Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Déc 2004, 13:18
vincentvince a écrit :
Citation:
johnny thunders a écrit :
comment ce fait-il que chaque sujet qui n'est pas en rapport avec le métal ou avbec quelque chose de hyper connu fasse un flop??
il y'a eu un sujet sur les new york dolls...un flop,un sujet sur johnny thunders...un flop c'est quoi ca les mecs vous écoutez que du métal(autrement dit du bruit....)non c'est pas possible...enfin j'espère.

Tout simplement, parce qu'il est fort probable que pour 2 fans de New York Dolls, tu as 200 fans de Metallica
J'ai lancé il y a peu un topic sur le nouveau band aid, je crois que je n'ai pas eu une seule réaction Bon, ben, tant pis, c'est que cela n'intéresse personne que la nouvelle version soit une daube par rapport à il y a 20 ans.... on en fait son deuil.

Pour le reste, j'imagine que cela a fait l'objet de moultes messages dans le topic, mais dire que le metal, c'est que du bruit, je trouve cela pour le moins réducteur.

+1
If tomorrow I was leavin' to zion.
SpongeBen
comment ce fait-il que chaque sujet qui n'est pas en rapport avec le métal ou avbec quelque chose de hyper connu fasse un flop??
il y'a eu un sujet sur les new york dolls...un flop,un sujet sur johnny thunders...un flop c'est quoi ca les mecs vous écoutez que du métal(autrement dit du bruit....)non c'est pas possible...enfin j'espère.

ça aurait pu être bien mais tu as dis une phrase de trop...
kiffrichess
Against All God a écrit :

ça aurait pu être bien mais tu as dis une phrase de trop...

oui, c'est vrai, c'est ça qui a mis le feu aux poudres...
johnny thunders
EThiC a écrit :
ouais arrête de parler de ca en plus si tu étais une rockstar tu ferai pareil en tous les cas moi je sais que si j'étais une rockstar je serai insoutenable mais c'est ca le rock........faire le malin faire des conneries boire du whisky etc.....

C'est bien, à défaut d'avoir autre chose t'as la rock n roll attitude Johnny.

ben si je revendique ma passion pour le rock faut bien que derrière ca suive un pti exemple hier soir on a voulu aller au karaoké...me suis fait refoulé parsqu'ils avaient une video de moi en train d'arrcher le tuyeau des chiottes avec un pote et ca a inondé le bordel!!!!
kiffrichess
EThiC a écrit :
ouais arrête de parler de ca en plus si tu étais une rockstar tu ferai pareil en tous les cas moi je sais que si j'étais une rockstar je serai insoutenable mais c'est ca le rock........faire le malin faire des conneries boire du whisky etc.....

ben si je revendique ma passion pour le rock faut bien que derrière ca suive un pti exemple hier soir on a voulu aller au karaoké...me suis fait refoulé parsqu'ils avaient une video de moi en train d'arrcher le tuyeau des chiottes avec un pote et ca a inondé le bordel!!!!

"on a voulu aller au karaoké" c'est rock'n' roll cà?
johnny thunders
ben a bordeux il n'y a pas tropp d'endroit rock donc on va chez auchan on se prend chacun notre bouteille de jack willow(whisky le moins cher de auchan) après on va chez un de nous et ensuite vers 2h soit on va dans la boite electro de bx le zoobizarre mais ca viens de fermer soit on va dans la boite fashion le white garden soit on va o karaoké c'est hyper drole(mais le karaoké c'est juste le mercredi parsque le mercredi dans les autres trucs il n'y a personne donc on va se marrer au karaoké...
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
EThiC a écrit :

Tain mais t'es un vrai rebel toi
b@tteur de 3ème zone ...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
casser des trucs comme sa pour le fun , c'erst super .!!!!!! t'es un vrai rebel toi !!!!
mais dits moi tu serait pas aussi stupide qui'un métallux qui fait du bruit et puis qui pue, que tu dénonce depuis le début ?????
a moins que ce soity pour mieux dire que je suis un rebelle , regarde je crache meme sur le metal !!!!
t'as vu ch'uis vraiment un méchant en plus je défonce les chiottes des Karaoké !!!
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaa !!!!

t'es un vrai de vrai toi !!!![/code]
johnny thunders
vous me faites rigoler sans déconner.....
*ca vous est jamais arrivé d'être complètement saoul et de faire des conneries?
beermaster
Mais non on n'écoute pas que du metal, faut te détendre !! Tu n'as pas le monopole du bon goût musical vieux, si ça se trouve tes New-York Dolls c'est de la daube aussi alors respect, veux-tu ?
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
si mais je sui s jamais allé m'en vanté sur internet pour faire rebel et prétendre etre Rock 'n roll ......
mais bon chacun son truc .....
Nestor666
c sur que le karaoke ca fait vachement rock n roll attitude loool
hallucinant ce qu'on peut lire ici des fois...
kiffrichess
fais gaffe, johnny, sur g.com, t'es sur la mauvaise pente...

ps:beermaster, non, les dolls, c'est pas de la daube!
kiffrichess
bruitanche a écrit :
vous me faites rigoler sans déconner.....
*ca vous est jamais arrivé d'être complètement saoul et de faire des conneries?

et la musique là dedans, elle est où?

et quand les stones se faisaient photografier en uniformes nazis ou que les clash tiraient sur des pigeons, elles étaient où la musique?
non, le rock s'accompagne (malheureusement?) d'une mythologie et d'une attitude que l'on ne peut nier...

En ce moment sur groupes / artistes pros...