PESTILENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
d'ailleurs je viens de penser un truc : Pestilence est seul groupe de la trinité "Cynic - Atheist - Pestilence" a ne pas s'etre reformé... J'espère qu'ils vont réparer ca
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Jeff Heineken
secret face a écrit :
d'ailleurs je viens de penser un truc : Pestilence est seul groupe de la trinité "Cynic - Atheist - Pestilence" a ne pas s'etre reformé... J'espère qu'ils vont réparer ca

Ah ouai, ça serais terrible, avec quelques dates en France biensûr !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Mascot Records
Jeff Heineken a écrit :
secret face a écrit :

J'ai vu Patrick MAMELI hier, et pas de reformation pour le moment en vue.

Patrick est trop passionné avec son nouveau projet / groupe C-187, pour lequel une tournée est prévue en octobre.
MASCOT Records
>In Rock We Trust<
www.myspace.com/MASCOT_France
www.mascotrecords.com
PROVOGUE Records
>Where Blues Meets Rock<
www.myspace.com/PROVOGUE_France
www.provoguerecords.com
-------------------------------------------------------
Marco (g.i.p.b)
Mascot Records a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
secret face a écrit :

Patrick est trop passionné avec son nouveau projet / groupe C-187, pour lequel une tournée est prévue en octobre.

tu a vue MAMELI!!!!!!!!!
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
secret face
Marcos (BFH) a écrit :
Mascot Records a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
secret face a écrit :

tu a vue MAMELI!!!!!!!!!

bah en meme tps vu q'ils travaillent ensembles
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mind Reflection
Metal Mind Productions sortira une nouvelle version de l'album de PESTILENCE "Spheres" le 20 aout 2008. Le disque sortira en format digipack en version remasterisée et limitée à 2000 exemplaires.L'artwork ci-contre sera utilisé, il correspond au dessin initial non utilisé pour la pochette finale de l'album. En plus de cela, le disque comportera 4 titres bonus à savoir Demise of Time (remix) - Soul Search (remix) - Mind Reflections (live) - Multiple Beings (live).

Coool non
Marco (g.i.p.b)
merci pour l'info mec.
Hell for you Fuckers!!!!
Jeff Heineken
Bien cool, ouai

Même si j'aurais préféré un nouvel album tout beau tout neuf ...

EDIT: Merde, j'croyais que c'était pour Août 2007, ça nous laisse le temps ...
Mind Reflection
de rien c'était un vrai plaisir, puis ça fait bien plaisir également de voir de vrais fan de Pestilence on se sent moins seul
Jeff Heineken
Pour moi, un des meilleurs groupes de Metal, "multifacette", injustement méconnu ...

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Bon je vais du plagia par rapport à ce qui a été dit sur le topic de C-187 mais Pestilence envisagerait donc de se reformer trop bonne nouvelle et j'ai franchement hate d'écouter ce que ça pourrait donner
Mind Reflection
PESTILENCE se reforme et va faire un nouvel album par contre curieux de voir ce que cela risque de donner:

Patrick Mameli vient d'annoncer le retour de PESTILENCE avec un nouveau line up rassemblant Patrick Mameli (Chant/Guitare), Tony Choy (ATHEIST, CYNIC) à la basse et le batteur Peter Wildoer (DARKANE, NON-HUMAN LEVEL).
Le groupe projette d'enregistrer un nouvel album qui correspondrait à une fusion moderne des albums "Testimony of the Ancients" (1991) et "Spheres" (1993). Le disque sera enregistré par Jacob Hansen (RAUNCHY, INVOCATOR) et sortira chez Mascot Records.

ya pas de site officiel sur PESTILENCE juste ce site polonais: http://www.pestilence.fan.pl/

re-post de mon précédent post sur C-187
Jeff Heineken
Comme je l'ai déja dit, EXCELLENTE nouvelle !!!

Dommage pour l'abscence de Patrick Uterwijk et de Marco Foddis ...
Marco (g.i.p.b)
Houhou!!!!;vivement l'album et j'espere qu'il feront une tournée.....
Affaire a suivre de pret.
Hell for you Fuckers!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...