Citation:
C'est faux, faut pas être si radical et pester sur la "jeunesse", quand je rencontre des gens qui sont à fond sur Blink 182 ou Sum je leur dit pas " baaah vas te cacher c'est de la merde", je leur tiens " tiens du devrais écouter ça ça te plaira " ...
entierement d'accord, mais tu passe pour un ringard le plus souvent, je suis jeune et je constate ca dans mon entourage, et moi ca me fait rigoler quand je voi des gamin de 15 ans dans le rer a minuit qui revienne d'un concert de blink et que les gamins se mettent du maquillage punk un peu comme le guitariste de "good charlotte" sans connaitre ce qu'est vraiment la maniere de pensé punk, son origine. de toute faonc je ne qualifie pas ces groupes de punk mais de rock californien.
anarchy in the UK
Citation:
Citation:
c'est que de la zik a fric!
Bah heureusement que t'es là, derrière ton ordi, à travailler dur pour que ça change ...
la j'avoue j'ai pas trop bien compris, moi perso je sui derriere mon ordi en effet sur guitar pro avec ma gratte a la main lol et en meme tps sur le forum lol!je n'ai rien a me reprocher sur cette zik a fric puisque je ne l'ecoute pas, mais sache que mon reve ( et oui on a bien le droit lol) c'est de pouvoir vraiment etre bon guitariste pour essayer que ca change!
Citation:
la manie de cracher sur tout ce qui est moderne juste parce qu'on a trouvé des vinyls à papa et que ça fait classe d'aimer les trucs vintages, je trouve ça détestable
les vinyls a papa yen a pas chez moi,les seul cd qu'il ya a la maison c'est dave , joe dassin , de la variete francaise quoi, si il y a un cd des beatles "help".quand je vois mes parents qui trouve que calogero c'est tres bien , ou encore que steeve et companie de popstar c'est bien, ba c'est pas la dessus que je l'ai fait ma culture musicale, je me la suis faite tout seul avec un pote a force de vouloir chercher un peu partout, de se renseigner, de regarder sur internet.si je crache sur cette epoque contemporaine c'est que je ne l'aime pas du tout (pas qu'au niveau musical, mais meme social), c'est mes idees, peut etre que personne ne les partage!
et je me la pette pas sous pretexte que je connais des trucs que d'autres connaissent pas parce que c'est reciproque.
j'avoue je suis certainement tres borné mais c'est comme ca!