Aller on remet ça je suis tombé sur ça, écoutez à partir de 2:54 "Out the body" ou j'ai fumé la moquette mais bon pas encore que je sache
Le père Mameli je le comprends pas bien, il arrête PESTILENCE et la gratte même plus tard, au départ car il se met à détester la scène métal et par dans ses délires jazz, ce qui dans un certain sens est compréhensible encore + aujourd'hui. Ensuite il fait une démo dans une suite logique de "Sphere" (superbe au passage), qu'il s'empresse à remanier pour faire C-187 et sonner + "hardcore", là superbe album, mais pour avoir eu auparavant quelques titres qui étaient dans la pure veine et suite logique de "Sphere" ça fait un choque, quel changement de situation. Cette période il affirme ne jamais reformer PESTILENCE, oups boulette pas longtemps aprés il annonce qu'il reforme PESTILENCE ok, mais sans rien dire sur C-187 il est passé où le groupe ? Le site et le myspace plus rien , Sean Reinert à mieux à faire dans CYNIC, dommage car son jeu sur C-187 ce son de batterie, ce feeling hallucinant avec une section basse-guitare à mourir.
Donc c'est PESTILENCE aujourdhui époque Testimony ouais ouais, ok ce sera pro même trés pro, de ses dires "il a eu du mal à trouver de bons musiciens"
Je demande où il veut aller dans tout ça ? C'est quoi cette farce, alors le jazz n'est plus intéressant pour lui, pour refaire un bis "Testimony" cette album plaira au fan que je suis, mais pas au musicien, je suis vraiment déçu de l'artiste, bon je vais me faire démonter, mais j'avais ça sur le coeur depuis un bon moment.