POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

LollyLola
Slt tout le monde!!!! J'adore Sniper et il n'y a qu' un forum sur ce sujet, sur lequel tous les messages ont pour but de dessendre ce groupe et je dois avouer que ça me déprime... Alors sur ce forum, tous ceux qui kiffent ce groupe, lachez vous!!!!!
@+++ LollyLola
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'est pas en créan un autre topic que tu va nous faire aimer ce groupe alors bon on se calme.

Et pour savoir si les deux se connaisse suffi qu'on modo matte les Ip
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
Super Modo va vite fait bien fait fermer ce post qui ne fait que contrer un autre post sans raisons..

plus un double post tagadaz
  • Publié par
    tagadaz
    le
c ca va te coucher "ribal" tu di ca mé ya plin dotr groupe qui on bocou plus de sujet et si el en a cré un c parce ke lotr ( g vu) ya que dé con ki balances des vane et des coneri a longueur de tem ( on en es meme arivé a sarko.....)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
waaaaaaaaaaa comment elle ta tro casséééééééééé franchement chui dsl vous tendez le baton pour qu'on vous tape aussi pis bon apparement vous acceptez tres mal la critique pis bon j ai l impression d avoir affaire a des clichés quand jvous lis
J'irai cracher sur vos tongs !
  • Publié par
    tagadaz
    le
qui qui a trop cassé qui????? je capte pas.
Little Wing 78
Et vas y pour le langage SMS...

Bon, les Dupont et Dupond si vous voulez vous exprimer sur ce pseudo groupe vomissant haine et connerie du faît d'une casquette de travers trop serrée sur la tête, allez faire un tour sur skyrock.com qui est plus approrié à la "wesh wesh music".

Ici on parle de VRAIE musique pas de soupe beuglante pour jeunes banlieusards sur-excités par les médias.

Je ch... sur ce groupe ainsi que sur le rap en général même si on a eu des exemple de mélanges réussis, Aerosmith et Run DMC. Voila pour mon avis.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bilounet
Ca serait cool si vous pouviez essayer de soigner votre écriture aussi.

Merci pour nous d'avance
Little Wing 78
+1 et éviter les topics de daubes également n'ayant rien à faire sur ce site.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
d'accord j'essais de soigner mon écriture mais ce n'est pas le sujet premier ( et pour l'orthographe je suis une grosse M.E.R.D.E.)
Little Wing 78
Là il y a du mieux

merci mais comme avant j'avais msn .... désolé. Mais pourquoi vous ne voulez pas qu'on parle en phonétique?
J'ai une idée: et si on parler de sniper:
Moi je trouve que les paroles ne sont pas trop racistes et je trouve que la france, fait divers et sans repères sont pas mals mais c'est loin de là mon groupe préférer ( je sais pas comment ca s'écrit) je préfère les black eyed peas , tryo....Le rap c'est pas mon truc....
bon aller @+
tagadaz
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
tagadaz a écrit :
merci mais comme avant j'avais msn .... désolé. Mais pourquoi vous ne voulez pas qu'on parle en phonétique?

Mouarf l'excuse bidon.

En ce moment sur groupes / artistes pros...