tagadaz a écrit :
mon avatar? il est comme le votre et il crains déja un peu moins que "metalp" et ce qui comte, c'est l'age mental alors sniper c'est pas pour les bouffons comme vous qui sont encore en CP dans leurs petite tete!!!!!!!!!!!! J'ai douze ans et bah????Vous avez aussi eu douze ans mais vous deviez etre des gamins (comme vous l'etes toujours) a mon age alors....et au fait areter de critiquer ce sujet c'est pour ce qui aime bien pas pour ce qui s'emmerde et qui pense a critiquer le premier venu ( entre autre, vous).
Très juste, j'ai eu 12ans, et à douze j'étais certainement idiot comme toi, mais à l'époque j'étais Pink Floyd, Led Zep et Deep Purple. Chacun son truc.
De plus saches que tu ne trouveras pas beaucoup de monde sur ce forum qui vénère Sniper, tu dois d'ailleurs être un des rares (si y en a une 50aine c'est déjà pas mal), et j'espère que tu trouvera mieux à vénèrer un jour prochain.
Si tu persistes à vouloir vénèrer des rappeurs et faire profiter les autres de ta passion (ce qui est très bien, note) alors écoute Assassin par exemple. Pour ce qui est de critiquer le premier venu, tu t'es fais critiquer tout d'abord parce qu'un topic sur Sniper existe déjà, et que soutenir la création d'un second topic sur le même sujet sous prétexte qu'il soit réservé aux amateur de ce groupe, c'est pas la meilleurs des politiques.
Pour finir je partage le point de vue des autres : Sniper, c'est pas une "musique" qui s'adresse particulièrement aux individus "agé" comme tu sembles le penser, soit tout ce qui a plus de 12ans. L'age n'a pas de rapport avec la maturité, je peux te présenter des gars de 10ans qui ont une mentalité qui leur fait gagner facilement 5 ou 6ans...
bilounet a écrit :
Bon appelez les modos svp!!
Franchement tagadaz t'es le dieux de la casse!!
Oui il en est grand temps ... j'aime pas trop ça mais bon y a un moment où faut pas trop abuser non plus.