Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny thunders
oui malheuresement je ne suis pas une rock star............à mon grand désaroi............
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
ouais et c'est aps en ayant une attitude comme cela que on le devient ..
jp from mars
n'empeche ça pourrait etre cool d'ouvrir un rade Karaoké métal!
bon ok
johnny thunders
mais oui un karaoké avec du bon son c'est hyper marrant tu y vas avec pleins de potes un peu saoul c'est sur-drole!!!
Pringles
johnny thunders a écrit :
mais oui un karaoké avec du bon son c'est hyper marrant tu y vas avec pleins de potes un peu saoul c'est sur-drole!!!

Purée mais t'as quel âge toi ? Oh ouai ouai c'est trop cool je bois de l'alcool c'est génial !

Et dire qu'on s'est évertués à essayer de tirer quelque chose d'intelligent de ton post initial : quelle perte de temps !
johnny thunders
ben en fait j'aime pas trop dire ce que j'ai dit mais c'était pour répondre a kiffrichess j'aurai du lui envoyer un message privée dsl de t'avoir dessus...
Pringles
Que tu m'aies dessus ou dessous, là n'est pas la question

Bon allez pour conclure là-dessus je te conseillerais juste d'ouvrir un topic genre "le rock des 60's" pour discuter des groupes que tu aimes.

Et bordel évite les réflexions de troll genre le métal c'est du bruit ! En faisant ça tu perds toute crédibilité si tu reproches aux autres leur manque d'ouverture musicale.

Pringles

PS : perso je n'aime pas la rock'n'roll attitude. Je lui préfère de loin la positive attitude.
johnny thunders
oui mais en fait j'ai seulement employé cette réflexion de troll "le métal c'est du bruit" pour fair réagir les gens et ca a marché...je suis nouveua sur ce forum et je suis pas venu en messie pour vous dire le métal c'est pourri écoutez du rock...
Camembert_Electrique
Bruitanche :

Justement ce qui est plutot marrand , c que j ecoute un peu de Black parfois ... Genre gorgoroth ou satyricon et c vrai que c un putain de son Roots de guitare saturé . en fait c ma passion pour black sabbath qui m a amené a ecouter un peu de bon black ou Doom .

Mais j ai pas envie de me repeter lol mais j ecoute quand meme du metal meme si je critique bocou : j ecoute un peu de vieux heavy , pis apres des trucs plus genre faith no more ou Tool ( ca a rien a voir je sais ) .

Quoiqu il en soit ce topic ne concerne pas beaucoup d habitués de ce forum car j ai remarqué cher bruitanche que tu es musicien assez ouvert musicalement , mais force est de constater qu il y a pas mal de metalleux surtout dans le metal extreme qui sont renfermés dans un style .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
SpongeBen
oui mais en fait j'ai seulement employé cette réflexion de troll "le métal c'est du bruit" pour fair réagir les gens et ca a marché...je suis nouveua sur ce forum et je suis pas venu en messie pour vous dire le métal c'est pourri écoutez du rock...

En tout cas je ne vois pas quelles genre de réactions tu ésperais...

Et puis ce n'est pas le fait que tu t'éclate comme une sous merde qui nous dérange, c'est la façon dont tu as de le raconter et comme tout le monde sans contre fou.... Plus tes propos sur le métal...enfin voilà quoi!

Tes un vrai boulet
adri78
  • Special Ultra utilisateur

pitoyable....

Au fait, quand tu parles de metal, tu penses a qui?
j'aimerais bien savoir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...