POUR TOUS CEUX QUI KIFFENT SNIPER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Nov 2005, 21:46
RICO 95 a écrit :

mais un public d'une manière généraliste.

c'est tout ce que je te reproche .....sa et puis le fait qu'on a pas parler de Sniper ici...sa m'enerve gentillement
mention spéciale aussi a celui qui a dit qu'on avait pas a parler d'eux parcequ'il n'y avait pas de gratte...

RICO 95 a écrit :
Maintenant si tu me prends pour un facho libre à toi, je persiste et signe dans mes propos car j'ai certainement plus de vécu que toi du haut de tes 21 ans, allez ajoutons vieu con rétrograde avant que tu ne le fasse. Passons à un sujet moins stérile...

je ne prends pas pour un facho j'ai dit que tes paroles pouvait servir de base pour un discours FN....c'est une nuance considérable non ? et si tu as plus de vécu que moi du haut de mes 21 ans j'en suis super heureux pour toi....c'est très cool...
A million flies can't be wrong.
Little Wing 78
C'était à prévoir, un topic qui n'a pas sa place sur ce forum et ça dégènère forçément.
Si un modo pouvait vérouiller ça arragerait tout le monde...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
the5thorseman
DärKk KuBiaK a écrit :
the5thorseman a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
ce genre de paroles rattisse plus fachos qu'autre chose.

Aucun rapport...

je faisais allusion a sa généralisation.. ce sont ce genre de généralisations qui conduisent a des ghétoisationset des comportements Rascistes... tu vois ce que je veut dire ???

Je vois ce que tu veux dire...
...hors, RICO 95 n'a aucunement cité de discrimination dans ses propos.
Je trouve regretable qu'on fasse passé quelqu'un pour un fasciste seulement parce qu'il n'aime pas les racailles qui sèment le désordre près de chez lui, j'entends par racaille les gens intolérants qui ne respectent rien ni personne et sont toujours à l'affut de la bagard où de la déterioration, cela ne généralise aucunement et n'englobe aucune couleur de peau ni confession religieuse.
A moins que RICO ait une définition autre que la mienne?

Je pense que personne n'aime les racailles telles que je les ai définit, d'ailleurs c'est ce genre de parasites qui disent qu'on ne les aime pas car on est fascistes.
Fafounet
MrBumble a écrit :
Fafounet a écrit :

J'trouve ca limite degradant de mettre Tryo et les Black Eyed Peas dans la meme phrase...

Effectivement je préfère largement les Black Eyed Peas...
Sérieux faudrait pas déconner non plus, poser ça comme une évidence, sache que Tryo , pas mal de gens détestent, tout comme tu détestes les Black Eyed...

T'aime peut etre pas mais c'est comme comparé Métallica et Britney Spears. Ca a aucun sens.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
DärKk KuBiaK a écrit :
je ne prends pas pour un facho j'ai dit que tes paroles pouvait servir de base pour un discours FN....c'est une nuance considérable non ? et si tu as plus de vécu que moi du haut de mes 21 ans j'en suis super heureux pour toi....c'est très cool...
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Splendora a écrit :
jPar contre si vous ecoutez bien les paroles de ce genre de groupes (113, sniper et tous ces cons), vous les bien pensants qui defendez tt le monde, vous verrez qui sont les vrais racistes. Ce n'est pas le débat mais quand je vois que tt de suite Rico95 "sent le facho"........ et ben ca me donne envie de gerber.......

1)j'ai dit ce n'est pas un raison pour etre aussi con..
2)ce genre de paroles servait de BASE

Splendora a écrit :

PEACE AND RESPECT

ouais si sa pouvait etre vrai ......[/quote]
the5thorseman
Bon, c'est quand même relou à force étant donné qu'on a déjà parlé de ça sur l'autre forum... déjà c'était relou à l'époque...
Slashinho84
Bon aller je crois que tout le monde est d'accord ça n'a rien à faire sur ce forum. Tout le monde trouve que c'est de la merde et pour une fois tout le monde à raison.
It's better to burn out than to fade away...
Strat US
LollyLola a écrit :
Slt tout le monde!!!! J'adore Sniper et il n'y a qu' un forum sur ce sujet, sur lequel tous les messages ont pour but de dessendre ce groupe et je dois avouer que ça me déprime... Alors sur ce forum, tous ceux qui kiffent ce groupe, lachez vous!!!!!
@+++ LollyLola

ce forum se transforme peu a peu en blog de minette de 14 ans
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je suis pas d'accord. Pourquoi on aurait pas le droit de parler de Sniper ici ?

Je serai donc le premier à franchir allégrement ce putain de point Godwin de merde en vous traitant tous de fachos 1ère classe avec médaille.

JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Moi je suis pas d'accord. Pourquoi on aurait pas le droit de parler de Sniper ici ?

Je serai donc le premier à franchir allégrement ce putain de point Godwin de merde en vous traitant tous de fachos 1ère classe avec médaille.

le con.............
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Splendora a écrit :
Citation:

le con.............

Eh oui, il en faut aussi :mdr:
JenovaD.E.A.T.H
ben écoute tu es le roi, je me prosterne.

Longue vie au roi..........
Little Wing 78
Ca dégénère...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
the5thorseman a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
the5thorseman a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
ce genre de paroles rattisse plus fachos qu'autre chose.

Aucun rapport...

je faisais allusion a sa généralisation.. ce sont ce genre de généralisations qui conduisent a des ghétoisationset des comportements Rascistes... tu vois ce que je veut dire ???

Je vois ce que tu veux dire...
...hors, RICO 95 n'a aucunement cité de discrimination dans ses propos.
Je trouve regretable qu'on fasse passé quelqu'un pour un fasciste seulement parce qu'il n'aime pas les racailles qui sèment le désordre près de chez lui, j'entends par racaille les gens intolérants qui ne respectent rien ni personne et sont toujours à l'affut de la bagard où de la déterioration, cela ne généralise aucunement et n'englobe aucune couleur de peau ni confession religieuse.
A moins que RICO ait une définition autre que la mienne?

Je pense que personne n'aime les racailles telles que je les ai définit, d'ailleurs c'est ce genre de parasites qui disent qu'on ne les aime pas car on est fascistes.

Absolument pas, je te rejoins complètement. Ils souhaitent recevoir des autres ce qu'ils ne sont même pas capable de leur donner: Le respect.

Ce que je regrette à l'instant présent n'est pas que Dark Kubbiak (désolé pour l'orthographe de ton pseudo), joue les Don Quichotte, il a ses opinions je les respecte même si je désapprouve la manière dont il les fait passer.

Bon à la base on parle d'un groupe qui n'a rien à faire sur ce forum. Vous iriez parler de Clapton sur Skyrock vous? Je vais aller créer un topic sur le 113, tiens...

Au final tant que l'on a pas été confronté on assimille facho toute personne n'étant pas aussi ouverte que soit. On a quand même réussi a atteindre les 6 pages...

Johnny Vatenguerre
ça fait pas un peu doublon ce topic... Surtout que pour SNIPER, je pense qu'un seul topic suffit !!!
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur groupes / artistes pros...