Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny thunders
réponse à adri78:
je connait metallica et j'aime bien mais a petite dose...et comme je ne connais pas les definitions de tous les styles de métal forcément je généralise un peu (trop).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kiffrichess a écrit :
rammstein et slipknot, moi aussi, je trouve ça pitoyable...

Pitoyable pourquoi ( c'est une interrogation, pas un fusillage je précise ) ?
Asgiliath
johnny thunders a écrit :
kennydelarocha a écrit :
pétard on aura tout fait pour le sauver le pov johny mais rien à faire il s'enfonce plus profond à chaque fois.

la rock attitude c'est d'aller à contre courant, pas de faire du vandalisme. comme la mode rock c'est de boire; se droguer, tout casser d'être crade et vulgaire, c'est décidé par pur esprit rock'n roll, je serais une rock star, propre, bien élevé, qui ne boit pas, ne fume pas, bien habillé et qui emmerdera les rockeurs copieurs
ben moi je serai ske j'ai envie d'être donc je ferai des conneries (ce ki ne veut pas forcément dire du vandalisme...) je boiré un peu je me drogueré pas du tout et pour info je ne fume pas alors....

Super...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Invité
  • Special Méga utilisateur
Asgiliath a écrit :
T'es pitoyable c'est tout.

Je sais pas si il en est conscient
Asgiliath
EThiC a écrit :
Asgiliath a écrit :
T'es pitoyable c'est tout.

Je sais pas si il en est conscient

Ben c'est tellement gros que je pense que c'est un troll, c'est la seule explication.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Elrond Calmcaci
Et ce sujet n'est toujours pas fermé.... Super c'es devenu un topic d'insulte entre metalleux et rockeux et ben dis les gars c'es pas aujourd'hui qu'on pourra parler de tolérance...
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
  • Special Méga utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
Et ce sujet n'est toujours pas fermé.... Super c'es devenu un topic d'insulte entre metalleux et rockeux et ben dis les gars c'es pas aujourd'hui qu'on pourra parler de tolérance...

Je dirais pas ça. Ca n'a pas dégénéré en topic d'insulte. C'est juste Johnny Thunders qui fait son show comme un abruti qu'il est.
Relis le topic tu vas te marrer...
Tipouch
ouai faites vous pleins de bisous!!!!!
ds le metal i l yaura tout le temps de la castagne!!!
true!!!!!!!!!!!!!
kiffrichess
allez, plus que 28 heures de castagne et c'est la trève de noël, courage johnny!
Tipouch
tiens moi jte donne un coup de poing! parcque suis un métalleux pur et dur!

En ce moment sur groupes / artistes pros...