PESTILENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Mind Reflection a écrit :
Quelqu'un à eu le nouveau Pestilence ?

J'attend mon exemplaire ... demain peut être.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mind Reflection
Jeff Heineken a écrit :
Quelqu'un à eu le nouveau Pestilence ?

J'attend mon exemplaire ... demain peut être.

je devrais avoir le mieux vendredi pas avant, mais je le prends directement en magasin, virgin pour pas les citer
Mind Reflection
Il y a une titre sur youtube un nouveau je voulais dire, et la reprise très bien faite de Out the body manque juste le premier solo
Mind Reflection
J'ai retrouvé et ce titre là est aussi un nouveau titre après, c'est dans la même veine, je suis impatient d'entendre le "vrai son" sur cd, sachant que sur youtube c'est encore pire qu'un mp3 je sais pas comment c'est encodé, limite aussi mauvais que myspace. Bon je m'égare mais très impatient d'avoir le 4ème album de PESTILENCE

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai retrouvé et ce titre là est aussi un nouveau titre après, c'est dans la même veine, je suis impatient d'entendre le "vrai son" sur cd, sachant que sur youtube c'est encore pire qu'un mp3 je sais pas comment c'est encodé, limite aussi mauvais que myspace. Bon je m'égare mais très impatient d'avoir le 4ème album de PESTILENCE

J'adore!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Reçu à midi, directement depuis Mascot Records.

Bon ben après une première écoute cette résurrection de Pestilence a quand même de bon moment. C'est plus lourd qu'avant, tant le jeu que la prod. D'ailleurs j'trouve qu'une bonne vielle prod bien sèche leur va mieux...

Le morceau titre est pour l'instant celui que je préfère. "In Sickness And Death" est bien bon aussi.

Les ré-enregistrements maintenant. Bien sympa dans l'ensemble même si le chant est, parfois, pas très convainquant. "Lost Souls" a été ralenti pour je ne sais quelle raison ...

Je me pose des questions au sujet de Patrick Uterwijk. Il est en photo dans l'album, il a sa liste de remerciement (il dédie d'ailleurs sa participation à son père décédé) mais il n'est pas crédité pour ce qui est des enregistrements. Et toute la musique est composée par Mameli uniquement... Alors il fait quoi au juste ?

Bon en bref, pas déçu d'avoir ce 5ème (et non pas 4ème) album de PESTILENCE !
Mind Reflection
Cool pour l'album malgré le son qui n'est plus d'époque début 90

Il à l'air de bien te plaire c'est déjà le principal.

Pour ce qui est du cas du guitariste Patrick Uterwijk, Mameli l'a repris dans le groupe uniquement pour le live, et l'album à été uniquement composé par Mameli, si je me trompe pas

Oups la boulette qu'en j'ai écris leur 4ème album "toutes mes confuses"
Jeff Heineken
Pour ce qui est du cas du guitariste Patrick Uterwijk, Mameli l'a repris dans le groupe uniquement pour le live, et l'album à été uniquement composé par Mameli, si je me trompe pas

Ben ouai c'est ça. Bizarre, et dommage, qu'il n'ai même pas enregistré quelques solos ...

Sinon, j'y pense, par rapport au producteur Jacob Hansen, c'est le guitariste/chanteur du groupe de thrash Invocator (Dan). Leur album Excursion Demise (1991) est une vrai tuerie !
Mind Reflection
Skelter a écrit :

J'adore!

ouais avec un faux air de Morbid Angel - Day of Suffering vous trouvez pas ???
Jeff Heineken

Ah ouai, j'avoue.
Mind Reflection
Jeff Heineken a écrit :

Ah ouai, j'avoue.

Arrrrrrrg j'ai pas encore mon CD, je l'aurai qu'en milieu de semaine prochaine

Par contre j'ai écouté + de la moitié de l'album, il est absolument démentiel, la vache la qualité des riffs, tous ce que j'aime, ça nous change des groupes techno Death ultra rapide chiant bourré de notes qui ressemble à rien
Jeff Heineken
Merci beaucoup pour l'interview très instructive.
Mind Reflection
Jeff Heineken a écrit :
Merci beaucoup pour l'interview très instructive.

Oui on apprends pas mal de chose, puis les début de Pestilence avec son amitié avec Marco Foddis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...