POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai vu ton âge oups c'est toi le gamin !!!!!!
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
Je suis d'avis de Burning Tim, nous sommes dans une société bien trop édulcorée envers les étrangers,ils ont droit a tous les privilèges,et cela va en croissant.
Avec les événements récents, des mesures seront a nouveau prises pour "aider" les Banlieusards qui vivent dans leur merde et n'ont aucun respect pour le travail des autres.BRULER DES ECOLES! Ecole = démocratie , ces gens sont dans une logique anarchique, regardez leurs pays, ils n ont aucune volonté de travail et après accuse de racisme les patrons qui embauchent des personnes compétentes quand elles ont le choix entre un étranger et un Français.Or, ce sreait bien aussi du racisme de recruter en priorité les étrangers , sans tenir compte de leur CV.de la discrimination positive cela s appelle.Confère la société américaine moitié du 20e siècle.

Je pourrais continuer ainsi, mais je sais d'ores et déja que je ne convaincrais personne.
LollyLola
ch suis pas dans ma chambre mais dans le bureau et je viens de finir de bosser mon piano
(pr Metalp dont je kiffe pas des masses l'avatar ch suis pas fan de Illona)
LollyLola
BIEN DIT!!!!!!!!!!!!!!! enfin quelqu' un qui n' est pas pessimiste en ce qui concerne la musique et qui tient des propos cohérants (a part Tagadaz of course)!!! OUF!!!! ca rassure de savoir qu' il n' y a pas que des bouffons (excusez moi mais y a pas d' autre termes) en ce bas monde... heu... en ce bas forum je veux dire!!!

a jba
LollyLola
j' ai pas 14 ans apprends a compter!!!!

pour Strat US
vincentvince
kh4ine a écrit :
Je suis d'avis de Burning Tim, nous sommes dans une société bien trop édulcorée envers les étrangers,ils ont droit a tous les privilèges,et cela va en croissant.
Avec les événements récents, des mesures seront a nouveau prises pour "aider" les Banlieusards qui vivent dans leur merde et n'ont aucun respect pour le travail des autres.BRULER DES ECOLES! Ecole = démocratie , ces gens sont dans une logique anarchique, regardez leurs pays, ils n ont aucune volonté de travail et après accuse de racisme les patrons qui embauchent des personnes compétentes quand elles ont le choix entre un étranger et un Français.Or, ce sreait bien aussi du racisme de recruter en priorité les étrangers , sans tenir compte de leur CV.de la discrimination positive cela s appelle.Confère la société américaine moitié du 20e siècle.

Je pourrais continuer ainsi, mais je sais d'ores et déja que je ne convaincrais personne.

Moi ce qui me débecte par dessus tout, c'est d'apprendre, entre autres :

1. qu'un type s'est fait rosser parce qu'il essayait d'éteindre un incendie,
et qu'il en est mort
2. qu'une crèche a été brûlée

Je peux pas imaginer ne fut ce qu'un instant qu'on puisse faire preuve de compréhension pour des ordures qui en arrivent là.

Réclamer du travail et une société plus juste quand on se rend coupable de tels méfaits, faut arrêter de se voiler la face : c'est le plaisir de foutre le brin, point barre. C'est trop facile de réclamer un minimum de bien être dans des conditions pareilles.

Avant de revendiquer des droits, faut apprendre à respecter ceux des autres; dont le plus élémentaire, le droit à la vie.
PISS and LAUGH
Shooflypie
Metalp a écrit :
tagadaz a écrit :
vous n'avez rien compris, premièrement si vous dite que ce site c'est fait pour la guitare ok mais alors pourquoi vous avez taper le mot "sniper" dans rechercher et deuxièmement pourquoi metalp tu dis que ça suffit un sujet sur sniper eh bah tu retourne sur ton truc a toi avec ton avavter pourri de ilona "un monde parfait" et je te signale qu'il y a plein de groupe, chanteur et chanteuse qui ont plein de sujet. Tu es égoïste tout simplement!!!!!!!!!!!! Et comme tu peux le voir j'ai écrit en français "standard" comme tu aimes tant... E t je rapelle encore une fois que le sujet premier c'est sniper alors vous pouvez arrêter critiquer tout le monde au lieu de parler de sniper et de "guitare"!!!!!!!

Oups pardon, je viens de voir ton âge dans ton profil !

ça calme sec.

Sinon comme il a déjà été dit : "il est énorme ton avatar ".
DevilExper
Un gars qui écoute du Sniper, et qui dit "Hey, vnez Kiffer groupe avec moi" il devrait même pas être inscrit.

Vraiment, dans un forum, dans la partie qui est peut être dédier a "des artistes" le mot "VRAIT" artiste ne ta peut être pas mis la puce à l'oreille.

Comme on voit ton âge, on peu ce dire aussi "pourquoi ce gosse vient squouater le forum" ton avatre qui te vas bien, aussi la phrase qui me fait rire

Loisirs : Ordi (je gèr 4blog)
et c'est bien ta phrase.

Aussi "Je cause comme ca sur Msn" a 12ans deja c'est remarquable, on va avoir un Illettrer de 1ere.
sais-tu ce qu'est une guitare ?
Non attention pas de Guitare pour du rap, houla la honte (en passant, quesce que je fous ici...alors... )

Bon okay j'arrête de taquinner

En résumer : Ta rien a faire ici

- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pour kh4ine : j'ai commencé à lire ton message mais je me suis arrêté là :

kh4ine a écrit :
Ces gens sont dans une logique anarchique, regardez leurs pays, ils n ont aucune volonté de travail

T'as raison, les étrangers tous des branlos, sers moi un autre demi, Gégé.

Je serai modo je taxerai ça de propos raciste, mais 1)chuis pas modo, 2)au fond je m'en fous.

Mais ce genre de post n'est pas sans me rappeller le lyrisme ubuesque et presque poétique de notre cher borgne national, qui déclarait il y a peu que la France était au main de "hordes étrangères" ( je vous laisse savourer le ton châteaubriantesque de ce cri guerrier ) ...

Bref, ça en devient presque marrant.

Et puis les autres, là, vous trouvez pas ça un peu idiot de jouer à celui-ké-le-plus-vieux-il-a-forcément-raison ?
Rand Al'Thor
J’aime bien me promener sur les forums de G.com, discuter entre musiciens, c’est sympa ! Et tout a coup, wah, bienvenu dans le monde merveilleux des fachos ! Magique non ! Avant de quitter ce forum, je voudrais dire deux ou trois petites choses :
- je n’aime pas le rap, mais je ne crache pas dessus pour autant, c’est une affaire de goût et ça ne se discute pas. Que ceux qui pensent que ça n’a rien à voir avec de la musique ailles dire ça à Carlos Santana (excusez du peu) qui travail souvent avec des rappeurs. A moins qu’il ne fasse pas lui non plus de la VRAI musique ?!?!
- Je ne m’étendrais pas sur le fait de mettre tous les gens des cités dans le même panier.
- Enfin, je ne comprends pas qu’on puisse dire a un gamin de 12 ans : dégage, « Ta rien a faire ici ». Belle tolérance.

Le but d’un forum est d’avoir des discussions sympas avec des gens de tous horizons.
Si vous êtes anti-rap, anti-arabe, anti-cités et anti-jeunes ; allez plutôt voir sur frontnational.com, je suis sur que vous trouverez plein de forums avec des gens qui pensent comme vous.
Strat US
LollyLola a écrit :
j' ai pas 14 ans apprends a compter!!!!

pour Strat US

excuse moi, tu en a 12, toute mes excuses .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
Pour kh4ine : j'ai commencé à lire ton message mais je me suis arrêté là :

kh4ine a écrit :
Ces gens sont dans une logique anarchique, regardez leurs pays, ils n ont aucune volonté de travail

pourtant tu aurait du le reste ne dépareille pas.
CYD a écrit :

T'as raison, les étrangers tous des branlos, sers moi un autre demi, Gégé.

Je serai modo je taxerai ça de propos raciste, mais 1)chuis pas modo, 2)au fond je m'en fous.

Mais ce genre de post n'est pas sans me rappeller le lyrisme ubuesque et presque poétique de notre cher borgne national, qui déclarait il y a peu que la France était au main de "hordes étrangères" ( je vous laisse savourer le ton châteaubriantesque de ce cri guerrier ) ...

Bref, ça en devient presque marrant.

c'est surtout navrant je trouve ...
en tout cas j'en était pas loin en parlant de propos tendancieux.. la c'est meme plus limite je trouve.

CYD a écrit :

Et puis les autres, là, vous trouvez pas ça un peu idiot de jouer à celui-ké-le-plus-vieux-il-a-forcément-raison ?

vieux peut etre, mais question maturité c'est pas flagrant.

bon moi sa commence a me casser les ***** de voire ce genres de propos sa me fait proprement mal. Tout smplement parcequ'il y a des crétins d'un coté et des crétins qui ne veulent pas dépareiller en tenant des propos aussi nazes que ceux qu'ils taxent -a savoir Sniper-
En l'occurence, tout le monde a gagné personne ne veut rattrapper la connerie de l'autre et finalment sa va faire comme sa va se régler dans les banlieues... très mal et quatre emmerdeurs avec des propos a la con réussiront a foutre la merde jusqu'au bout.
A million flies can't be wrong.
SolarFall
J'ai pas lu les 11 pages, vu le sujet IMMENSEMENT intéressant et au plus haut point intelligent, je ne vais pas perdre de temps. Je voudrais seulement qu'on me dise pourquoi ce topic n'a pas encore été vérouillé ?

Non parce que outre le fait qu'il y a déjà un topic sur le groupe et qui serai plus malin de poster sur ce dernier, le sujet de celui-ci est à mon send EXPLICETEMENT provocateur. "L'autre topic y a que des connards qui font rien que critiquer Sniper alors venez ici c'est pour les gens supra intelligent, c'est-à-dire ceux qui aiment bien Sniper". Ca fait pas vraiment avancer grand chose ce genre de topic.

Qu'on laissent les trolls dans leur cages et les geeks et les mélomanes seront heureux.
e.clapton
Elrond Calmcaci a écrit :
Tiens jsavais pas qu'il y avait une volonté de travail poussée en France

T'es sur de ce que tu avances là
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...