POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Vatenguerre
ça fait pas un peu doublon ce topic... Surtout que pour SNIPER, je pense qu'un seul topic suffit !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
honnêtement, ça me ferait chier qu'on ne parle plus de hip-hop ici sous pretexte que ça n'a pas grand chose à voir avec la guitare... je croyais que c'était avant tout un forum de musique et d'ouverture moi...

par contre, je regrette que le sujet ne soit abordé qu'avec des groupes que je n'aime vraiment pas, et sous un angle plutôt négatif. (correction: il y a un topic sur les black eyed peas).
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
je croyais que c'était avant tout un forum de musique et d'ouverture moi...

tu es sur www.guitariste.com

il y a des forums pour tout alors ne mettons pas tt dans le meme
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dans ce cas, orientons la discussion vers "L'apport du hip-hop à la guitare"
Les fans de Tom Morello sont cordialement conviés.
Le premier qui répond "rien" est prié de sortir immédiatement.
Ca va comme ça ?

Quand je pense que je ne suis pas du tout un adorateur du rap (à quelques rares exceptions près).
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
the5thorseman a écrit :

Je pense que personne n'aime les racailles telles que je les ai définit, d'ailleurs c'est ce genre de parasites qui disent qu'on ne les aime pas car on est fascistes.

on est un fasciste qd on généralise, ve qui a gentillement été le cas depuis le début. Maintenant qu'on s'en prennent aux cons -y'a pas d'autres mots- qui crament des caisses ou qui appellent a la violence c'est compréhensible... ce qui est DANGEUREUX extremement d'ailleurs c'est la généralisation qui a été faite... c'est incroyable.. en tout cas avec ce qui se passe en ce moment il y en a un qui se frotte le mains et qui s'appretent a repasser le deuxième tour...

RICO 95 a écrit :

Ce que je regrette à l'instant présent n'est pas que Dark Kubbiak (désolé pour l'orthographe de ton pseudo), joue les Don Quichotte, il a ses opinions je les respecte même si je désapprouve la manière dont il les fait passer.

je l'ai dit ce qui m'horrifie c'est la manière dont tu généralise...chacun a son problème ....

RICO 95 a écrit :

Bon à la base on parle d'un groupe qui n'a rien à faire sur ce forum. Vous iriez parler de Clapton sur Skyrock vous? Je vais aller créer un topic sur le 113, tiens...

putain sa me fait mal de lire sa.....pourquoi on ne pourrait pas parler de Sniper ici ????
A million flies can't be wrong.
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Alors comme ça, si j'ouvre un topic sur Rachmaninov, on me dira d'aller sur DeutsheGarmophone.com? Bah, je suis un peu taquin, mais ça serait dommage d'occulter un mouvement très important de la musique de ces bientôt 30 dernières années en n'en parlant qu'en termes négatifs.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
jba. a écrit :
honnêtement, ça me ferait chier qu'on ne parle plus de hip-hop ici sous pretexte que ça n'a pas grand chose à voir avec la guitare... je croyais que c'était avant tout un forum de musique et d'ouverture moi...

par contre, je regrette que le sujet ne soit abordé qu'avec des groupes que je n'aime vraiment pas, et sous un angle plutôt négatif. (correction: il y a un topic sur les black eyed peas).

entièrement d'accord avec toi.
FireSkins
Il n'y a pas de guitare dans sniper a ce que je sache et bien tu asla reponse
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
FireSkins a écrit :
Il n'y a pas de guitare dans sniper a ce que je sache et bien tu asla reponse

je ne vois pas ou se situe le problème...
tu es guitariste je pense..donc tu es musicien aussi quelque part...mais tu ne te sens absolument pas concerné par la musique ??? tu ne trouve pas sa étrange ???
comme le dit Jba sa serait con de passer a cotés de trucs ou la guitare est absente....
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Splendora a écrit :
Citation:
je croyais que c'était avant tout un forum de musique et d'ouverture moi...

tu es sur www.guitariste.com

il y a des forums pour tout alors ne mettons pas tt dans le meme

effectivement ne mélangeons pas c'est beaucoup mieux..
-Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le
Et allez c'est reparti ca en devient limite drole a lire!
Le topic a la base est completement inutile et non constructif, mais les propos de certains valent pas vraiment mieux.
Franchement vous en avez pas assez de vous taper dessus a cause du rap? Chaqun a le droit d'ecouter ce qu'il veut et surtout d'en parler sur le forum.
C'est pas croyable que certains trouveraient normal et justifie qu'il soit limite interdit de parler de rap ici.
Chui pas fan des attaques visées mais la Rico 95 tu es surement le pire de tous:

Citation:
Ici on parle de VRAIE musique pas de soupe beuglante pour jeunes banlieusards sur-excités par les médias.

Je ch... sur ce groupe ainsi que sur le rap en général même si on a eu des exemple de mélanges réussis, Aerosmith et Run DMC. Voila pour mon avis.

T'es trop fort toi comme gars t'arrive a definir la vraie et la fausse musique et ca devrait etre une verite commune a tous les gens du forum.
Tu te base sur quoi pour etablir ca? Sur tes gouts? desole mais ca n' apporte aucune verite. Et puis ton pretexte de ta vie dans les cites n'a aucun rapport. Est ce que si je m'etais fait agresser par des skins je "ch...ai" sur le punk ou metal en general? Non ben la c'est la meme chose.

Je n'aime pas sniper et encore moins la violence qu'ils pronent ainsi que pas mal d'autres groupes masi c'est pas pour ca qu'il faut se fermer a tous les autres et les critiquer.
Et puis pour ceux qui disent que le rap ya pas de guitare et que ca n'a pas sa place sur le forum, c'est marrant mais quand ya des topics sur de la musique electronique par exemple, ou ya pas forcement et pas souvent de guitare, la personne vient crier au scandale...
Alors Rico 95, musique ectronique: VRAIE ou FAUSSE musique?

Allez vous inquietez pas bientot guitariste.com sera bientot le site de la vraie bonne musique ou yora que des musiques avec de la guitare et que de la musique qui vodra la peine d'etre ecoutee...
Rien...
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
perso, je n en veux pas au Rap en general, y a de très bonne chose apportés par ce courant musical (Cf cypresshill, etc...) mais a ces pseudo musiciens (parolier, le terme est plus approprié) qui crient a la haine raciale dans leur texte...

c est navrant pour la musique en general...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
meduz a écrit :
perso, je n en veux pas au Rap en general, y a de très bonne chose apportés par ce courant musical (Cf cypresshill, etc...) mais a ces pseudo musiciens (parolier, le terme est plus approprié) qui crient a la haine raciale dans leur texte...

c est navrant pour la musique en general...

des types comme il y en a dans toutes les musiques, en Rock (legion 88, etc) en Reggae, en trash, etc...pourquoi s'acharner sur le Rap... c'est juste une musique comme les autres.. et des fachos il y en a dans tous les styles...
Johnny Vatenguerre
encore une polémique à la con...

C'est une habitude sur ce forum ? Des polémiques sans fins où peronne n'admet rien et ne change d'avis ? Ca sert à quoi ?

Bossez la guitare au lieu de refaire le monde dans votre chambre !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Little Wing 78
Bien dit, débat purement stérile. Quand chacun arrêtera de se regarder le nombril, peut être qu'ensemble nous avancerons...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Elrond Calmcaci
Bon écoutez ceux qui critiquent le rap en la qualifiant de musique de merde ou encore ceux qui disent que ceux qui pensent que sur un site dont le nom est "Guitariste.com" parler deux fois de groupes de rap c'est digne d'un bannissage je vous félicite ! Vous etes un exemple d'ouverture d'esprit pour nous tous ! Au moins on prouve que l'élitisme est une utopie au sein de la communauté guitaristique ( et de plus en plus c'est formidable) (comment ca j'ironise ? Meuh naaaaaan)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...