Pkoi que du métal etc...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :

c'est sur que si ta vision du metal se resume a Limp Bizkit ou les groupes de metal qui passent dans les medias t'es mal place pour parler de ce courant musical....

hors sujet mais je comprends pas pourquoi tout le monde crache sur limp bizkit...d'accord les deux derniers albums sont à chier mais au début wow là ils passent pour des tapettes mais putain tu fais écouter 3 dollar bills y'all à un rap-metalleux il aura du mal à trouver plus bourrin niveau voix et guitare dans ce style...en plus le dj était un des meilleurs dj hip hop ( ancien de house of pain ), le batteur et le bassiste jouent aussi dans un groupe de jazz et du coup ont vraiment un bon niveau, wes borland je crois que tout le monde s'accorde à dire qu'il est bon....reste Fred durst c'est sûr mais je pense vraiment pas que ce soit un mauvais groupe.
Damien07
Nestor666 a écrit :
Damien07 a écrit :
je pense qu'écouter du métal 24h/24, ya pas grand monde qui s'accrocherait a sa. en plus en se moment en tout cas c'est un effet de mode, c'est pas forcément la meilleur radio pour investir.
en plus dans un film, une pub un jeu video c'est top, sa donne un coté violent, rapide sa donne une sorte d'ambiance coi....
et le soir sur le mouv ya une emmission de metal joliement apelée metal academy..... pitoyable

--> parce que tu te sens pas "pitoyable" pour reprendre ton expression de dire ca???
ya pleins de gens ici qui ecoutent enormement de metal(et dont je fais partie) sans que ce soit un effet de mode et sans que l'on ecoute que ca comme tu semble le pretendre...

c'est sur que si ta vision du metal se resume a Limp Bizkit ou les groupes de metal qui passent dans les medias t'es mal place pour parler de ce courant musical....
ya enormement de courants musicaux dans la branche metal mais vu les conneries que t'ecris tu dois pas le savoir...
écoute leur émission et tu comprendra, c'est vraiment bas de gamme la présentation et tout sa....
The Glow Inc.
lemg a écrit :
Si je suis votre raisonnement jusqu'au bout, quelqu'un qui prendrait du plaisir à écouter un disque "objectivement mauvais" devrait en être conscient. Il devrait aussi avoir conscience de son inculture.
Doit-il s'en excuser ? Expier ?

ouais, je m'excuse de trouver Led Zep nul et de préferer Limp Bizkit...désolé de ne pas adhérer à la voix de Axl Rose, un des derniers sauveurs du rock, et de préferer celle de Mike Patton, désolé de ne pas aimer Steve Vai et de préferer Mattias Eklundh qui joue avec un godemichet ou buckethead et son masque trop moche...
je fais pas exprès pourtant, je suis né comme ça, j'aime la merde, désolé sincérement
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bumblefootrules a écrit :
lemg a écrit :
Si je suis votre raisonnement jusqu'au bout, quelqu'un qui prendrait du plaisir à écouter un disque "objectivement mauvais" devrait en être conscient. Il devrait aussi avoir conscience de son inculture.

ouais, je m'excuse de trouver Led Zep nul et de préferer Limp Bizkit...désolé de ne pas adhérer à la voix de Axl Rose, un des derniers sauveurs du rock, et de préferer celle de Mike Patton, désolé de ne pas aimer Steve Vai et de préferer Mattias Eklundh qui joue avec un godemichet ou buckethead et son masque trop moche...
je fais pas exprès pourtant, je suis naît comme ça, j'aime la merde, désolé sincérement

Malheureux, dis pas ça sur Led zep, tu vas t'attirer les foudres divines.
Bon, moi j'adore led zep, pas la peinde de me taper.
The Glow Inc.
lemg a écrit :

Malheureux, dis pas ça sur Led zep, tu vas t'attirer les foudres divines.
Bon, moi j'adore led zep, pas la peinde de me taper.

ouais je sais, c'est bien pour ça que j'ai mis LIMP BIZKIT que tout le monde déteste ici
T'inquiète je comprend qu'on puisse aimer Led Zep quand même même si c'est vraiment pas mon truc, préfère AC/DC
Damien07
et si jamais il y avait une radio metal, sa serait surement pas ce qui se fait de mieux en terme de métal..
Camembert_Electrique
Ah on critique Led Zep

Tant mieux : y a deja trop de suiveurs qui ecoutent ce groupe par mode ces dernieres annes . je prefére largement quelqu un dis qui dis qu il aime pas que quelqu un qui fais semblant d aimer comme 70 Pour cent des jeunes . Relou
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Damien07
Pagey_Mystic a écrit :
Ah on critique Led Zep

Tant mieux : y a deja trop de suiveurs qui ecoutent ce groupe par mode ces dernieres annes . je prefére largement quelqu un dis qui dis qu il aime pas que quelqu un qui fais semblant d aimer comme 70 Pour cent des jeunes . Relou

c'est exactement ce qui se passe chez les jeunes en se moment pour le metal figure toi... ;-)
++
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
lemg a écrit :
C'est ce qui me gène, s'imaginer que ceux qui n'arrivent pas à déceler le génie là où on considère qu'il est "objectivement" présent sont nécessairement des incultes, ou bien ont un problème.

Pas incultes, le terme inculte revoie uniquement a la connaissance érudite, ici ce serait plutot une absence de bon gout, ou plutot un manque de discernement.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
kiffrichess
guitar freak a écrit :
lemg a écrit :
C'est ce qui me gène, s'imaginer que ceux qui n'arrivent pas à déceler le génie là où on considère qu'il est "objectivement" présent sont nécessairement des incultes, ou bien ont un problème.

Pas incultes, le terme inculte revoie uniquement a la connaissance érudite, ici ce serait plutot une absence de bon gout, ou plutot un manque de discernement.

pas forcément, cela signifie simplement aimer écouter parfois des choses plus légères qui n'ont pas véritablement de légitimité artistique (moi aussi, il m'arrive souvent d'apprécier (un peu) des choses objectivement nulles)
Doc Loco
kiffrichess a écrit :
guitar freak a écrit :
lemg a écrit :

pas forcément, cela signifie simplement aimer écouter parfois des choses plus légères qui n'ont pas véritablement de légitimité artistique (moi aussi, il m'arrive souvent d'apprécier (un peu) des choses objectivement nulles)

Je connais cette sensation: il m'arrive d'apprécier Abba. Si ?: .
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
kiffrichess a écrit :
guitar freak a écrit :
lemg a écrit :

Ok mais dans ce cas la on ne parle plus d'art mais de divertissement.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
kiffrichess
guitar freak a écrit :
kiffrichess a écrit :
guitar freak a écrit :
lemg a écrit :

Ok mais dans ce cas la on ne parle plus d'art mais de divertissement.

c'est justemement ça le dilemne: la musique est un art mais aussi un divertissement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...