PESTILENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cool! Thanx pour l'info!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
Ah merci pour l'info ! J'espère juste qu'ils vont insérer quelques ambiances à la "sphere"...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
Pas mal du tout en effet. Je n'avais pas trop accroché pour l'instant à leur reformation, je vais peut-être changer d'avis avec ce prochain album ?

Bon ben ouais, Sphere, c'est bel et bien fini... Ce disque fait toujours parti de mes préférés, tout styles confondus.

Je me suis réécouté Testimony hier, c'est vrai qu'il était bien aussi !

En tout cas le Pestilence nouveau a bien pris le virage actuel, et dans ce nouveau titre j'ai l'impression de retrouver leur patte...
A suivre !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca m'a fait bizarre d'acheter ce CD, le dernier Pestilence que j'ai acheté c'était Testimony il y a plus de 20 ans.
J'ai eu un peu de mal avec l'accordage mais au final ça envoie du lourd et c'est une vraie pétite ce disque!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
Ah merci pour le rappel, j'avais oublié qu'il sortait ! Il faut que j'écoute, je vais leur redonner une chance...

En ce moment sur groupes / artistes pros...