johnny thunders a écrit :
comment ce fait-il que chaque sujet qui n'est pas en rapport avec le métal ou avbec quelque chose de hyper connu fasse un flop??
je pense que c'est parce que tout le monde n'a pas "accès" à tout les styles de musiques. quand je dis "accès", je veux dire que tout le monde n'entend pas parlé des new york dolls ou de johnny thunders, beaucoup de monde ne sait pas qu'ils existent donc ils ne peuvent pas jeté une oreille dessus. c'est une des causes, ce n'est pas la seule.
johnny thunders a écrit :
c'est quoi ca les mecs vous écoutez que du métal(autrement dit du bruit....)
pour ce qui est du "bruit", saches que certains artistes qui en font (ou faisaient) ont quand même une certaine culture musicale qui ne se résume pas qu'au metal. je pense à Dimebag Darrell (je sais pas si tu connais) que l'on voit jammé dans une vidéo de Pantera en pleine rue avec un autre gratteux,qui fait la manche, et franchement, tu te rends compte vite fait qu'il ne se contente pas seulement de joué du bourrin niveau guitare. tu sens qu'il a pas passé sa jeunesse à n'écouté que black sabbath ou kiss.
chacun a le droit d'écouter ce qu'il veut. après c'est à toi de faire découvrir certains artistes aux autres. depuis que je traine sur ce forum, j'ai pris connaissance de certains groupes et après les avoir écouter, je n'ai pas du tout été déçu (je pense à Isis notamment). au lieu de partir en guerre contre les métalleux ou de te les mettre à dos en affirmant que leur musique préférée n'est autre que du bruit, soit un peu plus tolérant et faire leur découvrir des groupes, des artistes,...
partages ta culture musicale!!!