POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 06 Nov 2005, 18:01
tagadaz a écrit :
merci mais comme avant j'avais msn .... désolé. Mais pourquoi vous ne voulez pas qu'on parle en phonétique?

Mouarf l'excuse bidon.
pourtant c'est vrai sur msn on parle comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Little Wing 78
Mais tu n'es pas sur msn
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
bah ecoute moi jte dirais non , sur msn j'utilise aussi le language SMS mais c'est pas au meme niveau parce que j avoue ne pas comprendre grand chose a ce que t ecris ( obligé de relire 2 fois avant de comprendre ) mais c'est encore pire sur les long post
J'irai cracher sur vos tongs !
Fafounet
tagadaz a écrit :
merci mais comme avant j'avais msn .... désolé. Mais pourquoi vous ne voulez pas qu'on parle en phonétique?
J'ai une idée: et si on parler de sniper:
Moi je trouve que les paroles ne sont pas trop racistes et je trouve que la france, fait divers et sans repères sont pas mals mais c'est loin de là mon groupe préférer ( je sais pas comment ca s'écrit) je préfère les black eyed peas , tryo....Le rap c'est pas mon truc....
bon aller @+
tagadaz

J'trouve ca limite degradant de mettre Tryo et les Black Eyed Peas dans la meme phrase...
J'ai aucun attrait pour le rap francais qui se plaind sans proposer de solution.
Si t'as envie d'ecouté du bon rap ecoute The Street
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
J'aime pas, sauf la chanson que un pote m'a obligé d'écouté en entier d'eux il faut tout pour faire un monde qui décrit encore une société qui va mal enfin pr moi ca va pour l'instant lol et qui comme dis avant ne propose pas de solution
"Metal Up Your As"
The Glow Inc.
Fafounet a écrit :

J'trouve ca limite degradant de mettre Tryo et les Black Eyed Peas dans la meme phrase...

Effectivement je préfère largement les Black Eyed Peas...
Sérieux faudrait pas déconner non plus, poser ça comme une évidence, sache que Tryo , pas mal de gens détestent, tout comme tu détestes les Black Eyed...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
RICO 95 a écrit :
Et vas y pour le langage SMS...

Bon, les Dupont et Dupond si vous voulez vous exprimer sur ce pseudo groupe vomissant haine et connerie du faît d'une casquette de travers trop serrée sur la tête, allez faire un tour sur skyrock.com qui est plus approrié à la "wesh wesh music".

Ici on parle de VRAIE musique pas de soupe beuglante pour jeunes banlieusards sur-excités par les médias.

Je ch... sur ce groupe ainsi que sur le rap en général même si on a eu des exemple de mélanges réussis, Aerosmith et Run DMC. Voila pour mon avis.

poussons ce raisonnement jusqu'au bout :

"ouais Rico 92 a raison ici c'est pour la musique d'homme qui sents la bière et les pieds...
d'ailleurs ici on va appliquer la bonne méthode de Sarko , al Tolérance Zéro envers les musiques qui sentent pas la bière, et puis les banlieusards ils ont rien a dire d'ailleurs ils le disent qd mm et on les ghéttoisent sur Skyrock parceque on veut rester entre hommes sur les forums de grattes...."

bravo en tout cas Rico pour ton message plein de tolérance et d'amour...
et je suis d'accord avec Mr Bumble je préfère LARGEMENT black eyed Peas a Tryo...
merci de respecter ce choix tout comme Rico respecte la musique des autres.
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'aime bien le rap moi j'ai toujours du mal à vous lire les filles

Bref, sinon Sniper je trouve ça pas top. Y a bien mieux en matière de rap français. Et pour ce qui est des paroles, il y en a certaines qui sont idiotes et peuvent être dangereuses si interprétées au pied de lettre.
Little Wing 78
DärKk KuBiaK a écrit :
RICO 95 a écrit :
Et vas y pour le langage SMS...

Bon, les Dupont et Dupond si vous voulez vous exprimer sur ce pseudo groupe vomissant haine et connerie du faît d'une casquette de travers trop serrée sur la tête, allez faire un tour sur skyrock.com qui est plus approrié à la "wesh wesh music".

Ici on parle de VRAIE musique pas de soupe beuglante pour jeunes banlieusards sur-excités par les médias.

Je ch... sur ce groupe ainsi que sur le rap en général même si on a eu des exemple de mélanges réussis, Aerosmith et Run DMC. Voila pour mon avis.

poussons ce raisonnement jusqu'au bout :

"ouais Rico 92 a raison ici c'est pour la musique d'homme qui sents la bière et les pieds...
d'ailleurs ici on va appliquer la bonne méthode de Sarko , al Tolérance Zéro envers les musiques qui sentent pas la bière, et puis les banlieusards ils ont rien a dire d'ailleurs ils le disent qd mm et on les ghéttoisent sur Skyrock parceque on veut rester entre hommes sur les forums de grattes...."

bravo en tout cas Rico pour ton message plein de tolérance et d'amour...
et je suis d'accord avec Mr Bumble je préfère LARGEMENT black eyed Peas a Tryo...
merci de respecter ce choix tout comme Rico respecte la musique des autres.

Mon petit ami, défenseur des minoritées opprimées commence par ne pas écorcher mon pseudo. C'est RICO 95 et non 92.

C'est bien de prôner la tolèrance mais sache qu'avant de me condamner j'ai vécu près d'une citée peuplée de ces lascars avide de Snipper entre autres. Lorsque tu te lève à 6h00 tous les jours pour aller bosser et que tous les soirs une bande de branleurs te font ch... sous tes fenêtres jusqu'à plus d'heure et que lorsque tu leurs demandes POLIMENT de baisser le son on te répond d'aller "niquer ta mère" et bien oui je n'ai pas forcément envie d'être tolerants envers une bande de parasites nuisibles à notre société qui, économiquement, n'y apportent rien. Je m'excuse encore de m'être mis en colère lorsque j'ai trouvé ma caisse défoncée durant la nuit.

Alors ta morale à deux balles tu te la mets quelque part, elle y passera l'hivers au chaud.

A bon entendeur.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Mastakilla a écrit :
"Que tous ceux qui aiment sniper lèvent le doigt"

Lequel?

Little Wing 78
Fafounet a écrit :
tagadaz a écrit :
J'ai une idée: et si on parler de sniper:
Moi je trouve que les paroles ne sont pas trop racistes et je trouve que la france, fait divers et sans repères sont pas mals mais c'est loin de là mon groupe préférer ( je sais pas comment ca s'écrit) je préfère les black eyed peas , tryo....Le rap c'est pas mon truc....
bon aller @+
tagadaz

J'ai aucun attrait pour le rap francais qui se plaind sans proposer de solution.
Si t'as envie d'ecouté du bon rap ecoute The Street

+1
Plaintes, système subi, pas de solutions.
De quoi mettre le feu aux poudres si appliqué à la lettre. Au lieu de transmettre un message positif, c'est tout le contraire.

e.clapton
LollyLola a écrit :
Slt tout le monde!!!! J'adore Sniper et il n'y a qu' un forum sur ce sujet, sur lequel tous les messages ont pour but de dessendre ce groupe et je dois avouer que ça me déprime... Alors sur ce forum, tous ceux qui kiffent ce groupe, lachez vous!!!!!
@+++ LollyLola

Wesh bien ou quoi?

Sérieusement je ne vois pas le rapport entre Sniper et la guitare

Si un modo passe dans le coin qu'il pense à fermer

Au passage je déteste le rap français.
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
e.clapton a écrit :
LollyLola a écrit :
Slt tout le monde!!!! J'adore Sniper et il n'y a qu' un forum sur ce sujet, sur lequel tous les messages ont pour but de dessendre ce groupe et je dois avouer que ça me déprime... Alors sur ce forum, tous ceux qui kiffent ce groupe, lachez vous!!!!!
@+++ LollyLola

Wesh bien ou quoi?

Sérieusement je ne vois pas le rapport entre Sniper et la guitare

Si un modo passe dans le coin qu'il pense à fermer

Au passage je déteste le rap français.

+1 il n'y as pas beaucoup de guitares dans Sniper.

De plus c'est vraiment de la m*****, moi les mecs comme eux qui n'arrêtent pas de descendre le système dans leurs textes et qui en fait y entre à fond (maison de disques, promotion à outrance et compagnie...) ça me fait bien marrer.

Et encore plus quand ils disent qu'ils vivent dans les cités et que c'est la misère alors que la première chose qu'ils ait faites dès qu'ils ont eus un peu d'argent c'est de ce casser et d'acheter de grosses BMW. Si ils étaient si préocuppés que ça par la vie dans leurs quartiers, ces rappeurs auraient depuis belle lurette incestit leur argent là-bas pour sortir les "jeunes de cité" de la merde.

A+
TAZ

Le vrai rap français c'est TTC, Le Klub des loosers, Java et Svinkels.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Si ils voulais vraiment faire quelque chose , au lieu de raconter n'importe quoi dans leur disque pourquoi il ont pas profiter des bénéfice pour aranger les chose ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...