POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Elrond Calmcaci a écrit :
Tiens jsavais pas qu'il y avait une volonté de travail poussée en France

T'es sur de ce que tu avances là
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
SolarFall
Personne ne veut relancer les jeunes rebelles que l'on rigole un coup avant d'aller dormir ?

[/troll]
Little Wing 78
Mastakilla a écrit :
RICO 95 a écrit :
Mastakilla a écrit :
"Que tous ceux qui aiment sniper lèvent le doigt"

Lequel?

bah le bon doigt

Je risque de paraitre grossier...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Johnny Vatenguerre
LollyLola a écrit :
j' ai pas 14 ans apprends a compter!!!!

pour Strat US

MDR !!! Alors apprends à rentrer ta bonne date de naissance quand tu t'inscrits dans un forum !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Johnny Vatenguerre
Shooflypie a écrit :

Sinon comme il a déjà été dit : "il est énorme ton avatar ".

Merci merci cher public pour votre soutien !
VENDS :

mon avatar? il est comme le votre et il crains déja un peu moins que "metalp" et ce qui comte, c'est l'age mental alors sniper c'est pas pour les bouffons comme vous qui sont encore en CP dans leurs petite tete!!!!!!!!!!!! J'ai douze ans et bah????Vous avez aussi eu douze ans mais vous deviez etre des gamins (comme vous l'etes toujours) a mon age alors....et au fait areter de critiquer ce sujet c'est pour ce qui aime bien pas pour ce qui s'emmerde et qui pense a critiquer le premier venu ( entre autre, vous).
bilounet
Bon appelez les modos svp!!

Franchement tagadaz t'es le dieux de la casse!!
SolarFall
tagadaz a écrit :
mon avatar? il est comme le votre et il crains déja un peu moins que "metalp" et ce qui comte, c'est l'age mental alors sniper c'est pas pour les bouffons comme vous qui sont encore en CP dans leurs petite tete!!!!!!!!!!!! J'ai douze ans et bah????Vous avez aussi eu douze ans mais vous deviez etre des gamins (comme vous l'etes toujours) a mon age alors....et au fait areter de critiquer ce sujet c'est pour ce qui aime bien pas pour ce qui s'emmerde et qui pense a critiquer le premier venu ( entre autre, vous).

Très juste, j'ai eu 12ans, et à douze j'étais certainement idiot comme toi, mais à l'époque j'étais Pink Floyd, Led Zep et Deep Purple. Chacun son truc.

De plus saches que tu ne trouveras pas beaucoup de monde sur ce forum qui vénère Sniper, tu dois d'ailleurs être un des rares (si y en a une 50aine c'est déjà pas mal), et j'espère que tu trouvera mieux à vénèrer un jour prochain.

Si tu persistes à vouloir vénèrer des rappeurs et faire profiter les autres de ta passion (ce qui est très bien, note) alors écoute Assassin par exemple. Pour ce qui est de critiquer le premier venu, tu t'es fais critiquer tout d'abord parce qu'un topic sur Sniper existe déjà, et que soutenir la création d'un second topic sur le même sujet sous prétexte qu'il soit réservé aux amateur de ce groupe, c'est pas la meilleurs des politiques.

Pour finir je partage le point de vue des autres : Sniper, c'est pas une "musique" qui s'adresse particulièrement aux individus "agé" comme tu sembles le penser, soit tout ce qui a plus de 12ans. L'age n'a pas de rapport avec la maturité, je peux te présenter des gars de 10ans qui ont une mentalité qui leur fait gagner facilement 5 ou 6ans...

bilounet a écrit :
Bon appelez les modos svp!!

Franchement tagadaz t'es le dieux de la casse!!

Oui il en est grand temps ... j'aime pas trop ça mais bon y a un moment où faut pas trop abuser non plus.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'es très blessant je trove, cette manie de la rabaisser sous prétexte de son âge.
raspoutine52
Je soutiens SolarFall, il n'a rien dit qui pouvait être comparable à des termes comme "t'es plus petite que moi alors la ferme". Il lui a juste fait remarquer qu'une fois passée la puberté, rares sont les personnes appréciant encore le rap.

Petit HS au passage: Ce forum est fait pour ceux qui jouent soit de la guitare, de la basse, des percus, du snythé et/ou qui chantent. Je ne vois pas trop ce que des fanas de rap font là ...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Je soutiens SolarFall, il n'a rien dit qui pouvait être comparable à des termes comme "t'es plus petite que moi alors la ferme".

J'ai pas vérifié inutieusement qui avait dit quoi, c'est pas mon rôle

Citation:
Petit HS au passage: Ce forum est fait pour ceux qui jouent soit de la guitare, de la basse, des percus, du snythé et/ou qui chantent. Je ne vois pas trop ce que des fanas de rap font là

Ce forum est fait pour ceux qui veulent PARLER de guitare, de MUSIQUE, et d'AUTRES SUJETS - 90 pages pour Sarkozy, ça c'est de la guitare .

Si on ne parlait que de guitare sur ce forum, je me serais cassé depuis un bout de temps ...
Johnny Vatenguerre
tagadaz a écrit :

mdr !!!
VENDS :

SolarFall
CYD a écrit :
Citation:
Je soutiens SolarFall, il n'a rien dit qui pouvait être comparable à des termes comme "t'es plus petite que moi alors la ferme".

J'ai pas vérifié inutieusement qui avait dit quoi, c'est pas mon rôle

Citation:
Petit HS au passage: Ce forum est fait pour ceux qui jouent soit de la guitare, de la basse, des percus, du snythé et/ou qui chantent. Je ne vois pas trop ce que des fanas de rap font là

Ce forum est fait pour ceux qui veulent PARLER de guitare, de MUSIQUE, et d'AUTRES SUJETS - 90 pages pour Sarkozy, ça c'est de la guitare .

Si on ne parlait que de guitare sur ce forum, je me serais cassé depuis un bout de temps ...

La dessus je suis d'accords. Mais tu dois bien avouer mon cher CYD que le rap ne se taille qu'une bien maigre part sur ce forum ...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Dommage d'ailleurs. Pourquoi ne parle t'on pas de Deltron 3030, de Outkast, de LaRumeur, du Antipop Consortium, du Saian, de Saul Williams, Mos Def...

En ce moment sur groupes / artistes pros...