Pauvre Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
CortEz a écrit :

Puis il a dit que Slash était mauvais, ça j'ai aps digéré

Malmsteen? il n'a du respect que pour les morts (Hendrix and co). C'est surement parce qu'au moins, eux, ils ne lui font pas d'ombre

Ced777
Fredroth : je suis ok avec toi

Du respect pour les morts? tu dis n'importe quoi !
Il respecte aussi bien Ritchie Blackmore ou Barney de Napalm Death , et bien d'autres ! Putain mais qu'est ce que vous pouvez vous fier zux médias ! c hallucinant! si il est comme ça c son caractère ! putain on ne va pas changer les gens !!!! toi si ça se trouve tu es un gros con égoiste mais tu fais de la belle zik que j'aime bien , c pas juste pour ton caractère que j'irais te descendre si ça te musique me plait !
StratMatt
On t'as reconnu pablo ! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
bah... a mon avis avis y a pas que pyngwee qui soit imbu de lui meme on trouve plein des comme ca .. meme des gars connus qui dans les interview en font un peu moins des gars inconnu meme moi avant )... lui au moins il annonce la couleur..

quand a ces talents de gratteux et bien meme si c pas trop ma tasse de the ils sont indeniable...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Caramba...je n'ai que ca a dire....Ingwie est un super gratteux..avec un magnifqiue touché et un feeling Hors pair...il restera dans l'histoire de la gratte !!! ..moi j'adore
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
kirkette
j'adore le jeu de malmsteen, c'est vraiment un excellent guitariste avec un putain de feeling !!!Après le personnage j'y fais pas trop attention mais je trouve quand meme assez mechant et facile de critiquer les autres guitaristes! tout le monde ne peut pas avoir son niveau mais c'est pas une raison de critiquer! et puis ya des solos pas tres technique d'autres guitaristes qui sont tres bon. non je comprends pas, c'est comme les gens qui critiquent les debutants; tout le monde est passee par la. je crois quand meme que sont etiquette de guitare héros (il la merite !) lui est montee un peu a la tete
...
Ced777
aubemorte a écrit :
Fredroth : je suis ok avec toi

Du respect pour les morts? tu dis n'importe quoi !
Il respecte aussi bien Ritchie Blackmore ou Barney de Napalm Death , et bien d'autres ! Putain mais qu'est ce que vous pouvez vous fier zux médias ! c hallucinant! si il est comme ça c son caractère ! putain on ne va pas changer les gens !!!! toi si ça se trouve tu es un gros con égoiste mais tu fais de la belle zik que j'aime bien , c pas juste pour ton caractère que j'irais te descendre si ça te musique me plait !

Ben justement, je ne parlais pas de sa musique, juste de la manière dont il se comporte et ce qu'il dit (et que je ne vois, comme presque tout le monde qu'à travers les médias... quelqu'un connaît Malmsteen en personne ici?)

Non, question musique, je n'aime pas, mais je sais lui reconnaitre beaucoup de qualités.

Ced777
Fabienm
Pour avoir vu plusieurs fois certains 'journalistes' de la presse metal en France modifier des propose à l'insu de l'interviewé, et en faire n'importe quoi, je dirais juste que ce qui est important c la musique, plus que ce qu'untel peut raconter ... ou pas
Ced777
Fabienm a écrit :
Pour avoir vu plusieurs fois certains 'journalistes' de la presse metal en France modifier des propose à l'insu de l'interviewé,

Ca c'est vraiment pas bien du tout!!
Heureusement il y a la vidéo pour tout prouver!! (j'en ai une de Malmsteen sur VHS : énorme!! Mais bon ils ont peut être pris aussi les meilleurs/pires moments)

Ced777
Fabienm
pour Malmsteen, je crois qu'il est juste un peu dans son monde.
ça peut paraître choquant, moi ça me fait bien marrer.
au moins un qu'a pas la langue de bois.
ronfyaCHM
Malmsteen moi je me demande si finalement il ne joue pas sur une fausse arrogance pour se marrer...pcq c pas possible d'en faire autant !! A mon avis c'était peut etre le cas au début mais aujourd'hui c devenu de la comédie...il joue à fond cette carte là pcq'il sait qu'au moins on va parler de lui, en bien ou en mal ...

Question guitare il est bon, ça on peut pas le nier... mais c souvent (80%) de la fanfaronnade... bien que j'apprécie qund meme bcp des morceaux tels que "blitzkrieg" ou "evil eye"
webswordmaster
il critique micheal roméo et symphony X, parceque, et c est vrai , roméo s inspire de malmsteem.mais je serais honoré que un tel guitariste d un tel groupe avoue etre influencé par moi.........enfin malmsteem........

fo qu il arrete de se croire le dieu.......ses news songs sont nulles, son jeu de scene est mauvais.il est pas tout a fait intouchable.

et timmo tolki qui s inspire de lui maintenant niveau humain.... ca promet.....

les nouveaux malmsteem ca me fait penser un peu a headline. des solos super techniques mais completement moches.
Fabienm
webswordmaster a écrit :

les nouveaux malmsteem ca me fait penser un peu a headline. des solos super techniques mais completement moches.

délis d'oreille en bois !!!

comparer Chesneau à Malmsteen !!!!
Nestor666
headline super techniques???
je les ai vu en 1ere partie de Vanden Plas c'est vraiment nul a chier...
autant sur cd ca passe pas trop mal que sur scene c'est pas du tout le meme topo:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
oui je comprends ce terme de fanfaronnade! lol
après à savoir si il le fait exprès d'etre pretentieux...c po mon probleme !

En ce moment sur groupes / artistes pros...