POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Bon écoutez ceux qui critiquent le rap en la qualifiant de musique de merde ou encore ceux qui disent que ceux qui pensent que sur un site dont le nom est "Guitariste.com" parler deux fois de groupes de rap c'est digne d'un bannissage je vous félicite ! Vous etes un exemple d'ouverture d'esprit pour nous tous ! Au moins on prouve que l'élitisme est une utopie au sein de la communauté guitaristique ( et de plus en plus c'est formidable) (comment ca j'ironise ? Meuh naaaaaan)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
vous n'avez rien compris, premièrement si vous dite que ce site c'est fait pour la guitare ok mais alors pourquoi vous avez taper le mot "sniper" dans rechercher et deuxièmement pourquoi metalp tu dis que ça suffit un sujet sur sniper eh bah tu retourne sur ton truc a toi avec ton avavter pourri de ilona "un monde parfait" et je te signale qu'il y a plein de groupe, chanteur et chanteuse qui ont plein de sujet. Tu es égoïste tout simplement!!!!!!!!!!!! Et comme tu peux le voir j'ai écrit en français "standard" comme tu aimes tant... E t je rapelle encore une fois que le sujet premier c'est sniper alors vous pouvez arrêter critiquer tout le monde au lieu de parler de sniper et de "guitare"!!!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
Bon écoutez ceux qui critiquent le rap en la qualifiant de musique de merde ou encore ceux qui disent que ceux qui pensent que sur un site dont le nom est "Guitariste.com" parler deux fois de groupes de rap c'est digne d'un bannissage je vous félicite ! Vous etes un exemple d'ouverture d'esprit pour nous tous ! Au moins on prouve que l'élitisme est une utopie au sein de la communauté guitaristique ( et de plus en plus c'est formidable) (comment ca j'ironise ? Meuh naaaaaan)

Tout à fait ... tout le monde se plaint qu' il n'y a pas grand chose de bien en musique de nos jours ... tu m'étonnes ... si tous les gratteux pensent qu'à leur instrument dans leur coin dans une musique ( surtout aucun mélange, non !) ...
kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le
Pff il cale rien le pauvre..Elrond et MetalP prennne plus ou moins ta défense et tu les engueules encore..:s
et pour info,on n'a pas cherché Sniper,on a vu ce post quand il était encore chaud sur la page d accueil.

et je suis pour fermer ce sujet débile.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :

Tout à fait ... tout le monde se plaint qu' il n'y a pas grand chose de bien en musique de nos jours ... tu m'étonnes ... si tous les gratteux pensent qu'à leur instrument dans leur coin dans une musique ( surtout aucun mélange, non !) ...

+1 merci sa fait plaisir
A million flies can't be wrong.
Little Wing 78
kh4ine a écrit :
Pff il cale rien le pauvre..Elrond et MetalP prennne plus ou moins ta défense et tu les engueules encore..:s
et pour info,on n'a pas cherché Sniper,on a vu ce post quand il était encore chaud sur la page d accueil.

et je suis pour fermer ce sujet débile.

+1 il n'y a rien de constructif dans ce topic, c'est discorde et compagnie et comme personne n'est capable de s'auto-modèrer...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Johnny Vatenguerre
tagadaz a écrit :
vous n'avez rien compris, premièrement si vous dite que ce site c'est fait pour la guitare ok mais alors pourquoi vous avez taper le mot "sniper" dans rechercher et deuxièmement pourquoi metalp tu dis que ça suffit un sujet sur sniper eh bah tu retourne sur ton truc a toi avec ton avavter pourri de ilona "un monde parfait" et je te signale qu'il y a plein de groupe, chanteur et chanteuse qui ont plein de sujet. Tu es égoïste tout simplement!!!!!!!!!!!! Et comme tu peux le voir j'ai écrit en français "standard" comme tu aimes tant... E t je rapelle encore une fois que le sujet premier c'est sniper alors vous pouvez arrêter critiquer tout le monde au lieu de parler de sniper et de "guitare"!!!!!!!

Mouais... Je crois que tu ne comprends pas grand chose... Désolé de voir que tu sois un peu limité, mais bon, on nait comme comme ça... Désolé pour toi, le plus important, c'est que tu te sentes bien et que tu sois heureux.
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Johnny Vatenguerre
tagadaz a écrit :

Oups pardon, je viens de voir ton âge dans ton profil !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Antickriszt
l'écoute pas metalp, il est énorme ton avatar !!

ahah, bon topic quand même, chu de bonne humeur pour aller au pieu là !
It ain't over !
Absolut Fender
c'est un troll cest ça ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
Metalp a écrit :
tagadaz a écrit :

Oups pardon, je viens de voir ton âge dans ton profil !

ouh... ah... uh... oohhh ben oui ça alors !
mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
DragonWarrior
Un mec qui ouvre un topic sur legion88 voit son topic fermé en 5 minutes et ca devrait etre le cas quand on ouvre un topic sur ce groupe.
A moins qu'il y ait 2 poids 2 mesures et qu'on tolere le racisme anti blanc?
ou alors c'est tellement devenu normal de se faire insulter et de jouer les carpettes que le mot "facho" ne marcherait plus que dans un sens?
Burning_Tim
RICO 95 a écrit :
Et vas y pour le langage SMS...

Bon, les Dupont et Dupond si vous voulez vous exprimer sur ce pseudo groupe vomissant haine et connerie du faît d'une casquette de travers trop serrée sur la tête, allez faire un tour sur skyrock.com qui est plus approrié à la "wesh wesh music".

Ici on parle de VRAIE musique pas de soupe beuglante pour jeunes banlieusards sur-excités par les médias.

Je ch... sur ce groupe ainsi que sur le rap en général même si on a eu des exemple de mélanges réussis, Aerosmith et Run DMC. Voila pour mon avis.

Aprés "The Philosopher"... "The Gros Diplomate"....

(J'aprouve)
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
DragonWarrior a écrit :
Un mec qui ouvre un topic sur legion88 voit son topic fermé en 5 minutes et ca devrait etre le cas quand on ouvre un topic sur ce groupe.
A moins qu'il y ait 2 poids 2 mesures et qu'on tolere le racisme anti blanc?
ou alors c'est tellement devenu normal de se faire insulter et de jouer les carpettes que le mot "facho" ne marcherait plus que dans un sens?

et j'aprouve aussi...
Jti jire on va tous les n*****...
Grand Schtroumpf
RICO 95 a écrit :
Mastakilla a écrit :
"Que tous ceux qui aiment sniper lèvent le doigt"

Lequel?

bah le bon doigt
j'ai vu ton âge oups c'est toi le gamin !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...