the5thorseman a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
the5thorseman a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
ce genre de paroles rattisse plus fachos qu'autre chose.
Aucun rapport...
je faisais allusion a sa généralisation.. ce sont ce genre de généralisations qui conduisent a des ghétoisationset des comportements Rascistes... tu vois ce que je veut dire ???
Je vois ce que tu veux dire...
...hors, RICO 95 n'a aucunement cité de discrimination dans ses propos.
Je trouve regretable qu'on fasse passé quelqu'un pour un fasciste seulement parce qu'il n'aime pas les racailles qui sèment le désordre près de chez lui, j'entends par racaille les gens intolérants qui ne respectent rien ni personne et sont toujours à l'affut de la bagard où de la déterioration, cela ne généralise aucunement et n'englobe aucune couleur de peau ni confession religieuse.
A moins que RICO ait une définition autre que la mienne?
Je pense que personne n'aime les racailles telles que je les ai définit, d'ailleurs c'est ce genre de parasites qui disent qu'on ne les aime pas car on est fascistes.
Absolument pas, je te rejoins complètement. Ils souhaitent recevoir des autres ce qu'ils ne sont même pas capable de leur donner: Le respect.
Ce que je regrette à l'instant présent n'est pas que Dark Kubbiak (désolé pour l'orthographe de ton pseudo), joue les Don Quichotte, il a ses opinions je les respecte même si je désapprouve la manière dont il les fait passer.
Bon à la base on parle d'un groupe qui n'a rien à faire sur ce forum. Vous iriez parler de Clapton sur Skyrock vous?
Je vais aller créer un topic sur le 113, tiens...
Au final tant que l'on a pas été confronté on assimille facho toute personne n'étant pas aussi ouverte que soit. On a quand même réussi a atteindre les 6 pages...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!