POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Nov 2005, 20:50
Si ils voulais vraiment faire quelque chose , au lieu de raconter n'importe quoi dans leur disque pourquoi il ont pas profiter des bénéfice pour aranger les chose ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
RICO 95 a écrit :

Mon petit ami, défenseur des minoritées opprimées commence par ne pas écorcher mon pseudo. C'est RICO 95 et non 92.

C'est bien de prôner la tolèrance mais sache qu'avant de me condamner j'ai vécu près d'une citée peuplée de ces lascars avide de Snipper entre autres. Lorsque tu te lève à 6h00 tous les jours pour aller bosser et que tous les soirs une bande de branleurs te font ch... sous tes fenêtres jusqu'à plus d'heure et que lorsque tu leurs demandes POLIMENT de baisser le son on te répond d'aller "niquer ta mère" et bien oui je n'ai pas forcément envie d'être tolerants envers une bande de parasites nuisibles à notre société qui, économiquement, n'y apportent rien. Je m'excuse encore de m'être mis en colère lorsque j'ai trouvé ma caisse défoncée durant la nuit.

Alors ta morale à deux balles tu te la mets quelque part, elle y passera l'hivers au chaud.

A bon entendeur.

mon cher petit poulet...
si tu as vécu en cité tu devrais savoir que c'est en général 4 branleurs qui foutent la merde pour pas mal d'autres...alors déglinguer tout le monde en traitant de parasites sa va bien 10 min..
ensuite Sniper je m'en tamponne pas mal c'est de la soupe pour les gosses point barre. Maintenant que tu généralise en balancant a la gueule tout ce que tu peut c'est très con... ce genre de paroles rattisse plus fachos qu'autre chose.
maintenant que tu t'enerve parceque des gamins te font chier c'est compréhénsible de mm qd tu t'es fait défoncé ta caisse... cependant SNIPER n'y est pour rien ce sont des crétins etc... ont des messages a la con mais c'est pas une raison pour avoir un discours aussi con que le leur. et encore moins de dire qu'on en parle pas icic parceque c'est pas assez bien pour nous etc.. que nous on écoute de la vrai musique..
alors ma morale a deux balles je la ressort a ceux qui en ont visiblement besoin parce que sa m'a l'air d'être ton cas.
a bon entendeur...
A million flies can't be wrong.
the5thorseman
GUITARISTE.com -> sniper =
GUITARISTE.com -> guitariste =
guitariste -> sniper = nan, vraiment pas le bon forum...

(l'abus de smiley nuit à la santé, l'abus de sniper aussi d'ailleurs!)
the5thorseman
DärKk KuBiaK a écrit :
ce genre de paroles rattisse plus fachos qu'autre chose.

Aucun rapport...
MadMaxForsaken
RICO 95 a écrit :

Mon petit ami, défenseur des minoritées opprimées commence par ne pas écorcher mon pseudo. C'est RICO 95 et non 92.

C'est bien de prôner la tolèrance mais sache qu'avant de me condamner j'ai vécu près d'une citée peuplée de ces lascars avide de Snipper entre autres. Lorsque tu te lève à 6h00 tous les jours pour aller bosser et que tous les soirs une bande de branleurs te font ch... sous tes fenêtres jusqu'à plus d'heure et que lorsque tu leurs demandes POLIMENT de baisser le son on te répond d'aller "niquer ta mère" et bien oui je n'ai pas forcément envie d'être tolerants envers une bande de parasites nuisibles à notre société qui, économiquement, n'y apportent rien. Je m'excuse encore de m'être mis en colère lorsque j'ai trouvé ma caisse défoncée durant la nuit.

Alors ta morale à deux balles tu te la mets quelque part, elle y passera l'hivers au chaud.

A bon entendeur.

Oué moi c'est pareil je ne peux plus suporter les groupe de black metal depuis qu'ils sont allés brûler ma petite chapelle préféré ou j'allais tout les dimanches

jugé une musique en prenant comme critères ceux qui l'écoute c'est bidon

ceci di je peux quand même comprendre ton énervement et je sui bien content d'habité dans un coin tranquil épargner par ce genre de conneri
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
et bah je vois que çà continue ici...

lamentable...

c est le forum groupe / artiste ???

excusez moi, je croyais qu on parlait de Réels artistes...
scritch1
je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete.
si personne n'aime sniper, personne va alimenter le topic. et il coulera et on s'en foutra
en remuant la merde comme ca vous le faites remonter.
faites un geste: ignorez.
caca
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
the5thorseman a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
ce genre de paroles rattisse plus fachos qu'autre chose.

Aucun rapport...

je faisais allusion a sa généralisation.. ce sont ce genre de généralisations qui conduisent a des ghétoisationset des comportements Rascistes... tu vois ce que je veut dire ???
Little Wing 78
DärKk KuBiaK a écrit :
RICO 95 a écrit :

A bon entendeur.

mon cher petit poulet...
si tu as vécu en cité tu devrais savoir que c'est en général 4 branleurs qui foutent la merde pour pas mal d'autres...alors déglinguer tout le monde en traitant de parasites sa va bien 10 min..
ensuite Sniper je m'en tamponne pas mal c'est de la soupe pour les gosses point barre. Maintenant que tu généralise en balancant a la gueule tout ce que tu peut c'est très con... ce genre de paroles rattisse plus fachos qu'autre chose.
maintenant que tu t'enerve parceque des gamins te font chier c'est compréhénsible de mm qd tu t'es fait défoncé ta caisse... cependant SNIPER n'y est pour rien ce sont des crétins etc... ont des messages a la con mais c'est pas une raison pour avoir un discours aussi con que le leur. et encore moins de dire qu'on en parle pas icic parceque c'est pas assez bien pour nous etc.. que nous on écoute de la vrai musique..
alors ma morale a deux balles je la ressort a ceux qui en ont visiblement besoin parce que sa m'a l'air d'être ton cas.
a bon entendeur...

Mes propos n'incriminent pas un groupe de rap mais un public d'une manière généraliste. Ce groupe a des propos prônant le rejet du système d'une manière violente. Quelques esprits limités et on se retrouve avec des faîts d'actualités que nous connaissons à l'heure actuelle .

Maintenant si tu me prends pour un facho libre à toi, je persiste et signe dans mes propos car j'ai certainement plus de vécu que toi du haut de tes 21 ans, allez ajoutons vieu con rétrograde avant que tu ne le fasse. Passons à un sujet moins stérile...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
en meme temps j ai jamais vu des fan de Slayer ou autres "666 power" foutrent le feu a des eglises... non???

ah ouais je generalise, c est vrai. alors je vais arreter de poster ici (je perds mon temps) et je vais laisser pourrir ce topic au fin fond du forum afin que l on oublie très vite tout çà...

j invite les "guitaristes" a faire de meme...

(vous avez vu comment c est plus simple a lire quand c est ecrit en language compréhensible ??? )
JenovaD.E.A.T.H
je suis tout a fait d'accord pour dire que tte les musique sont acceptables (ca y est les poules ont des dents!! ) et "peuvent avoir leur place ici. Sinon tt de suite on est traité de facho. et c'est vrai qu'il faut tout respecter.....

Par contre si vous ecoutez bien les paroles de ce genre de groupes (113, sniper et tous ces cons), vous les bien pensants qui defendez tt le monde, vous verrez qui sont les vrais racistes. Ce n'est pas le débat mais quand je vois que tt de suite Rico95 "sent le facho"........ et ben ca me donne envie de gerber.......

Que la musique vous plaise soit, le rap est bourré de bonnes choses, mais ne tenez pas des discours aussi pitoyables quand vous supportez de tels états d'esprit.......

Citation:
J'ai aucun attrait pour le rap francais qui se plaind sans proposer de solution.

t'as pas honte d'écrire ca? ils ont trouver la solution: tout bruler!

enfin rico95, je comprend ton point de vue je sais que les gens se voilent la face mais tu as raison, et je le sais que trop bien........ on se trompe de cibles..........

PEACE AND RESPECT
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
RICO 95 a écrit :

mais un public d'une manière généraliste.

c'est tout ce que je te reproche .....sa et puis le fait qu'on a pas parler de Sniper ici...sa m'enerve gentillement
mention spéciale aussi a celui qui a dit qu'on avait pas a parler d'eux parcequ'il n'y avait pas de gratte...

RICO 95 a écrit :
Maintenant si tu me prends pour un facho libre à toi, je persiste et signe dans mes propos car j'ai certainement plus de vécu que toi du haut de tes 21 ans, allez ajoutons vieu con rétrograde avant que tu ne le fasse. Passons à un sujet moins stérile...

je ne prends pas pour un facho j'ai dit que tes paroles pouvait servir de base pour un discours FN....c'est une nuance considérable non ? et si tu as plus de vécu que moi du haut de mes 21 ans j'en suis super heureux pour toi....c'est très cool...

En ce moment sur groupes / artistes pros...