PESTILENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Insecte juteux a écrit :
et malleus maleficarum vous pensez quo ide cet album ??

que je ne dise pas de connerie mais c'est un album assez ancien (avant Testimony non ??)
KingTeDdY
Malleus Maleficarum c'est leur démo il me semble ^^
Jeff Heineken
KingTeDdY a écrit :
Malleus Maleficarum c'est leur démo il me semble ^^

Malleus Maleficarum c'est leur 1er album, sortit en 1988, et c'est pour le coup beaucoup plus thrash que la suite. Je ne l'ai pas encore mais les morceaux que j'ai pu écouter me plaise beaucoup, c'est du bon !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mind Reflection
exact puis tout albums de PESTILENCE est bon à prendre à multiples facettes, un groupe qui à chaque album à su évoluer et remis en question, ce qui a par ailleurs causé leur perte par la suite

Dysentery (demo, 1987 )
Penance (demo, 1988 )
Malleus Maleficarum (1988 )
Consuming Impulse (1989 )
Testimony Of The Ancients (1991 )
Spheres (1993 )
Mind Reflections (1994, compilation)

Jeff Heineken
A noter aussi, leurs lives de 88'/89', sortit en 2006 ! Limité à 1000 exemplaire ! Chronicles of the Scourge

(je l'avais choppé, pour pas cher, sur eBay, mais y'a apparement eu un problème, le disque n'est jamais arrivé ... )
Jeff Heineken
Up, du nouveau !

Finalement, Patrick Uterwijk devrait participer à la reformation de Pestilence, mais apparement que pour la tournée...

Je ne sais pas pourquoi il n'est pas prévu qu'il enregistre le nouvel album... qui devrait se nommer Resurrection Macabre et sortir début 2009 chez Mascot Records.

D'aprés Mameli, l'album sera un mix de Testimony et de Spheres en plus technique et plus brutal !

Y'a plus qu'a attendre...
Mind Reflection
PESTILENCE entrera aux Hansen Studios au Danemark à la mi-octobre pour enregistrer leur nouvel album intitulé "Resurrection Macabre". le disque sortira en 2009 chez Mascot Records et porposera 11 nouveaux titres ainsi que 3 classiques du groupe ré-enregistrés. A noter que ces 3 chansons seront choisi par les fans du groupe qui peuvent voter pour leur 3 titres favoris sur le site http://www.pestilence.nl - Rappelons que la version 2008 de PESTILENCE rassemble Patrick Mameli (PESTILENCE), Tony Choy (ATHEIST, CYNIC) et Peter Wildoer (DARKANE, NON-HUMAN LEVEL). (VsGreg)

Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Trop cool tous ses revivals!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
La retraite à 70 ans mon vieux !!!
Mind Reflection
PESTILENCE vient d'annoncer les premières dates de sa tournée de reformation qui aura lieu en avril 2009. Aucune date en France pour le moment.

09-04 Inferno Festival – Oslo, NO
10-04 Atak - Enschede, NL
13-04 Underground – Cologne, DE
17-04 Transilvania - Erstfeld, CH
18-04 Rock Planet – Pinarella, IT
19-04 Sonar Club - Colle Val d’Elsa, IT
20-04 Backstage - Munich, DE
22-04 Steinbruch Theater – Darmstadt, DE
23-04 Easy Schorre – Halle, DE
24-04 Schutzenhaus – Oelnitz, DE

USA:
22-24 May 2009 Maryland Deathfest
Jeff Heineken
Mind Reflection a écrit :
Aucune date en France pour le moment.

font chier ... gavé de dates en Allemagne, comme d'hab'.

En ce moment sur groupes / artistes pros...