'il dise ce qu'il pense, d'ailleurs j'adore cette interview, je me pisse dessus quand je la lis !
pour steve vai, je le trouve un peu dur, mais pour les autres, il a pas complètement tort, même si c'est dit de manière un peu abrupte.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
nikoguitars
mire2 a écrit :
niko45 a écrit :

He ben y'en a qui ont de la conversation...Pitoyable...

et puis si tu aime pas Malmsteen, y'a justement le titre des topics qui annoncent le couleure: "Pauvre Malmsteen" (t'as lu le debut???) et "Avis aux fans de Malmsteen". Qu'est ce que tu viens faire là???

Tu te sentais obligé de poster deux fois le meme post sur deux topics differents????

Tu as mal dormi?????

non j'ai la super forme...par contre ça a pas l'air d'etre ton cas!!!
arf!arf!arf!arf!arf!arf!
allez...prends un café ça ira mieux après.....
pfff.....nan mais j'te jure....les mecs qui jouent les justiciers sur les fourm....

En ce moment sur groupes / artistes pros...