Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
johnny thunders a écrit :
oui mais en fait j'ai seulement employé cette réflexion de troll "le métal c'est du bruit" pour fair réagir les gens et ca a marché...je suis nouveua sur ce forum et je suis pas venu en messie pour vous dire le métal c'est pourri écoutez du rock...

pitoyable....

Au fait, quand tu parles de metal, tu penses a qui?
j'aimerais bien savoir...
darx_seb
EThiC a écrit :
ouais arrête de parler de ca en plus si tu étais une rockstar tu ferai pareil en tous les cas moi je sais que si j'étais une rockstar je serai insoutenable mais c'est ca le rock........faire le malin faire des conneries boire du whisky etc.....

C'est bien, à défaut d'avoir autre chose t'as la rock n roll attitude Johnny.

ben si je revendique ma passion pour le rock faut bien que derrière ca suive un pti exemple hier soir on a voulu aller au karaoké...me suis fait refoulé parsqu'ils avaient une video de moi en train d'arrcher le tuyeau des chiottes avec un pote et ca a inondé le bordel!!!!

Tu as la "rock and roll attitude" avant d''être une rockstar, c'est cool ça!
tu n'a plus qu'a travailler dur...Personellement je n'ai pas besoin d'aller bourrer à un karaoké pour bien me marrer. Bon j'y suis allé une fois mais bon. c'est pareil pour les boites. maintenant si tu pètes des trucs..etc quand tu es bourré bah arrête de boire parceque ça craint.
et on me reprocher 2 ou 3 remarques "hors sujet"...
kiffrichess
adri78 a écrit :
oui mais en fait j'ai seulement employé cette réflexion de troll "le métal c'est du bruit" pour fair réagir les gens et ca a marché...je suis nouveua sur ce forum et je suis pas venu en messie pour vous dire le métal c'est pourri écoutez du rock...

pitoyable....

Au fait, quand tu parles de metal, tu penses a qui?
j'aimerais bien savoir...

tiens, bonne question! (car, pour moi aussi, dans le métal, il ya pas mal de choses qui ne sont que du bruit, mais heureusement ce n'est la majorité des groupes)
Invité
  • Special Méga utilisateur
Après la relecture du topic entier, ben je constate une chose, c'est que t'es vraiment un gros boulet Johnny Thunders . T'as une attitude puante, immature; t'essaies de te faire passer pour quoi? T'as quel âge? 6ans? C'est affreux de voir des types comme toi. Et le pire c'est que tu critiques les métalleux.

J'espère que t'es un troll et que c'est une vaste blague, dans le cas contraire c'est de bon coeur que je t'offre une corde.
johnny thunders
ce n'est pas un besoin d'être bourré...(heureusement d'ailleur sinon je serai alcoolique).et faire des conneries c'est toujours rigolo bon j'avoue que celle-ci était un peu bête!!
quant a devenir une rock-star ce n'est pas gagné...
SpongeBen
merde je suis un boulet rohhh c'est pas cooL....

Je ne suis pas le seul à le penser

Quel est ton âge?

Ensuite repond à la question:

Quels sont pour toi les groupes de métal?
johnny thunders
je dois t'avouer que j'ai découvert le métal par le biais de slipknot,system,ramstein(ché pa si vous appelez ca du métal),ill nino puis j'ai éssayé d'écouter d'aurtres groupes du genre innerfire,vorkreist,nyseius...
mais je me suis vite rendu compte que je n'aimai pas et je t'avoue que je n'ai pas vraiment fit en sorte de trouver des groupes susceptibles de me plaire
kiffrichess
rammstein et slipknot, moi aussi, je trouve ça pitoyable... (mais c juste mon avis, me fusillez pas )
system of a down est par contre un peu plus interessant (même si c'est pas mon truc)
les autres noms barbares que tu cites, thunders, connait pas...
johnny thunders
oué c des gonzs qui écoute du métal ki mon fé écouter ca c pas très connu...
par contre c'est vrai que system reste un bon groupe le chanteur a une vraiment belle voix...(il a fait de l'opéra!!!)
kennydelarocha
pétard on aura tout fait pour le sauver le pov johny mais rien à faire il s'enfonce plus profond à chaque fois.

la rock attitude c'est d'aller à contre courant, pas de faire du vandalisme. comme la mode rock c'est de boire; se droguer, tout casser d'être crade et vulgaire, c'est décidé par pur esprit rock'n roll, je serais une rock star, propre, bien élevé, qui ne boit pas, ne fume pas, bien habillé et qui emmerdera les rockeurs copieurs
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
adri78
  • Special Ultra utilisateur
je dois t'avouer que j'ai découvert le métal par le biais de slipknot,system,ramstein(ché pa si vous appelez ca du métal),ill nino puis j'ai éssayé d'écouter d'aurtres groupes du genre innerfire,vorkreist,nyseius...
mais je me suis vite rendu compte que je n'aimai pas et je t'avoue que je n'ai pas vraiment fit en sorte de trouver des groupes susceptibles de me plaire

ben voila tout s'explique lol...ca c'est très "agressif" on va dire comme musique...normal que ca te plaise pas...
Mais prend Metallica,Megadeath, Iron maiden(pour ne citer que les plus conus), ben tu veras que le metal ce n'est pas que du bruit
Tipouch
le metal ??????? cest quoi dsl je connais pas!
le heavy metal, le thrash, le speed, le death, le grind, le doom, le black....... mais pas le metal
kennydelarocha
adri78 a écrit :

ben voila tout s'explique lol...ca c'est très "agressif" on va dire comme musique...normal que ca te plaise pas...
Mais prend Metallica,Megadeath, Iron maiden(pour ne citer que les plus conus), ben tu veras que le metal ce n'est pas que du bruit

pardon? rammstein, c'est pas que du hast. ya aussi des chansons calmes et mélodieuses ou on peut voir que le chanteur sait chanter
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
johnny thunders
kennydelarocha a écrit :
pétard on aura tout fait pour le sauver le pov johny mais rien à faire il s'enfonce plus profond à chaque fois.

la rock attitude c'est d'aller à contre courant, pas de faire du vandalisme. comme la mode rock c'est de boire; se droguer, tout casser d'être crade et vulgaire, c'est décidé par pur esprit rock'n roll, je serais une rock star, propre, bien élevé, qui ne boit pas, ne fume pas, bien habillé et qui emmerdera les rockeurs copieurs
ben moi je serai ske j'ai envie d'être donc je ferai des conneries (ce ki ne veut pas forcément dire du vandalisme...) je boiré un peu je me drogueré pas du tout et pour info je ne fume pas alors....
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
MMMMMmmmmmm j'ai pas vraiment suivi l'affaire, mais en gros c'est le probleme de johnny thunder qui n'aime pas le métal?? ahhhhhhhh mais mon dieu c'est grave!!!!!!!
Alors:
1) Raisonner en terme de "style" de musique n'est pas une vraie démarche de musicien.
2) En tant que guitariste, ignorer la scène métal et une connerie énorme ( ya quand même un bon paquet de virtuoses dans le métal)
3)Pas de raison de pourrir un forum avec sujet aussi minable
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
johnny thunders
réponse à adri78:
je connait metallica et j'aime bien mais a petite dose...et comme je ne connais pas les definitions de tous les styles de métal forcément je généralise un peu (trop).

En ce moment sur groupes / artistes pros...