Et allez c'est reparti ca en devient limite drole a lire!
Le topic a la base est completement inutile et non constructif, mais les propos de certains valent pas vraiment mieux.
Franchement vous en avez pas assez de vous taper dessus a cause du rap? Chaqun a le droit d'ecouter ce qu'il veut et surtout d'en parler sur le forum.
C'est pas croyable que certains trouveraient normal et justifie qu'il soit limite interdit de parler de rap ici.
Chui pas fan des attaques visées mais la Rico 95 tu es surement le pire de tous:
Citation:
Ici on parle de VRAIE musique pas de soupe beuglante pour jeunes banlieusards sur-excités par les médias.
Je ch... sur ce groupe ainsi que sur le rap en général même si on a eu des exemple de mélanges réussis, Aerosmith et Run DMC. Voila pour mon avis.
T'es trop fort toi comme gars t'arrive a definir la vraie et la fausse musique et ca devrait etre une verite commune a tous les gens du forum.
Tu te base sur quoi pour etablir ca? Sur tes gouts? desole mais ca n' apporte aucune verite. Et puis ton pretexte de ta vie dans les cites n'a aucun rapport. Est ce que si je m'etais fait agresser par des skins je "ch...ai" sur le punk ou metal en general? Non ben la c'est la meme chose.
Je n'aime pas sniper et encore moins la violence qu'ils pronent ainsi que pas mal d'autres groupes masi c'est pas pour ca qu'il faut se fermer a tous les autres et les critiquer.
Et puis pour ceux qui disent que le rap ya pas de guitare et que ca n'a pas sa place sur le forum, c'est marrant mais quand ya des topics sur de la musique electronique par exemple, ou ya pas forcement et pas souvent de guitare, la personne vient crier au scandale...
Alors Rico 95, musique ectronique: VRAIE ou FAUSSE musique?
Allez vous inquietez pas bientot guitariste.com sera bientot le site de la vraie bonne musique ou yora que des musiques avec de la guitare et que de la musique qui vodra la peine d'etre ecoutee...
Rien...