Jeff Heineken a écrit :
secret face a écrit :
je suis finalement assez d'accord avec toi,
Testimony... n'est pas un mauvais album, loin de la, mais le truc c'est que je pensais avoir affaire a un disque comme
Unquestionnable... ou
Focus...
C'est vrai, on associe souvent Pestilence avec des groupes comme Atheist, Death, Cynic... mais c'est surtout pour le fait qu'il veulent faire évoluer le style, et non pour le côté technique.
Sinon, moi j'adore
Covenant de Morbid qui pour le coup est plus thrash/death que pur death, contrairement au suivant,
Domination tout aussi excellent.
Et au fait, le live
Chronicles of the scourge est bien sortit, apparement à 1000 exemplaires (ils abusent sur ce coup là...). Je l'ai vu sur eBay (Hollandais) à 11,75 euros
, mais eBay j'ai jamais rien compris et encore moins en Hollandais
...
![]()
effectivement, le seul skeud de Pestilence qui peut se proclamer d'etre du technodeath est
Spheres, alors que bien souvent on y associe
Testimony... J'ai d'ailleurs pas mal de chroniques ou le schroniqueurs étaient décu par ce CD car il s'attendait a du death prog et jazzy...
Sinon, je vais essayer de me renseigner sur ce live, parce qu'un CD en édition limité a ce prix, c'est zarbe. OU alors 11,75€ était le prix de départ ? Bizzare...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...