PESTILENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
Jeff Heineken a écrit :
Merci beaucoup pour l'interview très instructive.

Oui on apprends pas mal de chose, puis les début de Pestilence avec son amitié avec Marco Foddis.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je me suis écouté Spheres récemment.

Pas mal du tout ce truc.
lemgement lemg
Mind Reflection
lemg a écrit :
Je me suis écouté Spheres récemment.

Pas mal du tout ce truc.

Oui quand j'ai écouté la première fois, le son compressé des grattes m'a un peu déçu, mais le style si prête pour l'ambiance, la production est un peu moyenne sur cette album.

En effet c'est un sacré album de Pestilence
Mind Reflection
Quelques photos faites avec mon téléphone, mon appareil photo à rendu l'âme hier

Mind Reflection
Pas envie de faire un report sur le concert, trop de connards !!!!!!!

Juste Tony Choy qui joue avec toujours autant de plaisir et quel jeu ya des moments où il couvrait les 2 grattes le con
rot'n roll
Vous l'avez reçu ressurection macabre?

Je l'ai commandé à la FNAC y'a plus de 2 semaines et ils ne m'ont toujours rien envoyé. Putain, ça fait chier. Seasons of mist m'a fait le même coup avec le nouveau Cynic (je l'ai eu 3 semaines après la date de sortie officielle).

Ca fait déjà 15 piges qu'on les attend ces albums, ça ma gave d'attendre après alors qu'ils sont officiellement sortis.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Mind Reflection
rot'n roll a écrit :
Vous l'avez reçu ressurection macabre?

Je l'ai commandé à la FNAC y'a plus de 2 semaines et ils ne m'ont toujours rien envoyé. Putain, ça fait chier. Seasons of mist m'a fait le même coup avec le nouveau Cynic (je l'ai eu 3 semaines après la date de sortie officielle).

Ca fait déjà 15 piges qu'on les attend ces albums, ça ma gave d'attendre après alors qu'ils sont officiellement sortis.

Oui pareil en fait je l'ai pris au concert directement de plus pas très cher 15 €
Mind Reflection
Alors que les concerts de Pestilence, pour la promotion de leur nouvel album Resurrection Macabre viennent de se terminer, Patrick Mameli nous annonce qu'il se remet à la composition de nouveaux morceaux. Il semble heureux de sa nouvelle monture : une Ibanez RG2228GK (8 cordes), qui va lui servir à repousser ses limites.
evilalex
ah!!!! consuming impulse et testimony of the ancients pffff,quel bonheur
born through sadness
Seth Rotten
Tiens j'ai encore écouté Testimony hier, ce disque est vraiment excellent... J'ai pas écouté Consuming Impulse, par contre Malleum Maleficarum est très bon,bien que moins bon que Testimony of the Ancients, à mon avis... Je trouve que Martin Van Drunen a livré une meilleure performance vocale dans ASPHYX, c'est une musique plus adaptée à son style de chant, je préfère quand c'est Mameli qui chante dans PESTILENCE.

J'aime pas du tout Spheres, ça n'a plus grand chose de death metal, ni meme limite plus rien de metal.

Leur come back... C'est clair que ça fait plaisir d'un coté de les voir revenir avec un disque de death metal mais venant d'un mec qui a craché sur cette musique pendant presque quinze ans je trouve ça très suspect (l'effet Bill Steer et CARCASS ?).
Mind Reflection
Le bassiste Jeroen Paul Thesseling (OBSCURA) est de retour au sein de PESTILENCE. En revanche le groupe n'a toujours pas trouvé de nouveau batteur et s'en cherche un activement.
Mind Reflection
Pestilence a trouvé un nouveau batteur en la personne de Yuma Van Eekelen qui tiendra les baguettes pour les prochaines dates et, très probablement, le prochain album des Hollandais.

voilouuuuuuuu
Mind Reflection
Un nouvel album de PESTILENCE, intitulé "Doctrine" devrait voir le jour au mois d'avril chez Mascot Records. Le groupe voit également le retour du bassiste Jeroen Paul Thesseling (OBSCURA), présent sur l'album "Spheres".
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Cette fois-ci j'avais bien l'info Merci et vivement ce nouvel OPUS. En plus j'aime beaucoup de bassiste ... qui a joué dans pas mal de formations d'ailleurs
Mind Reflection
Azaner a écrit :
Cette fois-ci j'avais bien l'info Merci et vivement ce nouvel OPUS. En plus j'aime beaucoup de bassiste ... qui a joué dans pas mal de formations d'ailleurs

ouais super bassiste, en tout cas ils bossent plus vite qu'un certain groupe dont je tairai le nom

En ce moment sur groupes / artistes pros...