kh4ine a écrit :
Je suis d'avis de Burning Tim, nous sommes dans une société bien trop édulcorée envers les étrangers,ils ont droit a tous les privilèges,et cela va en croissant.
Avec les événements récents, des mesures seront a nouveau prises pour "aider" les Banlieusards qui vivent dans leur merde et n'ont aucun respect pour le travail des autres.BRULER DES ECOLES! Ecole = démocratie , ces gens sont dans une logique anarchique, regardez leurs pays, ils n ont aucune volonté de travail et après accuse de racisme les patrons qui embauchent des personnes compétentes quand elles ont le choix entre un étranger et un Français.Or, ce sreait bien aussi du racisme de recruter en priorité les étrangers , sans tenir compte de leur CV.de la discrimination positive cela s appelle.Confère la société américaine moitié du 20e siècle.
Je pourrais continuer ainsi, mais je sais d'ores et déja que je ne convaincrais personne.
Moi ce qui me débecte par dessus tout, c'est d'apprendre, entre autres :
1. qu'un type s'est fait rosser parce qu'il essayait d'éteindre un incendie,
et qu'il en est mort
2. qu'une crèche a été brûlée
Je peux pas imaginer ne fut ce qu'un instant qu'on puisse faire preuve de compréhension pour des ordures qui en arrivent là.
Réclamer du travail et une société plus juste quand on se rend coupable de tels méfaits, faut arrêter de se voiler la face : c'est le plaisir de foutre le brin, point barre. C'est trop facile de réclamer un minimum de bien être dans des conditions pareilles.
Avant de revendiquer des droits, faut apprendre à respecter ceux des autres; dont le plus élémentaire, le droit à la vie.
PISS and LAUGH