bon j'ai pas eu le temps de lire tout les messages (25 pages) et je suis nouveau sur le site...
Dans les premières pages cool spot écrit : les groupes de maintenant sont fades et pompes sur les classics ( apar MANDO DIAO que je vous invite a découvrir , c'est rock 60s mais sortie en 2003 ! )
Y'a comme un problème....
Les groupes de maintenant sont fades et pompes sur les classiques...
Et j'écoute rien à part (apar) MANDO DIAO qui fait du rock 60s donc pompe sur les classiques ...
Ils peuvent pas innover ?
Evidemment j'ai rien contre ce groupe (surtout que je le connais pas) c'est juste pour faire remarquer l'idiotie de cette remarque...
Sinon Johnny thunders c'est sympa (She's an americain giirrlll)
Mais faut pas demander aux gens de se forcer à participer à des sujets qui ne les intéresse pas ...
Si tu veux crée un forum spécial 60-70 et essaye de forger une communauté de gens appréciant ces musiques (j'en ferais parti )
Le métal n'est pas constitué que de gens gueulant dans des micros, puisque le hard rock fait parti du métal, tu n'osera pas dire que Jimmy Page gueule dans un micro (Led zep), le métal c'est trop général ca regroupe des dizaines de genres différents (hard rock , fusion, industrial, symphonic, death, black, WOBHM, guitar heroes, ....) tu ne peux pas juger le metal en général...Je pense pas me tromper en disant que le métal contient 90% des sous genres appartenant au rock ...
J'espère avoir été constructif pour le forum puisque je n'ai pas pris le temps de lire les 25 pages précédentes .