olivier louis a écrit :
lu,
arfff bon j ai pas tout lu la ,
on tout entendu moi sa fait des annees que j ecoute ce mec !!!
et sa fait des annnees aussi que j'entend critiquer !!!!
" ouaiiiiii que de la technique aucun feeling "
ben la suis mort de rire parce en general (quitte a me faire des ennemes) les mec qui disent jouent comme des pied et se contante de faire des grosses pentatonique et bade a mort hendrix !!!!
voila le resume de tant d annnees, aussi ceux qui apprecient pyngwie lol , on je penses une tres grandes sensibilite , que les autres n ont pas , c est tout simple , quand on dit pas d oreilles compos de merde , c est je pensent eux qui on tout a apprendre !!! et qu il revoi leur copie en termes de proggression, "effectivment de vibrato, de sens melodique ect,
quand il fait un plan "globuleux ' et qu il passes a un plan penta , c est le truc qui tue ! enfin je crois qu on a tout sur lui , c est un grand monsieur au mettre titre que vai, becker, hendrix , vaughan, marty ,check atkins , ect ect et tant d autres bien ,
ciao
Moi je crois surtout que ceux qui critiques Malmsteen ne connaissent pratiquement aucun morçeau. Ils ont du écouté deux ou trois morceaux et se sont fais une opinions.
Alors bien sur c'est peut etre le style qu'il joue qui leurs plait pas... parce que forcement le comparé à Symphony X (Michael Romeo), je comprends que l'on ne soit pas fan des deux vu la difference de genre. C'est comme si moi sur Vai je disais:
"Aucun feeling, il se la tape, blabla blabla....". Alors que je n'aime pas trop son
STYLE.C'est pareil pour Malmsteen si vous aimez pas le style, forcement vous vous butez des le depart.
Mais prenez la peine d'ecouté vraiment 3 ou 4 albums. Vous verrez toute la richesse de ce mec. Les solos des descentes de manches inutiles?
On a pas du ecouté les memes. Parce que meme si il commence ces solos de cette facon apres y'a un solo qui tue en général.
Sinon quoi dire d'autre... J'adore ce mec, son jeu, ses albums....
PS: euh...je sais pas si j'ai ete tres clair la...