Pauvre Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
mire2 a écrit :
niko45 a écrit :
yen a aussi qui font 36 post sur ce pauvre gros con de malmsteem...

He ben y'en a qui ont de la conversation...Pitoyable...

et puis si tu aime pas Malmsteen, y'a justement le titre des topics qui annoncent le couleure: "Pauvre Malmsteen" (t'as lu le debut???) et "Avis aux fans de Malmsteen". Qu'est ce que tu viens faire là???

Tu te sentais obligé de poster deux fois le meme post sur deux topics differents????

Tu as mal dormi?????

non j'ai la super forme...par contre ça a pas l'air d'etre ton cas!!!
arf!arf!arf!arf!arf!arf!
allez...prends un café ça ira mieux après.....
pfff.....nan mais j'te jure....les mecs qui jouent les justiciers sur les fourm....
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Moi je poste pas 4 fois le meme post sur 4 topics differents... et j'insulte pas les musiciens sous pretexte que je ne les aiment pas ou parce que je sais que je n'arriverais jamais a leur hauteur ou que je ferais que de la guitare rhytmique dans les groupes!!!
nikoguitars
mire2 a écrit :
Moi je poste pas 4 fois le meme post sur 4 topics differents... et j'insulte pas les musiciens sous pretexte que je ne les aiment pas ou parce que je sais que je n'arriverais jamais a leur hauteur ou que je ferais que de la guitare rhytmique dans les groupes!!!

toi t'es un bon toi!!!
DuncanIdaho
Fabienm a écrit :
Citation:
-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc

pour steve vai, je le trouve un peu dur, mais pour les autres, il a pas complètement tort, même si c'est dit de manière un peu abrupte.

Quand même, on ne peut pas dire que Surfing with the Alien ne mérite pas son statut dans la pyramide des albums de guitare instru. C'est un peu plus qu'abrupte je trouve .

Pour ACDC, ou il plaisantait, ou il mentait : quel guitariste peut dire avec sérieux qu'il ne connait pas le riff de Highway to Hell. A ce niveau, je trouverais ça plutôt inquiétant...
sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le
Il sera beaucoup pardonné à Yngwie pour avoir composé "far beyond the sun".
Fabienm
DuncanIdaho a écrit :

Quand même, on ne peut pas dire que Surfing with the Alien ne mérite pas son statut dans la pyramide des albums de guitare instru. C'est un peu plus qu'abrupte je trouve .

Pour ACDC, ou il plaisantait, ou il mentait : quel guitariste peut dire avec sérieux qu'il ne connait pas le riff de Highway to Hell. A ce niveau, je trouverais ça plutôt inquiétant...

je pense que Yngwie vit dans son monde....
Il est on ne peut plus sérieux quand il dit ces choses-là, ce n'est même pas de la provocation. Il trouve vraiment ces trucs mauvais, c'est son droit. De plus, il a je pense une très bonne oreille, donc comme il est vrai que Slash ne joue pas toujours très juste, il a du mal à écouter.
Enfin, Malmsteen n'écoute pas de musique, il l'a toujours dit. Donc quand tu n'écoutes pas, tu ne peux pas connaître.
Enfin bref, ça fait au moins le 60ème sujet sur Malmsteen, on pourrait peut-être passer à autre chose. Moi je préfère parler de sa musique, là aussi y'a des trucs à dire (en bien et en moins bien ).
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
DuncanIdaho
Fabienm a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Il est on ne peut plus sérieux quand il dit ces choses-là, ce n'est même pas de la provocation. Il trouve vraiment ces trucs mauvais, c'est son droit.

C'est carrément son droit même, et je ne le lui conteste pas . C'est plus pour dire que je n'étais pas d'accord avec ton avis à toi que je faisais une remarque, quand tu dis que pour les autres que Vai, il n'a pas tout à fait tort .
Fabienm
DuncanIdaho a écrit :
Fabienm a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Il est on ne peut plus sérieux quand il dit ces choses-là, ce n'est même pas de la provocation. Il trouve vraiment ces trucs mauvais, c'est son droit.

C'est carrément son droit même, et je ne le lui conteste pas . C'est plus pour dire que je n'étais pas d'accord avec ton avis à toi que je faisais une remarque, quand tu dis que pour les autres que Vai, il n'a pas tout à fait tort .

ha ok
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
niko45 a écrit :
mire2 a écrit :

toi t'es un bon toi!!!

disons juste que c'est peut-être un peu lourdingue de poster dans tous les topics sur Malmsteen la même chose...

en plus c'est pas nouveau et on n'avait déjà longuement parlé.
Eltharia
Matthieu Sah-k a écrit :
kryst a écrit :
et pour qui comprend la musique, ses "super solos" rapides ne sont pas qu'un déluge de notes...

Je dois pas comprendre la musique alors

C'est pas une fatalité, il y a beaucoup d'autres choses que la musique dans la vie, mais c'est sûr qu'il vaut mieux faire quelque chose que tu aimes et que tu comprennes!
kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le
............................
Je ne pensait pas que ce vieux topic sur Malmsteen susciterai encore des réactions.
Depuis que je l'ai posté, j'ai eu le temps de l'écouter un peu plus.

Il y a du bon et du moins bon (désolé pour la "banalité" de la formulation), et je pense qu'il y a à apprendre de son jeu...

Je m'aperçoit que les topics sur Malmsteen font furreur et sont nombreux, j'espère que celui-ci aura été un peu plus constructif (surtout dans le post de base...).

Je pense qu'il y a plusieurs choses a retenir pour tout musicien qui se respecte: La tolérance vis à vis des autres (musiciens ou pas) quelque soit les gouts musicaux, l'apprentissage de l'écoute musicale, mais aussi le fait d'écouter son coeur, et d'avoir son propre avis.

Seulement, avoir son propre avis n'exclu pas une certaine "objectivité" dans les critiques

(autrement dis, on devrais éviter de dire que "c'est de la merde" c'est un exemple car objectivement il y a un minimun de recherche et d'émotion, ça on ne peut le nier.)

Kryst
masterjm
Eltharia a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
kryst a écrit :
et pour qui comprend la musique, ses "super solos" rapides ne sont pas qu'un déluge de notes...

Je dois pas comprendre la musique alors

C'est pas une fatalité, il y a beaucoup d'autres choses que la musique dans la vie, mais c'est sûr qu'il vaut mieux faire quelque chose que tu aimes et que tu comprennes!

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
davis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davis
    le
Je suis désolé de contredrie tout ça, mais Malmsteen a quand même ouvert une nouvelle voie dans laquelle il règne encore en maître : le néo-classique. Certe il y a des groupes qui ont développé le style ensuite, mais à l'époque il était novateur. Sa rapidité vient ensuite et il s'en sert bien. Ce type s'est inspiré de pleins de choses avant de pondre son premier album.
Même si je ne suis pas fan, je trouve que sa réussite est gigantesque puisqu'il avait tout à montrer. Autant son style de musique que sa technique. Il a conquis des milliers de fans !
Et puis, qui n'a jamais essayé de reprendre ne serait-ce que qques plans Malmsteeniens?
Ce type fait parti des références guitaristiques parcequ'il a été novateur et en a blasé plus d'un.

Bon maintenant vous pouvez envoyer les boulets aie aie aie
Participation à l'hommage aux victimes des attentats de Madrid le 11 mars 2004
(clic droit + enregistrer sous si le pb sur le lien)
masterjm
T'envoyer des boulets serait être un boulet...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
FandeQuo
Slaughter a écrit :
Je suis fan à mort de Malmsteen, dans sa VHS hot trik, à la fin quand il joue Black star et que sa passe en live, c'est trop bon !

Non sérieusement je le trouve vraiment super bon. Je le préfere largement à Hendrix, même s'il est moins expérimental.

Son style ? Bah je trouve ça cool, ses habits "monarchique" sa fait cool je trouve.

Il joue aussi avec ses dents c'est pas mal sa

Voilà voilà...

Supporter de Malmsteen.

le coté monarchique c'est un peu inspiré de Blackmore..... (tres meme..)

mais je lui reproche de ne pas assez laisser respirer son jeu de guitare

( G3 : il s'acharne ( ca reste du bon mais bon !!! avec la technique quil notamment sur les vibratos et tout ca il pourra faire de super trucs !
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
j'ai pas tout lu,mais il y en a trop qui font l'almalgame entre le musicien et sa personnalité.Bref,c'est sur qu'il est arrogant(genre:"ma technique est acquise,et j'ai plus rien a apprendre",mais c'est quand meme 1 exellent gratteux.Attention quand il est sur scene,c'est 1 dieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...