blckwarrior a écrit :
le metal y'a que ça de vrai.....franchement écoutez tout ce que vous voulez mais si vous avez l'oreille un tant soit peu musicale vous vous rendrez compte que les meilleurs musiciens sont dans des groupes de ........métal......
je dis pas que les autres styles de zik sont a chier (quoique le rap/techno/r&b) mais le metal c'est que du bon et pour le petiot qui a lancé le thread,y'a pas que du black dans le metal amigo alors sors de ta caverne et essaie du mélodique ...je te filerais des kleenex si tu veux
Ce qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte, c'est l'adéquation du guitariste avec le style qu'il pratique.
Prend Malmsteen, que j'aime bien au demeurant, et essaye 5 minutes d'imaginer ce que ça donnerait s'il devait remplacer the edge dans U2.
Alors, même si certains styles te donnent l'impression de ne pas promouvoir de grands musiciens (et là, je crois que tu as surtout cité les styles que tu n'aimais pas) , sache qu'ils sont souvent très bons, parce qu'ils savent y apporter le nécessaire (cf. le fonky topic
)